| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Vous êtes mis d'accord, comme pour les pédales rouges Message édité par calimeropierro le 10-05-2016 à 14:50:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:47:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai vraiment pas senti de différence en passant de l'alu au carbone (même longueur et géo). Par contre, plus léger et moins froid au toucher. |
delantera Hail Seitan. | C'est souvent plus rigide le carbone, pour un poids identique voire légèrement inférieur. Mais ça filtre mieux les petites vibrations. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Tiens voila que Canyon nous fait -10% sur le Strive pendant 2 semaines : https://www.canyon.com/fr/mtb/strive/ (quelques modèles sont exclu mais ils sont rares)
|
Pentier | quand est-ce qu'ils nous sortent un Nerve carbone ou équivalent en 27.5. Je signe tout de suite.
|
Jay Kay | Si je passe dans ton coin, je t’allègerais de ton Nerve, pas de soucis PS : comme t'as du mal avec le site Canyon, je te file un coup d emain : tiens, ton Nerve 27.5 en carbone : https://www.canyon.com/fr/mtb/spect [...] f-9-0.html Message édité par Jay Kay le 10-05-2016 à 15:32:54 |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-05-2016 à 15:42:12 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:50:48 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Shimano se lance dans la course : |
ilyama | Il y a pas moyen de foutre quelque chose dans le cadre directement qui sera moins assisté mais qui apporterait un petit + sans trop rajouter de poids ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
ilyama |
|
GnomoVTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
Jay Kay |
ilyama |
|
everybodie | En route en off ils font bien mieux : https://www.youtube.com/watch?v=e0s2yo6ws9U |
Pentier |
oui je l'ai mais non
Il le fait bien. Moins bien qu'un spectral indeed. Le but du Nerve c'est d'être allround. Perso, dans les descentes, je ne pourrais plus me passer d'un TS. Cet effet tapis volant et maîtrise de la trajectoire Tout dépend de ton usage. Si c'est que de la DH qui t'intéresse, passe ton chemin. Si tu cherches un vélo polyvalent, il est vraiment bien. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-05-2016 à 16:26:19 |
Korana |
Jay Kay | L'avantage au spectral et sa geo variable. Ca doit être le top. |
remix84 | C'est le strive qui est variable |
Jay Kay |
Jay Kay |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Jay Kay | Ca me parraissait en décalage avec le reste de la gamme. Ok. Bon, ben du coup, je le commande |
pedzouille |
Quelle virgule ?? Message édité par pedzouille le 10-05-2016 à 17:19:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-05-2016 à 17:21:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-05-2016 à 17:50:38 |
squale22 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Suivant la config un mono n'est pas forcément plus léger qu'un double plateau. C'est surtout top de pas se faire chier avec un dérailleur avant. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |