Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  9160  9161  9162  9163  9164  9165
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45634283
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2016 à 10:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention pavé:
 
Je me pose une question concernant ma pratique du vélo.
 
J'habites en RP au dessus de Nice (donc c'est pas vraiment du VTT mais plus du VTC si on veut être corporate avec le topic :o )
 
Je fais pas mal de randonnées car j’apprécie de suivre un tracé sans me perdre ou tomber sur un chemin tout pourrave.
 
Globalement suivant la qualité du tracé (essentiellement je vais dans le sud de l’Essonne), y a 50% des traces sympa / singles dans la foret; 25% autoroute dans les champs pour les liaisons et 25% de chemin plus roulant dans la foret.
 
En moyenne le D+ est pas dingue 800 pour 40 km
 
Je vise quasiment tout le temps la distance la plus longue, mais au final je me demande si c'est bien utile car au bout de 3/4h j'en ai un peu marre (quand je suis tout seul).
 
L'autre jour je voulais pas me tuer (because moto le lendemain); donc j'ai fait un 40km mais en tartinant pas mal et au final je trouve ca plus sympa.
 
Donc ma question pour ceux qui font les randos, vous faites le max que vous pouvez à chaque fois?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 10:22:30  profilanswer
 

n°45634288
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 10:22:54  profilanswer
 

on trouve encore des fourches HDG en pivot droit en 26"?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45634333
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-05-2016 à 10:26:50  profilanswer
 

XPaY a écrit :


Donc ma question pour ceux qui font les randos, vous faites le max que vous pouvez à chaque fois?


 
Nan, les plus long parcours sont en général les trucs de purs crosseux et sont sans intérêt. Les cours sont pour la balade en famille du dimanche et sont chiant à mourir avec aucune difficulté technique. Du coup je tape dans les 30 ou 40 km qui commencent à avoir des trucs sympa.
 

Tahitiflo a écrit :

on trouve encore des fourches HDG en pivot droit en 26"?


 
Nan, mais bon, le pivot droit, c'est mort depuis 10 ans  :o

n°45634337
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2016 à 10:27:07  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

on trouve encore des fourches HDG en pivot droit en 26"?


En pivot droit c'est rare maintenant. En tapered oui.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45634475
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 10:38:46  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Actuellement, c'est vraiment pas le problème. Il y a plus de choix en 26" qu'en 27,5 ou en 29 pour les pneus par exemple. Quasi toutes les nouveautés sortent aussi en 26.  
 
Quand on voit la valse des standard à la con qu'ils sortent depuis 2 ou 3 ans (formats +, boost & co, 11V et maintenant 12V non rétrocompatible), je ne suis pas non plus certains qu'ils perdurent plus de 3 ou 4 ans.
 
Aujourd'hui, pour quelqu'un qui a un vélo qui marche, il me semble urgent d'attendre que le marché se tasse un peu et se standardise (ou du moins qu'il montre une vraie tendance).  :)


 
Sur les fourches par contre aucun nouveau modèle n'est dispo en 26 :/
 
RS Sid : 27.5 + 29
RS Lyric : 27.5 + 29 (ils ont laissé le modèle de la génération précédente au catalogue)
Yari : 27.5 + 29
Fox 36 Fit4 : 27.5 + 29
Fox 34 2016 : 27.5 + 29
Fox 32 2017 : 27.5 + 29
 
Le 26 est quand même entrain de devenir le marché de l'occasion et de la recup.
 
Après je ne vois pas particulièrement l'intérêt d'attendre si on souhaite changer de bike. D'ici la il y aura encore de nouveaux standards qui nécessiteront de tout changer :o  Cette année ça va être la mode du métrique visiblement  :whistle:

n°45634520
cartemere
Posté le 02-05-2016 à 10:42:53  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Le soucis à moyen terme c'est de trouver des pièces neuves non entrée de gamme :/


voilà...
 
j'ai trouvé une occas pour ma copine (un Stump FSR en taille S), mais impossible de trouver des pièces de remplacement pour (je cherche une fourche en 140mm, axe de 9, pivot droit... c'est introuvable  :sweat: )

n°45634540
cartemere
Posté le 02-05-2016 à 10:44:46  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Nan, mais bon, le pivot droit, c'est mort depuis 10 ans  :o


You got the point  [:il a ri]

n°45634569
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-05-2016 à 10:48:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Attention pavé:
 
Je me pose une question concernant ma pratique du vélo.
 
J'habites en RP au dessus de Nice (donc c'est pas vraiment du VTT mais plus du VTC si on veut être corporate avec le topic :o )
 
Je fais pas mal de randonnées car j’apprécie de suivre un tracé sans me perdre ou tomber sur un chemin tout pourrave.
 
Globalement suivant la qualité du tracé (essentiellement je vais dans le sud de l’Essonne), y a 50% des traces sympa / singles dans la foret; 25% autoroute dans les champs pour les liaisons et 25% de chemin plus roulant dans la foret.
 
En moyenne le D+ est pas dingue 800 pour 40 km
 
Je vise quasiment tout le temps la distance la plus longue, mais au final je me demande si c'est bien utile car au bout de 3/4h j'en ai un peu marre (quand je suis tout seul).
 
L'autre jour je voulais pas me tuer (because moto le lendemain); donc j'ai fait un 40km mais en tartinant pas mal et au final je trouve ca plus sympa.
 
Donc ma question pour ceux qui font les randos, vous faites le max que vous pouvez à chaque fois?


 
 [:cerveau paysan] ici, je fais la version que je pense me donnera le plus de plaisir dans le challenge, que ce soit pour le D+, la distance, le terrain, ma forme du moment, ou un mix.... du coup, pas facile de répondre, j'adapte mes sorties au jour le jour.
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45634580
Yann_421
Posté le 02-05-2016 à 10:49:18  profilanswer
 

Pour prolonger la durée de vie d'un cadre, rien n’empêche de monter une fourche 27.5 sur un cadre 26, quitte à la prendre avec 10mm de deb en moins pour compenser.  
 
Par contre, je suis en pivot droit, 26" axe de 9 et 130mm sur mon SR, le jour où je voudrai changer de fourche, cela risque d'être compliqué. :sweat:  
Pourtant, ce bon vieux cadre acier n'a pas pris une ride en dehors de la peinture un peu ternie par mes nettoyages au chiffon à sec...
J'hésite à faire changer la douille de direction pour une en 44mm, mais le vélo sort à peine 10 fois par an.


---------------
Flick r
n°45634621
Yann_421
Posté le 02-05-2016 à 10:53:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


voilà...
 
j'ai trouvé une occas pour ma copine (un Stump FSR en taille S), mais impossible de trouver des pièces de remplacement pour (je cherche une fourche en 140mm, axe de 9, pivot droit... c'est introuvable  :sweat: )


On trouvait encore des Revelation modèle 2016 avec ces caractéristiques l'année dernière, faut juste trouver du déstockage car j'ai l'impression que personne n'en a en stock cette année...


Message édité par Yann_421 le 02-05-2016 à 10:58:25

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 10:53:24  profilanswer
 

n°45634657
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-05-2016 à 10:56:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


You got the point  [:il a ri]


 
Ou sinon, ça, ça fonctionne ?
Ca hausserait la direction de 12mm et augmenterait l'angle de chasse, mais du coup, prendre ça + une fourche en 130, ça devait être assez proche d'une 140 mm...
http://www.probikeshop.fr/hope-jeu [...] 83172.html


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45634709
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2016 à 11:00:53  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ou sinon, ça, ça fonctionne ?
Ca hausserait la direction de 12mm et augmenterait l'angle de chasse, mais du coup, prendre ça + une fourche en 130, ça devait être assez proche d'une 140 mm...
http://www.probikeshop.fr/hope-jeu [...] 83172.html


la différence entre une fourche 26 et 27.5" c'est juste 10mm plus d'espace en haut, rien de plus. Donc comme dit plus haut, tu prends la même fourche avec 10mm de moins, et la géo ne changera pas (à part en compression où il te "manquera" 10mm)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45634724
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 11:01:58  profilanswer
 

La géo changera pas mais tu vas perdre 10mm de débattement. C'est dommage quand même :)
 
Mais aussi sur le 26, ça manque de cadre récent quand même.

n°45634732
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 11:02:25  profilanswer
 

les gens d Annecy,vous connaissez ce monteur?(carbon38?)
http://lesrouesdelecureuil.fr/
 
si il bosse bien autant faire taffer des mecs du coin.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45634823
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-05-2016 à 11:09:32  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

les gens d Annecy,vous connaissez ce monteur?(carbon38?)
http://lesrouesdelecureuil.fr/
 
si il bosse bien autant faire taffer des mecs du coin.


 
Nan, jamais entendu parlé. (mais je ne me suis pas trop renseigné) :jap:  
 
Question : je fais un SAV chez Alltricks. Ils m'ont dit de renvoyer ma pièce au fabricant avec un bon de retour. Par contre, les frais de port sont à ma charge. Ca vous parait normal? (pas à moi, ca me fait chier de payer 5 ou 10€ de fdp pour un produit qui en vaut 20€ et qui est mort en moins d'un an.  :fou:  :fou:

n°45634884
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 11:13:53  profilanswer
 

bah ,quand j ai renvoyé ma roue avant,c est bien marqué sur le site(bikediscount.de) qu il prenne en charge que si la pièce renvoyée coute plus de 40€.
je suppose que ça doit etre répandue pour dissuader de faire jouer le SAV.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45635095
Yann_421
Posté le 02-05-2016 à 11:29:27  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Nan, jamais entendu parlé. (mais je ne me suis pas trop renseigné) :jap:  
 
Question : je fais un SAV chez Alltricks. Ils m'ont dit de renvoyer ma pièce au fabricant avec un bon de retour. Par contre, les frais de port sont à ma charge. Ca vous parait normal? (pas à moi, ca me fait chier de payer 5 ou 10€ de fdp pour un produit qui en vaut 20€ et qui est mort en moins d'un an.  :fou:  :fou:


 
Ha tiens, je suis aussi entrain de galérer avec eux. La dernière fois, Envoi chez AT de ma poche aussi (pièce HS au bout de 2 mois).
Cette fois, je demande si je peux avoir un remboursement pour cette pièce qui a visiblement un problème de conception (encore HS au bout de 2 mois...), la seule réponse que j'ai eu est "avez vous essayé la pièce hors du vélo?"
J'ai répondu dans la foulée et depuis pas de nouvelle.
Ils avaient mis 2 mois à résoudre mon problème la première fois et encore car j'avais relancé pour faire bouger les choses.
Un peu avant, 3 semaines pour répondre à une demande de commande spéciale Hope (Pédalier, potence, moyeux... y'en avait pour une belle somme). Entre temps, j'avais eu le temps de tout commander et réceptionner avec mon distributeur local.  
 
Je crois que je vais les éviter de plus en plus, surtout que PBS est à 500m de chez-moi et qu'ils sont beaucoup plus réactifs et arrangeants. Je peux même faire les retours directement en mains propres au siège.


---------------
Flick r
n°45635106
no-m4d
nomad
Posté le 02-05-2016 à 11:30:17  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

les gens d Annecy,vous connaissez ce monteur?(carbon38?)
http://lesrouesdelecureuil.fr/
 
si il bosse bien autant faire taffer des mecs du coin.


C'est Stric sur le forum VV, il intervient souvent sur le topic du 74 (js sais pas comment il bosse par contre).
 

carbon38 a écrit :


 
Question : je fais un SAV chez Alltricks. Ils m'ont dit de renvoyer ma pièce au fabricant avec un bon de retour. Par contre, les frais de port sont à ma charge. Ca vous parait normal? (pas à moi, ca me fait chier de payer 5 ou 10€ de fdp pour un produit qui en vaut 20€ et qui est mort en moins d'un an.  :fou:  :fou:


Si t'es encore dans ta 1ere annee de garantie le vendeur est legalement responsable de l'assurer si je me souviens bien. Meme si ils te disent de passer par le fabricant ils sont theoriquement obliges d'accepter si tu leur dis que tu prefere passer par eux il me semble.


---------------

n°45635249
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-05-2016 à 11:40:55  profilanswer
 

Delantera a écrit :


la différence entre une fourche 26 et 27.5" c'est juste 10mm plus d'espace en haut, rien de plus. Donc comme dit plus haut, tu prends la même fourche avec 10mm de moins, et la géo ne changera pas (à part en compression où il te "manquera" 10mm)


Je suis plus administratif que technique, mais j'ai le sentiment qu'en 26" ou en 27.5", un pivot conique ne passera pas dans un tube droit 1 1/8... Mais je peux me tromper.
L'adaptateur que je cite est censé permettre de monter un pivot conique sur un tube droit.
 

everybodie a écrit :

La géo changera pas mais tu vas perdre 10mm de débattement. C'est dommage quand même :)
 
Mais aussi sur le 26, ça manque de cadre récent quand même.


 
Ca reste un palliatif  
Choisir entre changer le cadre / tout le vélo parce que la fourche est morte et qu'on n'en trouve plus, et adapter une fourche et perdre 10mm de débattement (ou prendre 12mm de hauteur)....  [:cerveau paysan]  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45635314
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 11:46:07  profilanswer
 

no-m4d a écrit :


C'est Stric sur le forum VV, il intervient souvent sur le topic du 74 (js sais pas comment il bosse par contre).
 


 
oui,j ai demandé sur le topic des monteurs de roues si il y avait un monteur dans le 74.
faut que je filtre le topic pour avoir des retours.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45635377
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-05-2016 à 11:51:13  profilanswer
 

En parlant de monteur de roues, il en est où Audioslave ?
 
Audio, si tu passes par là  :hello:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45635693
Jay Kay
Posté le 02-05-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

Del ? Florivale ?

 

Et les autres alsacos ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°45635936
FRACTAL
Posté le 02-05-2016 à 12:53:16  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai une ptite question sur mes freins hydro en vue d'un remplacement
 
actuellement j'ai des promax  
hier j'ai fait un changement de plaquettes AR
 
déjà merci au magasin de vélo précédent qui m'a bien niqué une vis (pas très accessible en plus) qui m'a fait perdre 20min...
 
ensuite j'ai l'impression que j'ai du matos de merde : obligé d'ouvrir l'étrier en 2 pour passer les nouvelles plaquettes, j'ai purgé l'avant il me ressort un liquide bien noirçi (ou alors c'est encore le magasin qui a fait de la merde) + j'ai rayé les disques avec une pointe de rattrapage de jeu de plaquette à l'AR (et un bout de piston je crois :d)  
 
puis quand je vois le prix des disques+plaquettes + éventuellement des joints ou autres j'ai envie de tout jeter et mettre un truc neuf.
 
bref je vais finir mes plaquettes actuelles, mais en vue d'un prochain changement, vous me conseillerez quoi en kit (disque+levier+étrier) ?
 
j'ai bien sur une ptite préférence pour AVID vu que j'ai un kit purge de chez eux qui marche avec mes promax (après si vous me dites que c'est compatible avec d'autres marques pas de souci)  
 
exemple : http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 99306.html  
ou elixir (gamme au dessus ?)  
http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 08618.html
 
précision : c'est pour mon vélotaf alors pas besoin de trucs "pratique intensive".
 
shimno alivio : http://www.probikeshop.fr/paire-de [...] 22938.html  
 
bref je suis ouvert à tous conseils

n°45636117
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 02-05-2016 à 13:16:03  profilanswer
 

Hello à tous,
 
ayant acheté il y a quelque temps un pneu GEAX GOMA en 26 2.25 TNT, je donne un ptit compte rendu de celui ci :
 
Très bonne accroche sur sol mouillé et sec, très polyvalent (plus que l'Ardent que j'ai monté à une époque...), et résistant vu les terrains sur lesquels je roule (roche, cailloux...) :) A savoir que les flanc sont renforcés, et que le montage est assez difficile ... J'avais vraiment bataillé :fou: Je me voit pas le démonter lors d'une rando pour le passer en chambre !!!
 
Bon le soucis c'est que justement je suis passé sur un single bourré d'ardoises tranchantes et je lui ai mis la misère sur 6mm :( donc pour le moment ya une mèche, je vais voir si ça tien.
 
Par précaution j'ai pris ce pneu si je dois changer :
http://www.probikeshop.fr/pneu-gea [...] 09013.html
 
Je ferais un retour quand j'aurais roulé avec !

n°45636238
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-05-2016 à 13:29:25  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


bref je suis ouvert à tous conseils


 
conseil : va lire la première page du topic.

n°45636529
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2016 à 13:54:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Del ? Florivale ?
 
