Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45686243
cartemere
Posté le 07-05-2016 à 15:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des possesseurs de Edge 810 ici ?
vous conseillez ? possibilité d'avoir des feedbacks ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 15:52:05  profilanswer
 

n°45686257
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-05-2016 à 15:56:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Habitant sur les rives du Lac d'Annecy, c'est la reprise du VTT pour moi, après une longue blessure et une opération à l'épaule.
Je suis adepte du cross country mais je veux me trouver une nouvelle monture.
J'ai bien lu la first page mais j'aimerai vos conseils avisés pour un vélo autour de 700 à 800 euros.
Beaucoup de sous bois , des pierres, un peu( j'habite au pied du semnoz pour ceux qui connaissent).
 
Merci
 
 

n°45686467
squale22
Posté le 07-05-2016 à 16:31:57  profilanswer
 

un beau terrain de jeu  https://fr.wikipedia.org/wiki/Semnoz

n°45686498
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-05-2016 à 16:38:46  profilanswer
 

finlay a écrit :

:hello:  
 
Habitant sur les rives du Lac d'Annecy, c'est la reprise du VTT pour moi, après une longue blessure et une opération à l'épaule.
Je suis adepte du cross country mais je veux me trouver une nouvelle monture.
J'ai bien lu la first page mais j'aimerai vos conseils avisés pour un vélo autour de 700 à 800 euros.
Beaucoup de sous bois , des pierres, un peu( j'habite au pied du semnoz pour ceux qui connaissent).
 
Merci
 
 


 
C'est quand tu veux pour aller rouler avec toi, je suis aussi sur Annecy.  ;)

n°45686616
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 17:10:01  answer
 

Changement de plan ! Plutôt que d'investir dans un vtt Rockrider neuf chez Decath, j'ai récupéré un vieux vtt Peugeot vieux de 15 ans environ. Bon il faut changer les 2 chambres à air et graisser toute la mécanique mais ça devrait le faire. Le vtt a des marques d'usure, la selle est un peu déchirée, etc. Mais au global il est plutôt en bon état. Je ferai une photo bientôt. En tout cas zéro dépense pour le moment. Pas de frein à disque. Et pas de fourche télescopique. M'enfin pas sûr que ça change quoi que ce soit vue ma pratique.

n°45686645
Nmz
Posté le 07-05-2016 à 17:17:27  profilanswer
 

squale22 a écrit :


moi j'aimerais voir plus de vidéo des sorties effectuées par les forumeurs   :ange:
 



https://www.youtube.com/watch?v=ZKMPPMvZgCo
 
Ca remonte à l'été dernier mais j'ai rien filmé encore en ce début de saison. Et puis ça intéressera peut-être ceux qui voulaient voir le Tues en action, bien que je roule pas au même rythme que Gwin :o.
 
 
 
Hardcore quand même le tout rigide en 2016 !


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45686697
squale22
Posté le 07-05-2016 à 17:26:34  profilanswer
 


 
ça te permettra d'économiser pour investir un peu plus plus tard (penses à bien te muscler les bras)   ;)  

n°45686708
webzeb
Posté le 07-05-2016 à 17:28:31  profilanswer
 

Un Trek Fuel Ex 6 2013 bien entretenu, ça cote combien ?
 
(Ma chérie va peut-être m'emboiter le pas et on a repéré une occas' dans le coin dont le cadre est pile poil la taille qui lui faut.)

n°45686731
everybodie
Posté le 07-05-2016 à 17:33:37  profilanswer
 

squale22 a écrit :

fait quelle taille ce pneu en largeur ?
 
sur mon nerve avec un 2.25" qui taille comme un 2.40 je passe mon petit doigt à l'aise entre le pneu et les haubans


 
Gros !  :o  
 
http://reho.st/gif/0c248c28d88150bbcb6b333785bbdae2c50a156b.gif
 
Le premier est le HR2 2.3 qui fait bien ses 2.3 ;)
 
Certains l'utilisent pour passer des 29" en pseudo 27.5+

n°45686732
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-05-2016 à 17:33:55  profilanswer
 

finlay a écrit :

:hello:  
 
Habitant sur les rives du Lac d'Annecy, c'est la reprise du VTT pour moi, après une longue blessure et une opération à l'épaule.
Je suis adepte du cross country mais je veux me trouver une nouvelle monture.
J'ai bien lu la first page mais j'aimerai vos conseils avisés pour un vélo autour de 700 à 800 euros.
Beaucoup de sous bois , des pierres, un peu( j'habite au pied du semnoz pour ceux qui connaissent).
 
Merci
 
 


 
Salut,
Pour ton terrain de jeu, je prendrais un vélo typé trail en hardtail (moins exigeant qu'un pur XC, mais pas encore un endurigide)
C'est plus fun, moins tête dans le guidon, ça descend un peu mieux et ça encaisse pas trop mal dans le cassant.
Et avec ton terrain de jeu, ça m'étonnerait que tu restes sur les pistes autour du lac  :D  
 
Du genre d'un Commencal Meta HT, (je le cite parce que je le connais, mais il doit y en avoir d'autres).


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 17:33:55  profilanswer
 

n°45686755
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-05-2016 à 17:37:46  profilanswer
 


 
Je ne peux qu'approuver ta démarche, ayant fait la même il y a quelques années avec un vieux Trek de 15 ans.
Par contre, fais un entretien des roulements de roue, du jdd (du bdp si tu peux), change les patins de frein, et prépare toi à souffrir un peu au début  :D  
Mais quand tu changeras, ça ne sera que du bonheur, et tu vas t'envoler.  :love:  
Sans compter que du coup, tu connaîtras ta pratique et tu prendras une monture adaptée ;)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45686771
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-05-2016 à 17:41:06  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Un Trek Fuel Ex 6 2013 bien entretenu, ça cote combien ?
 
(Ma chérie va peut-être m'emboiter le pas et on a repéré une occas' dans le coin dont le cadre est pile poil la taille qui lui faut.)


 
Tu enlèves 20 à 25 % pour la première année, et 10 à 15 % pour les années suivantes, tu ajustes à la baisse si c'est un 26", et à la hausse si c'est un format "alamode". tu ajustes en fonction de l'état et des difficultés locales..... environ.
Ensuite, tu enlèves le coût de ce qui est à remplacer impérativement avant de rouler (le cas échéant)
 
Edit : quand tu arrives à 50 % de la valeur neuf (valeur réelle, pas prix catalogue), la décote ralenti  :D

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 07-05-2016 à 17:48:17

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45686790
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-05-2016 à 17:45:27  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Craque et je te rachète le vieux capra 1000 boules.  :o
 


maÿ ouaÿ. craque!craque! [:wark0]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45686795
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-05-2016 à 17:46:29  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
C'est quand tu veux pour aller rouler avec toi, je suis aussi sur Annecy.  ;)


 
Héhé oui pourquoi pas.
On me prête un nakamura cliff je sais plus quoi .
Si tu as pas peur de te traîner un gars en reprise  :whistle:  
 

golfix a écrit :


 
Salut,
Pour ton terrain de jeu, je prendrais un vélo typé trail en hardtail (moins exigeant qu'un pur XC, mais pas encore un endurigide)
C'est plus fun, moins tête dans le guidon, ça descend un peu mieux et ça encaisse pas trop mal dans le cassant.
Et avec ton terrain de jeu, ça m'étonnerait que tu restes sur les pistes autour du lac  :D  
 
Du genre d'un Commencal Meta HT, (je le cite parce que je le connais, mais il doit y en avoir d'autres).


 
Merci.
Je vais allez voir ça de ce clic  :jap:  

n°45686801
webzeb
Posté le 07-05-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu enlèves 20 à 25 % pour la première année, et 10 à 15 % pour les années suivantes, tu ajustes à la baisse si c'est un 26", et à la hausse si c'est un format "alamode". tu ajustes en fonction de l'état et des difficultés locales..... environ.
Ensuite, tu enlèves le coût de ce qui est à remplacer impérativement avant de rouler (le cas échéant)


C'est un 26" avec cadre en 17.5" (ma chérie fait 1,67 m, c'est pile poil la taille qu'il lui faut d'après la charte sur le site de Trek : à vérifier à l'essai ! ;) ).
 
L'annonce :
http://www.tori.fi/etela-pohjanmaa [...] ?ca=10&w=2
 
Traduction Google Translate :

Citation :

Vendu utilisation vm.2013 semi-active Trek Fuel EX6, taille 17,5 (16,5 réelle). L'utilisation de traces sur le corps et les bras de manivelle, mais lavés après les boucles et vous avez juste maintenu l'avantage / roue arrière, manivelle et les roulements de roue arrière vérifiés, entièrement articulé remplacé tous les paliers (8 pcs), derrière les nouvelles plaquettes de frein changé, pneu arrière frais 2,4 Maxxis Ardent et arrière maintenus Fillakauppa Cyclissä 4/2015 . Selon encore sont également disponibles en face de l'ensemble des plaquettes de frein. Maintenant, au printemps conduit à seulement 10 km boucle d'essai. Vente en raison de fättikuumeen.
 
Cadre: Aluminium, taille 17,5 (16,5 réelle)
Arrière: RockShox Monarch, 130mm.
Bow: RockShox Sektor, 130mm.
Casques FSA.
Manivelles: Shimano M522.
Roues: Bontrager AT-850 Formula DC51 jantes aux pôles.
Freins: Avid Elixir 3 feuilles deux 180mm, arrière disque Shimano XT (également à 160mm).
Gears: Shimano Zee derrière série dérailleur arrière Shimano 11-36t pont arrière, en face de la Race Face 32t étroite large pignon et chaîne garde E.THIRTEEN. Selon les constantes orienter les parties.
Chaîne: Shimano XT.
Pédales: Syncross-appartements ou serrures Shimano M520 SPD
Stemmi: Syncross.
Rod: Bontager, largeur 720mm.
Poignées: LizardSkins verrouillable
Pole: v8 Ice stand de remontée mécanique, fiable et sans entretien! Selon Syncross peut également être condensé et post-kannutetun noir et Bontrager carré standard.
Selle: angle Titaanikiskoinen un peu effiloché SDG Bel Air et Bontrager banc norme
Roues: 26 "Schwalbe Fat Albert avant et arrière 2,4 Maxxis Ardent 2,4 Selon les feuilles aussi un peu pneus cloutés Biggest ISP Schwalbe + sac broches de rechange et quelques autres pneus hors route, ainsi qu'un couple de varasisuria ..
 
Figures de pôles standard et un banc.

n°45686896
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-05-2016 à 18:08:00  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Ayé j'ai enfin recup hier le préventif (Joe NoFlat) de la part d'Alltricks. Pour la petite histoire, celui que j'avais commandé initialement ne séchait pas. Alltricks m'en avait renvoyé un autre qui m'avait été vidé par la poste durant le transport. Le 3ème est le bon !
 
Donc montage de mon 2ème WTB Breakout 2.5 à la place du Maxxis Minion DHF 2 3c machin chose qui commençait à accuser le coup de rouler trop souvent dans la rocaille. Cet fois-ci le montage c'est bien mieux déroulé que pour le premier. Une tringle à la main, l'autre juste 2-3 coup de démonte pneu et il était en place. Un tour au gonfleur et c'était fait. Complètement étanche.
 
Voila donc le Strive équipé en gros pneu bien résistant !
 
http://reho.st/medium/self/222d02e [...] 949915.jpg
 
Pour l’alignement des logos avec les valves on repassera  :ange:  
 
Aucun problème sur les haubants qui pourraient certainement accueillir un 2.8 :
http://reho.st/preview/self/53df74 [...] 1af353.jpg
 
Sur la base coté chaine c'est par contre plus ajusté avec environ 3-4mm d'espace avec le bout des crampons externe (pas facile à mesurer à cet endroit) :
http://reho.st/preview/self/8959c4 [...] 97a393.jpg
 
Plus qu'a tester tout ça demain matin avant le petit coup de pluie que nous prévois la météo !


il pese combien le bébé en 2.5?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45686906
Hellzed
Posté le 07-05-2016 à 18:09:22  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est un 26" avec cadre en 17.5" (ma chérie fait 1,67 m, c'est pile poil la taille qu'il lui faut d'après la charte sur le site de Trek : à vérifier à l'essai ! ;) ).

 

L'annonce :
http://www.tori.fi/etela-pohjanmaa [...] ?ca=10&w=2

 

Traduction Google Translate :

Citation :

Vendu utilisation vm.2013 semi-active Trek Fuel EX6, taille 17,5 (16,5 réelle). L'utilisation de traces sur le corps et les bras de manivelle, mais lavés après les boucles et vous avez juste maintenu l'avantage / roue arrière, manivelle et les roulements de roue arrière vérifiés, entièrement articulé remplacé tous les paliers (8 pcs), derrière les nouvelles plaquettes de frein changé, pneu arrière frais 2,4 Maxxis Ardent et arrière maintenus Fillakauppa Cyclissä 4/2015 . Selon encore sont également disponibles en face de l'ensemble des plaquettes de frein. Maintenant, au printemps conduit à seulement 10 km boucle d'essai. Vente en raison de fättikuumeen.

 

Cadre: Aluminium, taille 17,5 (16,5 réelle)
Arrière: RockShox Monarch, 130mm.
Bow: RockShox Sektor, 130mm.
Casques FSA.
Manivelles: Shimano M522.
Roues: Bontrager AT-850 Formula DC51 jantes aux pôles.
Freins: Avid Elixir 3 feuilles deux 180mm, arrière disque Shimano XT (également à 160mm).
Gears: Shimano Zee derrière série dérailleur arrière Shimano 11-36t pont arrière, en face de la Race Face 32t étroite large pignon et chaîne garde E.THIRTEEN. Selon les constantes orienter les parties.
Chaîne: Shimano XT.
Pédales: Syncross-appartements ou serrures Shimano M520 SPD
Stemmi: Syncross.
Rod: Bontager, largeur 720mm.
Poignées: LizardSkins verrouillable
Pole: v8 Ice stand de remontée mécanique, fiable et sans entretien! Selon Syncross peut également être condensé et post-kannutetun noir et Bontrager carré standard.
Selle: angle Titaanikiskoinen un peu effiloché SDG Bel Air et Bontrager banc norme
Roues: 26 "Schwalbe Fat Albert avant et arrière 2,4 Maxxis Ardent 2,4 Selon les feuilles aussi un peu pneus cloutés Biggest ISP Schwalbe + sac broches de rechange et quelques autres pneus hors route, ainsi qu'un couple de varasisuria ..

 

Figures de pôles standard et un banc.


 

Un 26 entrée de gamme comme ce Trek, le prix de l'annonce est bon.
Gaffe ça taille grand, un pote fait la taille de ta copine est pas du tout à l'aise sur son Remedy en 17,5.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 07-05-2016 à 18:10:48

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45686923
webzeb
Posté le 07-05-2016 à 18:11:41  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 
Un 26 entrée de gamme comme ce Trek, le prix de l'annonce est bon.
Gaffe ça taille grand, un pote fait la taille de ta copine est est pas du tout à l'aise sur son Remedy en 17,5.


Il est affiché à 790 €. :)
 
Je note pour la taille...le gars habite à 3h de chez nous (mais y'a une ville sympa sur le chemin, alors on peut faire un tir groupé)

n°45686934
Korana
Posté le 07-05-2016 à 18:14:37  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Un Trek Fuel Ex 6 2013 bien entretenu, ça cote combien ?
 
..........
[/quote]


 
Tu fais plus que casser la tirelire la :)
 
un collègue en avait un, l’amortissement est très efficace. Un bon petit trail.
Il avait la version au dessus, mais de mémoire il avait payé ça plus 1100€ (y'a 3 ans)


---------------
Flick' R  
n°45687078
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-05-2016 à 18:39:37  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est un 26" avec cadre en 17.5" (ma chérie fait 1,67 m, c'est pile poil la taille qu'il lui faut d'après la charte sur le site de Trek : à vérifier à l'essai ! ;) ).
 
L'annonce :
http://www.tori.fi/etela-pohjanmaa [...] ?ca=10&w=2
 
Traduction Google Translate :

Citation :

Vendu utilisation vm.2013 semi-active Trek Fuel EX6, taille 17,5 (16,5 réelle). L'utilisation de traces sur le corps et les bras de manivelle, mais lavés après les boucles et vous avez juste maintenu l'avantage / roue arrière, manivelle et les roulements de roue arrière vérifiés, entièrement articulé remplacé tous les paliers (8 pcs), derrière les nouvelles plaquettes de frein changé, pneu arrière frais 2,4 Maxxis Ardent et arrière maintenus Fillakauppa Cyclissä 4/2015 . Selon encore sont également disponibles en face de l'ensemble des plaquettes de frein. Maintenant, au printemps conduit à seulement 10 km boucle d'essai. Vente en raison de fättikuumeen.
 
Cadre: Aluminium, taille 17,5 (16,5 réelle)
Arrière: RockShox Monarch, 130mm.
Bow: RockShox Sektor, 130mm.
Casques FSA.
Manivelles: Shimano M522.
Roues: Bontrager AT-850 Formula DC51 jantes aux pôles.
Freins: Avid Elixir 3 feuilles deux 180mm, arrière disque Shimano XT (également à 160mm).
Gears: Shimano Zee derrière série dérailleur arrière Shimano 11-36t pont arrière, en face de la Race Face 32t étroite large pignon et chaîne garde E.THIRTEEN. Selon les constantes orienter les parties.
Chaîne: Shimano XT.
Pédales: Syncross-appartements ou serrures Shimano M520 SPD
Stemmi: Syncross.
Rod: Bontager, largeur 720mm.
Poignées: LizardSkins verrouillable
Pole: v8 Ice stand de remontée mécanique, fiable et sans entretien! Selon Syncross peut également être condensé et post-kannutetun noir et Bontrager carré standard.
Selle: angle Titaanikiskoinen un peu effiloché SDG Bel Air et Bontrager banc norme
Roues: 26 "Schwalbe Fat Albert avant et arrière 2,4 Maxxis Ardent 2,4 Selon les feuilles aussi un peu pneus cloutés Biggest ISP Schwalbe + sac broches de rechange et quelques autres pneus hors route, ainsi qu'un couple de varasisuria ..
 
Figures de pôles standard et un banc.



 
Le prix est correct (plus de 50% en dessous du prix catalogue), mais je m'interroge sur les composants.
Il semble y avoir eu pas mal de remplacements.
 
Pour te faire une idée :
http://www.velovert.com/gammes2013 [...] /Fuel-EX-6
http://archive.trekbikes.com/us/fr [...] _6/details
 
Et je ne pense pas qu'une cassette 11-36 avec un plateau de 32, soit super adapté.
J'ai l'impression aussi que c'est un peu un "gros" vélo pour de la balade, ça risque d'être dur à emmener.
Mais ce n'est que mon avis  ;)  
 


Message édité par golfix le 07-05-2016 à 18:40:59

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45687194
cartemere
Posté le 07-05-2016 à 18:59:51  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est un 26" avec cadre en 17.5" (ma chérie fait 1,67 m, c'est pile poil la taille qu'il lui faut d'après la charte sur le site de Trek : à vérifier à l'essai ! ;) ).
 
L'annonce :
http://www.tori.fi/etela-pohjanmaa [...] ?ca=10&w=2


Le prix me parait pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel.
 
Attention pour la taille : les Trek taillent grand.
J'ai un pote qui a acheté un Elite 8.6 il y a 2 ans, en 17.5"
Ca lui va parfaitement (il fait 1.70m), mais c'est trop grand pour ma copine (qui fait 1.65m... le top-tube est assez long alors que les femmes ont habituellement des bustes plus courts).
En allant voir le spad, vérifie bien que ça correspond à ta copine en terme de taille : fais lui essayer :jap:
En tout cas c'est une belle bête, la réputation de Trek n'est plus à faire concernant la fiabilité (rien de pire qu'un truc qui pète sur la monture de ta copine pendant une rando :p )
 
 
 
 
Sinon en parlant de "spad pour la copine", je suis tombé là dessus pour remplacer éventuellement l'Epic de ma miss :

Citation :


http://www.velovert.com/annonce/46 [...] -fsr-elite
http://reho.st/www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/e7c2c3bf019a8da879467ea3325df700146194418387.jpg
 
VTT Spécialized Stumpjumper 26 Pouces modèle 2011 Taille S - 999€ - 15.5"
(pour pilote jusqu'à 1m68 - Utilisé par une femme de 1m64)
 
Equipement :
* Fourche Rockshok Révélation 140mm de 2014 a roulé environ 200 km
(c'est la nouvelle version MotionControl)
* Amortisseur Spécialized Fox Brain 140mm (révisée en 2015)
* Roues Notube Crest / Moyeux Hope Pro2 / Rayons DT Swiss  
* Pneu av Nobby nic /ar Rocket Ron montés en Tubeless Ready  
* Pédalier Custom Sram Carbonne / Protège Plateau Hope / Plateaux 22/34
* Dérailleur arrière 10 vitesses Sram X0 / Cassette 11/36
* Frein Formula R1
* Cintre Spank Oozy 720mm
* Poignées Tournantes Sram
* Transmission environ 200km
 
Utilisé uniquement en rando (35 à 40 km / semaine)de 2011 à 2014
Depuis 2014 utilisé uniquement 200 km environ.
 
Les plus >> roulements de cadre + jeu de direction changés / donnés avec 1 jeu de plaquettes de frein neuve + plusieurs pneus + patte de dérailleur neuve.
Les moins >> quelques marques d'usure sur cadre dû à une utilisation normale : manque de peinture sur base gauche dû aux frottements de chaussures.
 
Tout les entretiens effectués par un professionnel.  


Le prix me parait top  [:implosion du tibia]  
 
Mais...
- ma miss aime les triggers, pas les poignées tournantes
- elle aime les freins progressifs (genre Juicy/Elixir), alors que les R1 sont réputés pour avoir une attaque assez franche
- la fourche est en axe de 15mm, donc pas moyen de réutiliser sa paire de Roval Control XC qui est plus légère (et suffisante vu son poids)
 
Bref, j'hésite à me faire un roadtrip pour le ramener dans mon coffre  [:klemton]

n°45687221
Hellzed
Posté le 07-05-2016 à 19:06:02  profilanswer
 

La question est plutôt pourquoi changer l'Epic ? :o
Sinon oui le prix est bon (mais pas fou non plus), l'équipement cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 07-05-2016 à 19:06:35

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45687240
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 07-05-2016 à 19:09:32  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Ayé j'ai enfin recup hier le préventif (Joe NoFlat) de la part d'Alltricks. Pour la petite histoire, celui que j'avais commandé initialement ne séchait pas. Alltricks m'en avait renvoyé un autre qui m'avait été vidé par la poste durant le transport. Le 3ème est le bon !
 
Donc montage de mon 2ème WTB Breakout 2.5 à la place du Maxxis Minion DHF 2 3c machin chose qui commençait à accuser le coup de rouler trop souvent dans la rocaille. Cet fois-ci le montage c'est bien mieux déroulé que pour le premier. Une tringle à la main, l'autre juste 2-3 coup de démonte pneu et il était en place. Un tour au gonfleur et c'était fait. Complètement étanche.
 
Voila donc le Strive équipé en gros pneu bien résistant !
 
http://reho.st/medium/self/222d02e [...] 949915.jpg
 
Pour l’alignement des logos avec les valves on repassera  :ange:  
 
Aucun problème sur les haubants qui pourraient certainement accueillir un 2.8 :
http://reho.st/preview/self/53df74 [...] 1af353.jpg
 
Sur la base coté chaine c'est par contre plus ajusté avec environ 3-4mm d'espace avec le bout des crampons externe (pas facile à mesurer à cet endroit) :
http://reho.st/preview/self/8959c4 [...] 97a393.jpg
 
Plus qu'a tester tout ça demain matin avant le petit coup de pluie que nous prévois la météo !


 
T'arrives à combien en poids total ?
Joli boudin, je compte installer mon DHF 2.5 aussi...


---------------
Viendez faire du VTT
n°45687267
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-05-2016 à 19:15:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Le prix me parait pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel.
 
Attention pour la taille : les Trek taillent grand.
J'ai un pote qui a acheté un Elite 8.6 il y a 2 ans, en 17.5"
Ca lui va parfaitement (il fait 1.70m), mais c'est trop grand pour ma copine (qui fait 1.65m... le top-tube est assez long alors que les femmes ont habituellement des bustes plus courts).
En allant voir le spad, vérifie bien que ça correspond à ta copine en terme de taille : fais lui essayer :jap:
En tout cas c'est une belle bête, la réputation de Trek n'est plus à faire concernant la fiabilité (rien de pire qu'un truc qui pète sur la monture de ta copine pendant une rando :p )
 
 
 
 
Sinon en parlant de "spad pour la copine", je suis tombé là dessus pour remplacer éventuellement l'Epic de ma miss :

Citation :


http://www.velovert.com/annonce/46 [...] -fsr-elite
http://reho.st/www.velovert.com/ph [...] 418387.jpg
 
VTT Spécialized Stumpjumper 26 Pouces modèle 2011 Taille S - 999€ - 15.5"
(pour pilote jusqu'à 1m68 - Utilisé par une femme de 1m64)
 
Equipement :
* Fourche Rockshok Révélation 140mm de 2014 a roulé environ 200 km
(c'est la nouvelle version MotionControl)
* Amortisseur Spécialized Fox Brain 140mm (révisée en 2015)
* Roues Notube Crest / Moyeux Hope Pro2 / Rayons DT Swiss  
* Pneu av Nobby nic /ar Rocket Ron montés en Tubeless Ready  
* Pédalier Custom Sram Carbonne / Protège Plateau Hope / Plateaux 22/34
* Dérailleur arrière 10 vitesses Sram X0 / Cassette 11/36
* Frein Formula R1
* Cintre Spank Oozy 720mm
* Poignées Tournantes Sram
* Transmission environ 200km
 
Utilisé uniquement en rando (35 à 40 km / semaine)de 2011 à 2014
Depuis 2014 utilisé uniquement 200 km environ.
 
Les plus >> roulements de cadre + jeu de direction changés / donnés avec 1 jeu de plaquettes de frein neuve + plusieurs pneus + patte de dérailleur neuve.
Les moins >> quelques marques d'usure sur cadre dû à une utilisation normale : manque de peinture sur base gauche dû aux frottements de chaussures.
 
Tout les entretiens effectués par un professionnel.  


Le prix me parait top  [:implosion du tibia]  
 
Mais...
- ma miss aime les triggers, pas les poignées tournantes
- elle aime les freins progressifs (genre Juicy/Elixir), alors que les R1 sont réputés pour avoir une attaque assez franche
- la fourche est en axe de 15mm, donc pas moyen de réutiliser sa paire de Roval Control XC qui est plus légère (et suffisante vu son poids)
 
Bref, j'hésite à me faire un roadtrip pour le ramener dans mon coffre  [:klemton]


 
Le prix n'est pas top pour un 26" de 5 ans d'age je trouve. Et si tu veux faire des modifs (shifter), ca va encore de rajouter des frais. Je passerai mon tour perso.  
 
ps : un canyon nerve en 27,5 c'est 1400€ neuf pour donner une comparaison. Alors certes le matos dessus ne sera peut être pas aussi haut de gamme, mais il conviendra bien à ta moitié (sans parler de la fourche en 9mm pour les entrée de gamme).

n°45687280
cartemere
Posté le 07-05-2016 à 19:17:25  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

La question est plutôt pourquoi changer l'Epic ? :o


euh... parceque...  [:eric le-looser]  
 
 :lol:  
Plus sérieusement : je suis passé d'un Epic à un Stump, et ma pratique a évolué (j'attaque plus dans le D-).
Donc elle gagnera en aisance avec le stump, et pourra plus facilement me suivre
 
(ceci dit elle kif son Epic, la séparation va être difficile :D )
 

Hellzed a écrit :

Sinon oui le prix est bon (mais pas fou non plus), l'équipement cohérent.


ok :jap:

n°45687282
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-05-2016 à 19:18:26  profilanswer
 

han, en fait c'est toi qui a envie de lui faire changer, pas elle.  [:rofl]  
 
Laisse tomber et laisse lui son spad  :o  :o  :o  
 
En plus le d- dans ton coin [:toussa]

n°45687291
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-05-2016 à 19:20:58  profilanswer
 

:hello:  
 
je trouverais pas moins chère pour dépanner en attendant le retour (ou pas :o ) du SAV.
 
http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod87467
 
plus de stock  [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 07-05-2016 à 19:22:55

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45687311
cartemere
Posté le 07-05-2016 à 19:24:23  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

han, en fait c'est toi qui a envie de lui faire changer, pas elle.  [:rofl]  
 
Laisse tomber et laisse lui son spad  :o  :o  :o


Elle aime bien le stump que je lui ai présenté, je ne vois pas le problème :o
 

carbon38 a écrit :

En plus le d- dans ton coin [:toussa]


hého, j'habite pas en belgique :o

n°45687419
Korana
Posté le 07-05-2016 à 19:45:08  profilanswer
 

Premiere vrai sortie avec le nouveau 35km ,
 
j'en suis très content !
C'est rigide et ça se place bien au millimètre dans les single et ça ne demande qu'a envoyer les watts pour le reste.
 
 
 
Quel rigidité ! [:elena gates] je ne sais pas si ça vient du carbone, des roues ou des axes en 15 et 12, mais je le sens vraiment quand il faut bien placer sa roue. Tres appréciable. [:implosion du tibia]
 
Une vrai fourche ça change la vie aussi, la reba fait bien son travail et m'a pris que quelques minutes a ajuster.
Fan du système mono-XT, ça passe tout seul, bien franchement et le silence très appréciable. Fini les "tac tac tac" de chaîne sur la fourchette avant. [:charlest]
 
 
Je me suis fait un petit flip quand un bout de bois et venu taper le cadre, ça fait un bruit monstre sur les cadres en carbone [:ciler]  
 Je me suis arrêter d'urgence, je croyais que tout avait craquer.[:frogaski62:5] Mais rien du tout.
 Le cadre était déjà équipé d'une sorte de clear protect a l'origine par Cube, geste appréciable.
 
J'ai remis des grip ESI et réglé l'inclinaison de la selle du coup je glisse moins, elle était pas tout à fait a l'horizontale.  
 
deux petits points négatifs :
J'ai même pas fait 50km et je sens déjà que le BDP vas pas faire 1an (bb92 shim XTR 25€). Fluide, mais roulement bruyant. Espérons que ce ne soit qu'une impression.[:ex-floodeur:5]
 
Le bruit de ma roue libre ... Ptain, c'est pas discret "CkkRRRRrrRRRRRrRRRRKKRRKRRR" adieu chevreuil et renard, je pense qu'il m'entendent a 800 metres. Les pietons aussi, j'en ai fait sursauté plus d'un :whistle:  
Je précise que j'ai démonté les moyeux, nettoyé et graissée les cliquets
 
Sinon pour les pneus j'ai des ONZA CANIS 29x2,25. Ils étaient montés sur les jantes par l'ancien proprio. Ca a l'air d'etre de la bonne cam ! par contre 40€ le morceau...
 
On peut entamer la saison tranquille et se faire plaisir !
as plus


---------------
Flick' R  
n°45687438
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-05-2016 à 19:50:59  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Si c'est une vaste pub pour Aviemore, avec sa gare, sa boîte aux lettres, son parking avec horodateur et sa police. :o

 

Ah les salos, sans m'en rendre compte j'ai une envie de booker un voyage pour Aviemore avec le pack visiteur complet ! a peine de 2000 euros ....

  
Spoiler :

Ou pas :P

  
everybodie a écrit :

Ayé j'ai enfin recup hier le préventif (Joe NoFlat) de la part d'Alltricks. Pour la petite histoire, celui que j'avais commandé initialement ne séchait pas. Alltricks m'en avait renvoyé un autre qui m'avait été vidé par la poste durant le transport. Le 3ème est le bon !

 

Donc montage de mon 2ème WTB Breakout 2.5 à la place du Maxxis Minion DHF 2 3c machin chose qui commençait à accuser le coup de rouler trop souvent dans la rocaille. Cet fois-ci le montage c'est bien mieux déroulé que pour le premier. Une tringle à la main, l'autre juste 2-3 coup de démonte pneu et il était en place. Un tour au gonfleur et c'était fait. Complètement étanche.

 

Voila donc le Strive équipé en gros pneu bien résistant !

 

http://reho.st/medium/self/222d02e [...] 949915.jpg

 

Pour l’alignement des logos avec les valves on repassera  :ange:

 

Aucun problème sur les haubants qui pourraient certainement accueillir un 2.8 :
http://reho.st/preview/self/53df74 [...] 1af353.jpg

 

Sur la base coté chaine c'est par contre plus ajusté avec environ 3-4mm d'espace avec le bout des crampons externe (pas facile à mesurer à cet endroit) :
http://reho.st/preview/self/8959c4 [...] 97a393.jpg

 

Plus qu'a tester tout ça demain matin avant le petit coup de pluie que nous prévois la météo !

 

Avis personnel : Tu es limite là... si tu as un tres léger jeu et que tu appuies un peu dans les virages... ton pneu va scissaler ton hauban (Carbone ? )

 

Jai eu légérement ce probleme sur mon bike... peut te dire que je suis bien dég

Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 07-05-2016 à 19:52:33
n°45687666
Korana
Posté le 07-05-2016 à 20:36:26  profilanswer
 

+1, si tu colle de la boue tu vas le limer


---------------
Flick' R  
n°45687838
everybodie
Posté le 07-05-2016 à 21:06:30  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
T'arrives à combien en poids total ?
Joli boudin, je compte installer mon DHF 2.5 aussi...


 
Environ 13.5kg - Quasi 600g pris sur les 2 pneus. Ca se paye les double-ply :/
 

xtof_83 a écrit :


Avis personnel : Tu es limite là... si tu as un tres léger jeu et que tu appuies un peu dans les virages... ton pneu va scissaler ton hauban (Carbone ? )
 
Jai eu légérement ce probleme sur mon bike... peut te dire que je suis bien dég  


 
Pour l'instant avec le jeu présent c'est bon. Pour faire toucher il faut que je mette de l'angle sur la roue et de la torsion sur le pneu. Aucun raison d'avoir plus que l'effet de la roue à cette endroit.
Mais c'est à surveiller effectivement. Faudrait pas que ça use la base en carbone.
 
Je vais faire un essai demain on va déjà voir si ça apporte qqchose ou s'il faut mieux jouer la sécurité. A l'avant en tout cas je suis fan.
 

Korana a écrit :

+1, si tu colle de la boue tu vas le limer


 
La boue ça n'existe pas ici  :o  
 

n°45687939
webzeb
Posté le 07-05-2016 à 21:12:51  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Environ 13.5kg - Quasi 600g pris sur les 2 pneus. Ca se paye les double-ply :/
 


 

everybodie a écrit :


 
Pour l'instant avec le jeu présent c'est bon. Pour faire toucher il faut que je mette de l'angle sur la roue et de la torsion sur le pneu. Aucun raison d'avoir plus que l'effet de la roue à cette endroit.
Mais c'est à surveiller effectivement. Faudrait pas que ça use la base en carbone.
 
Je vais faire un essai demain on va déjà voir si ça apporte qqchose ou s'il faut mieux jouer la sécurité. A l'avant en tout cas je suis fan.
 


 

everybodie a écrit :


 
La boue ça n'existe pas ici  :o  
 


Tu ne peux pas protéger ?
 
Avec du film sécurité par exemple, c'est très fin, très costaud et pas bien cher.

n°45688384
everybodie
Posté le 07-05-2016 à 21:46:41  profilanswer
 

Pas con  :jap:  J'en ai en rab en plus !


Message édité par everybodie le 07-05-2016 à 21:47:02
n°45688423
moreweed
Posté le 07-05-2016 à 21:50:53  profilanswer
 


 

xtof_83 a écrit :


 
Avis personnel : Tu es limite là... si tu as un tres léger jeu et que tu appuies un peu dans les virages... ton pneu va scissaler ton hauban (Carbone ? )
 
Jai eu légérement ce probleme sur mon bike... peut te dire que je suis bien dég  


+1 un gros appui et ça va venir frotter, à coup sur.


---------------
Comprend pas les gens
n°45688790
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-05-2016 à 22:20:29  profilanswer
 

Héhé on a tous fait cette betise un jour ou l'autre à ce que je lis :P

 

Everybodie surveille bien, et de maniere réguliere, moi il a fallu moins de 20-30 min pour faire une jolie raie dans mon carbone :'(

  

Sinon retour sur le Maxxis Aggressor 2.30 à l'arriere uniquement (Remplacement d'un Ardent 2.25):
- Je ne peux rien dire sur sa fiabilité long terme je suis à la 3 éme sortie !
- Niveau performance, super ! J'ai pas eu l'impression de perdre en rendement, comme lors de mes précédents passage en High roller Arriere
- Cette sensation se confirme aujourd'hui, sur une sortie équivalente, avec une montée de 30min je gagne 3 min sur mon meilleur temps !
Alors que j'ai roulé avant hier et que j'avais un peu les jambes lourdes en début de ballade !
Donc tout aussi efficace on peut le dire !
- En descente ? Faut croire que c'est pareil, je gagne 20 sec sur mon précédent KOM, en étant géné par 2 * 2 personnes ! Donc ça va vachement plus vite !

 

Donc pour un usage enduro, ça tient ses promesses ! je vous tiendrais au courant sur le long terme !

  

Sinon c'est la grosse merde ces derniers jours dans le sud ! Tous les terrains sont devenus hyper sablonneux, les pierres roulent de partout ! Dans certaines portions de descente j'ai plus de mal qu'en hiver quand c'est super glissant !
Et en montée... certain passage te laissent sur place ! dur
Heureusement c'est le festival des cons cannes, la pluie est prévue pour toute la semaine !

  

Sinon ce qui devait arriver est arriver ! J'ai fauché une famille... 4 pauvres enfants surpris en pleine pause manger sur une draille de 30cm de large ! C'était la folie 2 ont direct sauté dans les éboulis, l'un à pris ces jambes à son coup, mais vu que je ne freinais pas, il a du sauter lui aussi dans l'éboulis !
Coup de chance les parents étaient pas là j'ai continué à rouler sans m'arreter :o

 
Spoiler :

En fait c'etait 4 marcassins :o  :lol:  :lol:
Ils bouffaient pépére sur ma premiere descente ! Juste à l'entrée d'une traversé d'un gros éboulis ! J'ai pas freiné car j'ai pas vu la mére, mais si elle serait apparu derriere moi, j'aurais passé un mauvais quart d'heure ! 100m plus loin j'ai croisé mes premiers vrai marcheurs... la meuf elle a pas bougé d'un centimétre :o Je les ai quand meme prévenu pour les sangliers... je voulais pas avoir leur mort sur la conscience ahahaha
Et avec tout ça 20 sec de gagné sur le segment, pas à dire ce pneu marche bien  :jap:

 

https://www.strava.com/activities/568326797/overview

 

http://reho.st/https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/qvSKJon9dgmw2KFYEXyUW0ITkVc99Y4RMJW2KrFXiHw-2048x1536.jpg
http://reho.st/https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/rj97I89-qDjSdT476A-CwUwH5Xi2CzmY4Xo3gGBdRRM-2048x1536.jpg
http://reho.st/https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/Zw3KLRTOx7gh0bW0HzjpQbeXt4jg62LFT_A5lAJE8-E-2048x1536.jpg

 


Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 07-05-2016 à 22:22:07
n°45688965
Pentier
Posté le 07-05-2016 à 22:34:51  profilanswer
 

squale22 a écrit :

fait quelle taille ce pneu en largeur ?

 

sur mon nerve avec un 2.25" qui taille comme un 2.40 je passe mon petit doigt à l'aise entre le pneu et les haubans

 


question pour ceux qui un Nerve al et qui ont pas mal roulé avec 2500km et plus  vous avez changé les bagues téflon de l'amortisseur
les miennes semblent avoir du jeu je le sens quand je soulève le bike par la selle

 

http://media3.alltricks.fr/medium/537dbb6954d12.jpg

 

juste entretien, pas changé.

 
cartemere a écrit :

Il y a des possesseurs de Edge 810 ici ?
vous conseillez ? possibilité d'avoir des feedbacks ?

 

je suis content même si'il bugue de temps en temps avec les segments strava Live. Pour le reste c’est du tout bon

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 07-05-2016 à 22:35:07
n°45689013
ilyama
Posté le 07-05-2016 à 22:39:34  profilanswer
 

everybodie, c'est quoi le truc bleu sur ton cintre ? A part les poignées :o

n°45689055
everybodie
Posté le 07-05-2016 à 22:44:15  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
 
+1 un gros appui et ça va venir frotter, à coup sur.


 

xtof_83 a écrit :

Héhé on a tous fait cette betise un jour ou l'autre à ce que je lis :P
 
Everybodie surveille bien, et de maniere réguliere, moi il a fallu moins de 20-30 min pour faire une jolie raie dans mon carbone :'(
 
 
 
Sinon retour sur le Maxxis Aggressor 2.30 à l'arriere uniquement (Remplacement d'un Ardent 2.25):  
- Je ne peux rien dire sur sa fiabilité long terme je suis à la 3 éme sortie !
- Niveau performance, super ! J'ai pas eu l'impression de perdre en rendement, comme lors de mes précédents passage en High roller Arriere  
- Cette sensation se confirme aujourd'hui, sur une sortie équivalente, avec une montée de 30min je gagne 3 min sur mon meilleur temps !  
Alors que j'ai roulé avant hier et que j'avais un peu les jambes lourdes en début de ballade !  
Donc tout aussi efficace on peut le dire !
- En descente ? Faut croire que c'est pareil, je gagne 20 sec sur mon précédent KOM, en étant géné par 2 * 2 personnes ! Donc ça va vachement plus vite !
 
Donc pour un usage enduro, ça tient ses promesses ! je vous tiendrais au courant sur le long terme !


 
Bon j'ai filmé (rapidement et la zone est pas pratique  :o ) préventivement pour la sortie de demain.
 
http://reho.st/preview/self/86d639e549e86dff18564ad2a1372ebec0782dd5.jpg
http://reho.st/preview/self/30255b5faad013c26e268d47b0f8cd84810395cf.jpg
 
Comme vous m'avez fait flipper pour mon triangle AR (pas envie de lui faire mal il a rien demandé le pauvre  :sweat: ), je vais regarder pour un pneu de dimension plus raisonnable pour le plus long terme. Il servira de remplacement quand l'avant sera mort.
 
Bon pour me rassurer, chez Orange ils disent que c'est mini 3mm : https://www.orangebikes.co.uk/suppo [...] _clearance [:alexmagnus]
J'ai été faible j'ai aussi quand même commandé un Aggressor   :pt1cable:


Message édité par everybodie le 07-05-2016 à 23:30:46
n°45689078
everybodie
Posté le 07-05-2016 à 22:47:56  profilanswer
 

ilyama a écrit :

everybodie, c'est quoi le truc bleu sur ton cintre ? A part les poignées :o


 
Un support Quadlock pour smartphone http://www.quadlockcase.com/

n°45690317
Jay Kay
Posté le 08-05-2016 à 08:03:15  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Héhé on a tous fait cette betise un jour ou l'autre à ce que je lis :P
 
Everybodie surveille bien, et de maniere réguliere, moi il a fallu moins de 20-30 min pour faire une jolie raie dans mon carbone :'(
 
 
 
Sinon retour sur le Maxxis Aggressor 2.30 à l'arriere uniquement (Remplacement d'un Ardent 2.25):  
- Je ne peux rien dire sur sa fiabilité long terme je suis à la 3 éme sortie !
- Niveau performance, super ! J'ai pas eu l'impression de perdre en rendement, comme lors de mes précédents passage en High roller Arriere  
- Cette sensation se confirme aujourd'hui, sur une sortie équivalente, avec une montée de 30min je gagne 3 min sur mon meilleur temps !  
Alors que j'ai roulé avant hier et que j'avais un peu les jambes lourdes en début de ballade !  
Donc tout aussi efficace on peut le dire !
- En descente ? Faut croire que c'est pareil, je gagne 20 sec sur mon précédent KOM, en étant géné par 2 * 2 personnes ! Donc ça va vachement plus vite !
 
Donc pour un usage enduro, ça tient ses promesses ! je vous tiendrais au courant sur le long terme !
 
 
 
Sinon c'est la grosse merde ces derniers jours dans le sud ! Tous les terrains sont devenus hyper sablonneux, les pierres roulent de partout ! Dans certaines portions de descente j'ai plus de mal qu'en hiver quand c'est super glissant !  
Et en montée... certain passage te laissent sur place ! dur  
Heureusement c'est le festival des cons cannes, la pluie est prévue pour toute la semaine !  
 
 
 
Sinon ce qui devait arriver est arriver ! J'ai fauché une famille... 4 pauvres enfants surpris en pleine pause manger sur une draille de 30cm de large ! C'était la folie 2 ont direct sauté dans les éboulis, l'un à pris ces jambes à son coup, mais vu que je ne freinais pas, il a du sauter lui aussi dans l'éboulis !
Coup de chance les parents étaient pas là j'ai continué à rouler sans m'arreter :o
 

Spoiler :

En fait c'etait 4 marcassins :o  :lol:  :lol:  
Ils bouffaient pépére sur ma premiere descente ! Juste à l'entrée d'une traversé d'un gros éboulis ! J'ai pas freiné car j'ai pas vu la mére, mais si elle serait apparu derriere moi, j'aurais passé un mauvais quart d'heure ! 100m plus loin j'ai croisé mes premiers vrai marcheurs... la meuf elle a pas bougé d'un centimétre :o Je les ai quand meme prévenu pour les sangliers... je voulais pas avoir leur mort sur la conscience ahahaha  
Et avec tout ça 20 sec de gagné sur le segment, pas à dire ce pneu marche bien  :jap:  


 
https://www.strava.com/activities/568326797/overview
 
http://reho.st/https://dgtzuqphqg2 [...] 8x1536.jpg
http://reho.st/https://dgtzuqphqg2 [...] 8x1536.jpg
http://reho.st/https://dgtzuqphqg2 [...] 8x1536.jpg
 
 


 
Ce coin est juste exceptionnel  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR