Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45942114
mykado
Posté le 01-06-2016 à 13:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


J'en ai vu un la semaine dernière, c'est chouette et très lèger, trop je trouve :o
 


Le AL 6.0 Race est donné pour 14kg, c'est pas plus lourd que mon 8.1 :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:46:56  profilanswer
 

n°45942127
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 13:47:52  profilanswer
 

Ah ouais ça commence à peser, avec pédales 14.5 réels sûrement :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45942371
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 14:02:27  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai pris la version plastique : trop fatiguant de se trainer quasi 2kg de ferraille en haut des reliefs ... c'est plus utile d'avoir 2l d'eau en plus avec les températures qu'on commence à avoir.
 

mykado a écrit :

Strive expédié !
 [:wark0]


 
Pas trop en retard par rapport au délai annoncé ?

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 14:03:38
n°45942407
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2016 à 14:04:39  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
eviltyler ? Je suis pas sûr d'un coup [:klemton]


 
Ah non j'ai pas craqué encore :D
 
J'ai un 3*9 (XTR) et un 1*10 (XTR) pour le moment... le prochain vélo sera probablement en DI2, mais pas avant l'an prochain à priori.


---------------
More GG, more skill
n°45942436
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2016 à 14:05:57  profilanswer
 

Ha :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45942558
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 14:12:17  profilanswer
 

Quelqu'un a testé la Pike Dual position 130/160? A priori ça a pas l'air d'être de la merde comme les Talas? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45942932
Yann_421
Posté le 01-06-2016 à 14:32:06  profilanswer
 

J'ai toujours lu et entendu dire que les fourches à débattement variable étaient des daubes car la taille de la chambre à air varie et la courbe d'amortissement aussi.
Mais je n'ai jamais testé donc j'en sais rien. :o


---------------
Flick r
n°45942996
Moreweed
Posté le 01-06-2016 à 14:35:47  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

J'ai toujours lu et entendu dire que les fourches à débattement variable étaient des daubes car la taille de la chambre à air varie et la courbe d'amortissement aussi.
Mais je n'ai jamais testé donc j'en sais rien. :o


C'est surtout pas fiable, ce la ne l'a jamais été  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°45943044
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 14:38:01  profilanswer
 

Même pour la Pike?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45943347
Korana
Posté le 01-06-2016 à 14:56:31  profilanswer
 

@Pentier  
 
Sur dérailleur XT c'est pas toi qui avait eu les galets HS ?
Moi on voit carrément les fibres de l'espèce de plastique composite qui s'arrache  
 
 
Vous avez un conseil pour les remplacer ?
 :jap:


---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 14:56:31  profilanswer
 

n°45943495
mykado
Posté le 01-06-2016 à 15:04:24  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Pas trop en retard par rapport au délai annoncé ?


A la commande ça annonçais entre le 6 et 12 juin, après la commande 13 et 17 juin, du coup ils sont même carrement en avance ! :D

n°45943660
Pere_U
Posté le 01-06-2016 à 15:13:35  profilanswer
 

delantera a écrit :

Quelqu'un a testé la Pike Dual position 130/160? A priori ça a pas l'air d'être de la merde comme les Talas? :o


Même interrogation, j'ai une Talas et toujours ouverte en grand car elle ne descend plus au petit débattement...
Idem la Pike?

n°45944015
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 15:31:35  profilanswer
 

J'ai pas testé les deux mais j'avais regardé quand j'hésitait avec le radon.
 
Je n'avais pas spécialement vu de feedback sur la non fiabilité de la pike dual position par contre des commentaires sur les performances inférieur à la version standard revenaient plus souvent. Pas mal de remarques sur les performances étaient aussi sur la non dispo des spacers pour adapter le volume. Maintenant ils ont l'air d'exister. Donc à voir.
 
Après c'est quoi l'avantage de passer en 130mm par rapport à un mode pedal sur la Pike RCT3 par exemple ?

n°45944056
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 15:33:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

J'ai pas testé les deux mais j'avais regardé quand j'hésitait avec le radon.

 

Je n'avais pas spécialement vu de feedback sur la non fiabilité de la pike dual position par contre des commentaires sur les performances inférieur à la version standard revenaient plus souvent. Pas mal de remarques sur les performances étaient aussi sur la non dispo des spacers pour adapter le volume. Maintenant ils ont l'air d'exister. Donc à voir.

 

Après c'est quoi l'avantage de passer en 130mm par rapport à un mode pedal sur la Pike RCT3 par exemple ?


L'assiette, en montée. Ma fourche d'origine est en 140, là j'ai une Deville en 160, c'est la misère en montée. Donc l'idée c'est de passer en 130 avec une fourche en 27.5 sur mon cadre en 26" (donc fourche 1cm plus haut et identique à la 140 d'origine) en montée, et en 160 en plat/descente.


Message édité par delantera le 01-06-2016 à 15:35:26

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45944122
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 15:37:21  profilanswer
 

D'accord. Le Strive en mode XC doit me masquer ce petit désagrément. Je n'ai pas l'impression d'avoir de pb même sur des sections à 25%.

n°45944161
Gnomovtt
Posté le 01-06-2016 à 15:39:15  profilanswer
 

everybodie a écrit :

D'accord. Le Strive en mode XC doit me masquer ce petit désagrément. Je n'ai pas l'impression d'avoir de pb même sur des sections à 25%.


c'est aussi que ton vélo est concu pour une fourche de 160, alors que del a rehausser son porte de pilotage en mettant une fourche de tracteur :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°45944169
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 15:39:37  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est aussi que ton vélo est concu pour une fourche de 160, alors que del a rehausser son porte de pilotage en mettant une fourche de tracteur :o


Voilà. :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45944592
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 16:05:27  profilanswer
 

On récolte ce que l'on sème quoi :o
 
Bon sinon possible leak possible sur le spé enduro 2017 ?
 
http://reho.st/self/9791fb167e287147d379ee830a4ebb0df2cdc4e9.png

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 16:05:44
n°45944622
mykado
Posté le 01-06-2016 à 16:06:58  profilanswer
 

everybodie a écrit :

D'accord. Le Strive en mode XC doit me masquer ce petit désagrément. Je n'ai pas l'impression d'avoir de pb même sur des sections à 25%.


 :ouch:  
Tu as laissé le plateau de 34 ?

n°45944780
Pentier
Posté le 01-06-2016 à 16:14:39  profilanswer
 

Korana a écrit :

@Pentier  
 
Sur dérailleur XT c'est pas toi qui avait eu les galets HS ?
Moi on voit carrément les fibres de l'espèce de plastique composite qui s'arrache  
 
 
Vous avez un conseil pour les remplacer ?
 :jap:


 
Oui c'est moi. Suffit de racheter les bons, les mettre au bon endroit et dans le bons sens et revisser. facile à faire  [:clooney17]  
Déjà fait deux fois sur 3800 bornes...

n°45944893
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2016 à 16:21:20  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est aussi que ton vélo est concu pour une fourche de 160, alors que del a rehausser son porte de pilotage en mettant une fourche de tracteur :o


 :D

n°45944963
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 16:24:54  profilanswer
 

mykado a écrit :


 :ouch:  
Tu as laissé le plateau de 34 ?


 
Un vrai plaisir : http://veloviewer.com/segments/7172168/athlete/5252930  :o  
 
Non je suis en 30 oval. Parfois je préférerais un 28 ...

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 16:29:12
n°45945023
mykado
Posté le 01-06-2016 à 16:28:03  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Non je suis en 30 oval. Parfois je préférerais un 28 ...


Ca se change facilement ? J'ai cru lire sur VV que sur certain modèle de Strive il fallait changer le pédalier pour changer de plateau :/
Ca me fait un peu peur le 34 quand même  :sweat:

n°45945167
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 16:35:32  profilanswer
 

Il faut démonter le pédalier mais rien de bien compliqué.
 
Sur le AL 6.0 Race j'ai l'impression que c'est un pédalier non direct mount par contre. A vérifier à la réception car pas toujours fidèle entre le modèle en photo et le produit final.
 
En 94BCD cela te limite au 30t en oval et 28 en rond en taille mini.

n°45945211
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2016 à 16:37:29  profilanswer
 

Je sais plus avec qui j'avais eu la discussion ici, mais au final, je suis content de pas avoir pris un 36t pour le mono sur le vélo de XC, et qu'un 34t, avec ma cassette 10-42T. Autant en 26" je mettais presque jamais le 42, autant en 27.5" ça permet de soulager lors des grosses montées quand t'es fatigué.

 

D'ailleurs, je suis assez positivement surpris par le bénéfice du passage de 26" à 27.5" sur le même vélo, moi qui croyais que je ne sentirai rien, ben ça avale clairement plus les petites imperfections, et je n'ai pas ressenti d'effet tracteur niveau maniabilité. Super content du passage en 27.5" en fait pour le moment. Déjà en Enduro j'avais trouvé ça sympa. Non je ne passerai pas sur un 29 :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 01-06-2016 à 16:38:34

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45945618
pedzouille
Posté le 01-06-2016 à 17:00:54  profilanswer
 

Pas cette année [:incodreamer:5]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°45945828
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2016 à 17:13:41  profilanswer
 

[:hophophop]

n°45945845
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2016 à 17:14:47  profilanswer
 

mykado a écrit :

Strive expédié !
 [:wark0]


T'es con, y'a de bonnes affaires par chez moi, j'aurai pu te l'expédier :o  
https://www.leboncoin.fr/velos/975035262.htm?ca=9_s
 

Spoiler :

Cadre de nain [:arwam:3]


---------------
Viendez faire du VTT
n°45945998
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-06-2016 à 17:25:29  profilanswer
 

delantera a écrit :

Je sais plus avec qui j'avais eu la discussion ici, mais au final, je suis content de pas avoir pris un 36t pour le mono sur le vélo de XC, et qu'un 34t, avec ma cassette 10-42T. Autant en 26" je mettais presque jamais le 42, autant en 27.5" ça permet de soulager lors des grosses montées quand t'es fatigué.
 
D'ailleurs, je suis assez positivement surpris par le bénéfice du passage de 26" à 27.5" sur le même vélo, moi qui croyais que je ne sentirai rien, ben ça avale clairement plus les petites imperfections, et je n'ai pas ressenti d'effet tracteur niveau maniabilité. Super content du passage en 27.5" en fait pour le moment. Déjà en Enduro j'avais trouvé ça sympa. Non je ne passerai pas sur un 29 :o


 
On en parlait je crois.
34 pour 27,5, ça correspond à 32 sur 29, je rejoins ton avis.
Je me tate à repasser en 32, je n'utilise que très peu le 30*42 en ce moment ('fin quand je roule )
 
Pour le 29, je pense que vu ta technique, tu y verrais d'autres avantages  [:dominique webb]  
Je vois bien la différence du 26 au 29 quand ça tabasse ou que le sol est très irrégulier, et en XC, la maniabilité est moins prédominante dans les critères (mon avis), mais ça va avoir du mal à passer sur ton cadre  :o


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45946009
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2016 à 17:26:22  profilanswer
 

Bon sinon au vu de ma frustration actuelle de ne pouvoir faire du vélo, je repense à cette idée de velotaff que j'eusse eu dans le temps  
 
J'me demandais si un achat type 8xc optimisé route pourrai être un bon choix, l'objectif étant :  
1 d'aller au boulot de temps en temps, ce serait un vélo clairement secondaire
2 de me faire quelques portions de route/chemins pour la forme (quand j'aurai récupéré mon épaule hein :o )
3 donner le vélo à madame pour les sorties dominicales joyeuses type chemin parisien/belge soit 30m de D+ pour 30km :o  :o  :o  :o  
 
J'ai vu ça (le replica donc, mais à 300/350 balles je pense que c'est pas si mal comme base...).https://www.leboncoin.fr/velos/973386419.htm?ca=9_s  
Débattez [:digiamb:1]  


---------------
Viendez faire du VTT
n°45946012
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 17:26:35  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Spoiler :

Cadre de nain [:arwam:3]



 
C'est la taille du Capra en M avec des angles un peu différent hein  :whistle:

n°45946027
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2016 à 17:27:46  profilanswer
 

La couleur  [:cerveau vomi] full black ftw.  :O

n°45946115
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-06-2016 à 17:35:08  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


T'es con, y'a de bonnes affaires par chez moi, j'aurai pu te l'expédier :o  
https://www.leboncoin.fr/velos/975035262.htm?ca=9_s
 

Spoiler :

Cadre de nain [:arwam:3]



 
 
Attention le S race taille plus grand qu'un S normal Canyoun  :o  il me semble  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 01-06-2016 à 17:36:06
n°45946190
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-06-2016 à 17:40:44  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Bon sinon au vu de ma frustration actuelle de ne pouvoir faire du vélo, je repense à cette idée de velotaff que j'eusse eu dans le temps  
 
J'me demandais si un achat type 8xc optimisé route pourrai être un bon choix, l'objectif étant :  
1 d'aller au boulot de temps en temps, ce serait un vélo clairement secondaire
2 de me faire quelques portions de route/chemins pour la forme (quand j'aurai récupéré mon épaule hein :o )
3 donner le vélo à madame pour les sorties dominicales joyeuses type chemin parisien/belge soit 30m de D+ pour 30km :o  :o  :o  :o  
 
J'ai vu ça (le replica donc, mais à 300/350 balles je pense que c'est pas si mal comme base...).https://www.leboncoin.fr/velos/973386419.htm?ca=9_s  
Débattez [:digiamb:1]  


 
Déjà, si c'est le réplica, ce n'était pas 1700 euros... (mais ça ne semble pas le Replica, il me semble voir une SID  [:clooney2]  )
http://www.velovert.com/gammes2012 [...] XC-Carbone
https://www.decathlon.be/vtt-btwin- [...] 16462.html
C'est raide et léger et le cadre était un Kona (de mémoire), d'où, je crois, le standard de diam de tige de selle "standard" et non "standard D4).
Attention, ça taille plutôt petit à priori, c'est une position très XC (tête dans le guidon), ça va te faire drôle.
Sur le mien, j'ai remplacé le cintre plat par un rize de 20mm et quelques cm de plus en largeur, raccourci la potence, ça a changé son comportement (et mon mal de dos)
 
C'est un bon vélo, mais je doute qu'il soir confortable pour madame sur ton terrain de jeu.
Pour le vélotaf, je viserais un truc plus confort également.
 
Je me dis que tu pourrais te trouver un 8XC alu bien mieux équipé pour 500 euros, tu lui refais une petite peinture (tu as le temps  :whistle: ),

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 01-06-2016 à 17:41:50

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45946220
mykado
Posté le 01-06-2016 à 17:42:52  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Bon sinon au vu de ma frustration actuelle de ne pouvoir faire du vélo, je repense à cette idée de velotaff que j'eusse eu dans le temps  
 
J'me demandais si un achat type 8xc optimisé route pourrai être un bon choix, l'objectif étant :  
1 d'aller au boulot de temps en temps, ce serait un vélo clairement secondaire
2 de me faire quelques portions de route/chemins pour la forme (quand j'aurai récupéré mon épaule hein :o )
3 donner le vélo à madame pour les sorties dominicales joyeuses type chemin parisien/belge soit 30m de D+ pour 30km :o  :o  :o  :o  
 
J'ai vu ça (le replica donc, mais à 300/350 balles je pense que c'est pas si mal comme base...).https://www.leboncoin.fr/velos/973386419.htm?ca=9_s  
Débattez [:digiamb:1]  


Tu veux pas un 8.1 en XL ? Je te l'expedie :o

n°45946246
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2016 à 17:44:22  profilanswer
 

Dans le doute, soit je vais en Deutchlandie, soit j'utilise le configurateur en rentrant les dimentions exactes.  :O

n°45946248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2016 à 17:44:35  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

La couleur  [:cerveau vomi] full black ftw.  :O


C'est un futur velo de route  :o  
Il a la couleur qu'il mérite  :o  


---------------
Viendez faire du VTT
n°45946418
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2016 à 17:59:53  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Déjà, si c'est le réplica, ce n'était pas 1700 euros... (mais ça ne semble pas le Replica, il me semble voir une SID  [:clooney2]  )
http://www.velovert.com/gammes2012 [...] XC-Carbone
https://www.decathlon.be/vtt-btwin- [...] 16462.html
C'est raide et léger et le cadre était un Kona (de mémoire), d'où, je crois, le standard de diam de tige de selle "standard" et non "standard D4).
Attention, ça taille plutôt petit à priori, c'est une position très XC (tête dans le guidon), ça va te faire drôle.
Sur le mien, j'ai remplacé le cintre plat par un rize de 20mm et quelques cm de plus en largeur, raccourci la potence, ça a changé son comportement (et mon mal de dos)
 
C'est un bon vélo, mais je doute qu'il soir confortable pour madame sur ton terrain de jeu.
Pour le vélotaf, je viserais un truc plus confort également.
 
Je me dis que tu pourrais te trouver un 8XC alu bien mieux équipé pour 500 euros, tu lui refais une petite peinture (tu as le temps  :whistle: ),


ouaip, pedalier xt et sid effectivement...
9.95kg avec cintre et tds carbone chinois ça pourrait le faire :o  
L’intérêt est bien le poids/prix à mon sens, il fait combien l'alu ? sans comptez la dispo, l'envoi etc... :/
Niveau taille je suis nain tout juste 1m71 donc ça me choquera pas je pense.  
Et madame ne roule que sur du plat, excellent pour la corse quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 01-06-2016 à 18:01:07

---------------
Viendez faire du VTT
n°45946504
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-06-2016 à 18:08:39  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


ouaip, pedalier xt et sid effectivement...
9.95kg avec cintre et tds carbone chinois ça pourrait le faire :o  
L’intérêt est bien le poids/prix à mon sens, il fait combien l'alu ? sans comptez la dispo, l'envoi etc... :/
Niveau taille je suis nain tout juste 1m71 donc ça me choquera pas je pense. Le alu fait combien


 
Le modèle alu fait à peine 1kg de plus, (la diff se fait quasi uniquement sur le cadre).
J'ai un L et il fait/est plus petit que le Meta HT en M, sauf le top tube.
entre M et L, la différence se fait surtout, à mon ressenti, sur la longueur du top tube qui allonge le pilote.
Pour un vélo "route", je prendrais plutôt un vélo de route  [:basarab ier intemeie] ou un cx, un gravel à la limite si tu veux prendre les petits chemins...
 
Pour info, à priori, toute la gamme 8 SR a la même géométrie :
 
http://www.btwin.com/fr/img/minisite/geo8180.png

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 01-06-2016 à 18:09:12

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45946618
everybodie
Posté le 01-06-2016 à 18:22:21  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Attention le S race taille plus grand qu'un S normal Canyoun  :o  il me semble  [:transparency]


 
https://www.canyon.com/fr/innovation/strive-geometry/
 
Le S Race et le M regular ont le même cadre.  
 
C'est même marqué dessus  :o  
http://reho.st/preview/self/fa7c4c82ec7841fc5fc9014b5f12b0b834bf36ae.jpg
 
Tous les autres modèles ont un triangle avant spécifique.

n°45946645
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-06-2016 à 18:25:02  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Le modèle alu fait à peine 1kg de plus, (la diff se fait quasi uniquement sur le cadre).
J'ai un L et il fait/est plus petit que le Meta HT en M, sauf le top tube.
entre M et L, la différence se fait surtout, à mon ressenti, sur la longueur du top tube qui allonge le pilote.
Pour un vélo "route", je prendrais plutôt un vélo de route  [:basarab ier intemeie] ou un cx, un gravel à la limite si tu veux prendre les petits chemins...
 
Pour info, à priori, toute la gamme 8 SR a la même géométrie :
 
http://www.btwin.com/fr/img/minisite/geo8180.png


 :jap:  
 
Apres j'aime les petits cadre, j'ai faillit prendre le S sur le YT et certes l'usage route serait la principale utilisation mais une config chemins n'est pas à exclure on va dire 80%/20%
Ca mérite réflexion, si il descend le prix à genre 300/350 je pense que ça peut valoir le coup, hors de question d'investir dans un 26 obsolète à mon sens (et puis j'ai un budget Enduro pas négligeable donc bon)


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)