| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gemalokuku ...et aux koukouilles... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:37:33 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 1m68 surement Message édité par johnny-vulture le 31-05-2016 à 16:40:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mykado |
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... | On te dit que non, alors arrête de t'enfoncer, merci |
no-m4d nomad |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'ile de France Pour ainsi dire, j'ai même la selle jusqu'au niveau de mon torse... Message édité par johnny-vulture le 31-05-2016 à 16:55:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | N'est pas Nino qui veut --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
Edit: rien que la fourche ce doit être un vrai bout de bois depuis 2012...et il fait 94kg... Message cité 1 fois Message édité par gemalokuku le 31-05-2016 à 17:11:56 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:16:17 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
gemalokuku ...et aux koukouilles... | A minima je dirais ça: http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x14494800 ou alors un 26', genre un supernormal A négocier, mais d'occase je dirais que pour 500€ on doit pouvoir trouver un truc pas mal pour une pratique sportive (faut prendre du simple, fiable et éprouvé) Message cité 1 fois Message édité par gemalokuku le 31-05-2016 à 17:19:46 |
|
boobaka |
Korana |
--------------- Flick' R |
boobaka | Ok, c'est vrai qu'en voyant des vélo 27.5 ( Giant Atx 1 ) en taille Xl accessble au niveau prix .. Ca donne envie ..
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 31-05-2016 à 18:51:29 |
squale22 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ilyama | C'est quoi les prix ? |
ilyama | C'est ce que je ferais aussi... sans hésiter en fait |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
|
squale22 |
|
coni88 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |