| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:10:33 ![]() ![]() |
ilyama | +1 |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | C'est pour ca que la majorité des VTTiste référencés sur le site de l'UCI dans la catégorie VTT doivent rouler en auto d'ailleurs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
D'ailleurs je vais repasser en auto soon , j'ai vu ces NW :http://www.probikeshop.fr/chaussur [...] 16892.html --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-05-2016 à 10:33:56 |
Jay Kay |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:40:19 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-05-2016 à 10:46:58 |
seu | Je me suis acheté la version crossmax de tes chaussures y'a pas longtemps. Après 2 sorties j'en suis vraiment content, je pensais ça bien plus lourd en fait |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Le système "intermédiaire" des NW Grand canyon ("speed lace" ) est sympa aussi je pense. http://www.northwave.com/en/produc [...] ion_2s_gtx perso je tourne en NW du pauvre : http://www.northwave.com/en/product/_escape_evo Aucune critique si ce n'est : pas étanche (normal en même temps), et le scratch qui s'effiloche un peu sur le bord, mais rien de gênant. Message édité par Jay Kay le 10-05-2016 à 10:51:03 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-05-2016 à 10:51:01 |
remix84 |
|
ToFiC |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jay Kay | Moi pas. Y'a que des tailles enfants |
finlay Dolce farniente... |
|
Jay Kay | Honnêtement, avec ce budget, fait toi plaisir avant tout, ça t'évitera les envies de changement |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-05-2016 à 11:48:16 |
Jay Kay | C'est con de rester en magasins physiques, a ces prix, t'as du radon, du canyon, du commencal... et pas mal d'autres trucs sympa je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-05-2016 à 11:58:53 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est vrai que le radon et canyon semblent mieux équipés.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-05-2016 à 12:31:03 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | FOM de qualitay ce mois ci sur PB : http://www.pinkbike.com/news/fail- [...] -2016.html
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Je regarde plus les crashs, j'ai peur maintenant que j'ai plus aucune technique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
finlay Dolce farniente... | Message édité par finlay le 10-05-2016 à 13:27:24 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Pareil, sur mon XC j'ai des XTR normales, sur l'AM j'ai des XTR trail, sur le vélotaff des XT. Super content des 3. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Vous êtes mis d'accord, comme pour les pédales rouges Message édité par calimeropierro le 10-05-2016 à 14:50:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |