| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:03:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si mais 50mm de débattement uniquement Message édité par carbon38 le 31-05-2016 à 10:17:29 |
delantera Hail Seitan. | Ha? lien Edit: https://www.bike24.com/p299153.html 470€ Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-05-2016 à 10:18:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ToFiC |
|
everybodie |
|
boobaka | Pom pom pom,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:09:21 ![]() ![]() |
Guigui |
Super ballade On a échappé à la pluie, c'était une belle journée ! Superbe vue de là haut, et la descente par le Single de Bellecombe c'est une tuerie Je suis assez content d'avoir tout fait sur le vélo, ça n'aurai pas été le cas l'année dernière, surtout avec le camion 29' dans les épingles. Je progresse Quelques photos (j'ai pas sorti l'appareil en descente, mais bon google image "single de bellecombe" vous donnera une idée et les traces : Message édité par Guigui le 31-05-2016 à 11:36:24 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 31-05-2016 à 11:53:26 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 31-05-2016 à 12:20:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 31-05-2016 à 12:15:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai pris ceux là chez IGUS :
|
ergt |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Korana |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Korana |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | putain qu'il est laid le 5.3 big --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boobaka | Oh que oui --------------- www.google.fr |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 15,5kg pour un semi rigide, il a intérêt à être solide en effet. |
cartemere |
|
everybodie | Et ils ont même la commande à 60€ pour aller sur le matchmaker |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
c'est un vélo qui date de quand decathlon a tenté de sortir du 26'. Attention, il n'est pas que moche, il est sûrment inadapté à une pratique sportive. Message cité 2 fois Message édité par gemalokuku le 31-05-2016 à 16:31:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En montagne, je n'en ai pas eu la difficulté. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gemalokuku ...et aux koukouilles... | C'est l'avantage d'être un nain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |