| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:05:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Bref, je me serai bien vu avec un Nerve et une Float 34 en 140mm ou équivalent Message édité par calimeropierro le 10-05-2016 à 18:16:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | 11v vs 10v, pas tout à fait pareil --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:33:14 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jungledede | ya des réducs alltrick en se moment?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Hellzed |
Vite avant qu'elles disparaissent Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 10-05-2016 à 20:05:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
En fait les seules que j'ai réussi à faire tenir plus d'un an c'est des vieilles Shimano, les nouvelles m'ont tenu 4 mois (modlèle 089) mais leur SAV est top du coup j'ai eu des neuves dans la foulée. Message édité par Hellzed le 10-05-2016 à 20:07:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Pentier |
non mais je travaille dans une banque Changer les roues ? Tany que les DT Swiss sont pas cassées, je changerai pas Message édité par Pentier le 10-05-2016 à 20:52:28 |
squale22 | je l'avais dit la branche elle gène https://youtu.be/ASeoIhq-ZBQ?t=652 ps: faut vraiment que j'investisse dans un nouvelle cam Message édité par squale22 le 10-05-2016 à 21:21:05 |
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-05-2016 à 21:42:45 |
C'est quoi ce site ? Connais pas
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 10-05-2016 à 21:53:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon je me lance dans l'optimisation du Capra en plus de mon re-passage en auto Jante Carbone 1470g (-500g)
Montage prévu fin mai, car 1 semaine de ride en paca/Italie Prévue Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 11-05-2016 à 00:31:04 --------------- Viendez faire du VTT |
|
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 11-05-2016 à 00:43:39 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Hellzed | Non chez CB comme chez Time pas de réglages de fermeté, mais t'as pas à t'en faire autant chez CB j'ai déclipsé une ou deux fois inopinément sur un an et demi de ride autant avec les Time l'enclenchement et le maintien est un cran au dessus. Aucun décrochage depuis 5 mois sans pour autant se sentir bloqué, bien au contraire. Bref à toi de voir selon ta préférence pour le métal ou la fiabilité, parce que oui pour ce dernier paramètre CB quelque soit le modèle sera toujours derrière Time (Mavic). J'ai roulé du SPD pendant 4 ans si ça peut t'éclairer. Message édité par Hellzed le 11-05-2016 à 00:46:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | ah wééé ça douille des jantes carbone
|
Hellzed | Regarde sur Asian Cycle Express ça te fera relativiser le prix. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 11-05-2016 à 07:33:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |