| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:46:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ah ouais ça commence à peser, avec pédales 14.5 réels sûrement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | C'est pour ça que j'ai pris la version plastique : trop fatiguant de se trainer quasi 2kg de ferraille en haut des reliefs ... c'est plus utile d'avoir 2l d'eau en plus avec les températures qu'on commence à avoir.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 14:03:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a testé la Pike Dual position 130/160? A priori ça a pas l'air d'être de la merde comme les Talas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | J'ai toujours lu et entendu dire que les fourches à débattement variable étaient des daubes car la taille de la chambre à air varie et la courbe d'amortissement aussi.
--------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Même pour la Pike? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | @Pentier --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:56:31 ![]() ![]() |
mykado |
|
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-06-2016 à 15:35:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | D'accord. Le Strive en mode XC doit me masquer ce petit désagrément. Je n'ai pas l'impression d'avoir de pb même sur des sections à 25%. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | On récolte ce que l'on sème quoi Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 16:05:44 |
mykado |
|
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-06-2016 à 16:29:12 |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Je sais plus avec qui j'avais eu la discussion ici, mais au final, je suis content de pas avoir pris un 36t pour le mono sur le vélo de XC, et qu'un 34t, avec ma cassette 10-42T. Autant en 26" je mettais presque jamais le 42, autant en 27.5" ça permet de soulager lors des grosses montées quand t'es fatigué. D'ailleurs, je suis assez positivement surpris par le bénéfice du passage de 26" à 27.5" sur le même vélo, moi qui croyais que je ne sentirai rien, ben ça avale clairement plus les petites imperfections, et je n'ai pas ressenti d'effet tracteur niveau maniabilité. Super content du passage en 27.5" en fait pour le moment. Déjà en Enduro j'avais trouvé ça sympa. Non je ne passerai pas sur un 29 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-06-2016 à 16:38:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Pas cette année --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon sinon au vu de ma frustration actuelle de ne pouvoir faire du vélo, je repense à cette idée de velotaff que j'eusse eu dans le temps --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 01-06-2016 à 17:36:06 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2016 à 17:41:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans le doute, soit je vais en Deutchlandie, soit j'utilise le configurateur en rentrant les dimentions exactes. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-06-2016 à 18:01:07 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2016 à 18:09:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