Et les autres alsacos ?


Nan je peux pas :/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45636547
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-05-2016 à 13:56:02  profilanswer
 

golfix a écrit :

En parlant de monteur de roues, il en est où Audioslave ?

 

Audio, si tu passes par là :hello:


Aux dernières nouvelles il bosse plus dans le montage de roues


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45636556
kakaone
kou
Posté le 02-05-2016 à 13:56:38  profilanswer
 


ça a déjà du être dit 1000 fois, mais qu'est ce qu'il y a comme appli gratuite android pour importer et lire facilement des traces gps sur smartphone ?
 

n°45636568
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 02-05-2016 à 13:57:30  profilanswer
 

Oruxmaps :)

n°45636619
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-05-2016 à 14:00:16  profilanswer
 

kakaone a écrit :


ça a déjà du être dit 1000 fois, mais qu'est ce qu'il y a comme appli gratuite android pour importer et lire facilement des traces gps sur smartphone ?


http://vttstuff.fr/suivre-une-trac [...] martphone/


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45636784
kakaone
kou
Posté le 02-05-2016 à 14:13:48  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°45637301
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 14:49:50  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/d84d5e205cc6259845618b298f524e79ce8a11f2.jpg
 
25° ce midi, heureusement il y avait encore un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud  :sol:  
 
Le MET Parachute me semble toujours aussi bien aéré. C'est cool un intégrale qui respire bien.
 
Par contre une prochaine fois il faudra que je prenne de quoi débroussailler. La nature s'étend plus que de raison sur les singles et ça en devient limite pour les avant bras sur quelques sections.

n°45637823
Nmz
Posté le 02-05-2016 à 15:24:48  profilanswer
 

Fin de la quinzaine d'ouverture printanière de Venosc aux 2 Alpes :(.
 
Temps archi-pourri les 3/4 du temps (j'ai abandonné l'idée d'aller faire un tour au FTY en mode touriste vu les conditions :o ), mais quand même 2-3 journées avec une piste à peu près sèche. Ca fait plaisir de ressortir le gros vélo, même si c'est clairement pas la piste qui me fait le plus bander sur le bike park.
 
https://pbs.twimg.com/media/ChdBjIlWwAAlKrJ.jpg:medium
 
Par contre fait chier d'attendre la mi-juin pour la réouverture :cry:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45637830
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-05-2016 à 15:25:06  profilanswer
 

everybodie a écrit :

http://reho.st/preview/self/d84d5e [...] 8a11f2.jpg
 
25° ce midi, heureusement il y avait encore un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud  :sol:  
 
Le MET Parachute me semble toujours aussi bien aéré. C'est cool un intégrale qui respire bien.
 
Par contre une prochaine fois il faudra que je prenne de quoi débroussailler. La nature s'étend plus que de raison sur les singles et ça en devient limite pour les avant bras sur quelques sections.


 
Alors tu es allé batailler un peu sur nos traces :P  
 
Ici aussi ça a poussé en 2 semaines... truc de fou !

n°45638863
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 16:42:45  profilanswer
 

Le midi non je n'ai pas le temps de monter sur la crête si je veux avoir le temps de manger tranquillement, douche & co. Du coup je prend des singles qui partent d'un peu plus bas.
 
En tout cas je me suis déjà bien griffé les avant bras pour faire un meilleur temps que d'hab. C'est malin Strava :o

n°45639093
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 02-05-2016 à 17:00:19  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Fin de la quinzaine d'ouverture printanière de Venosc aux 2 Alpes :(.
 
Temps archi-pourri les 3/4 du temps (j'ai abandonné l'idée d'aller faire un tour au FTY en mode touriste vu les conditions :o ), mais quand même 2-3 journées avec une piste à peu près sèche. Ca fait plaisir de ressortir le gros vélo, même si c'est clairement pas la piste qui me fait le plus bander sur le bike park.
 
https://pbs.twimg.com/media/ChdBjIlWwAAlKrJ.jpg:medium
 
Par contre fait chier d'attendre la mi-juin pour la réouverture :cry:.


 
Il a l'air chouette ce gros vélo, on peut en voir plus ? c'est quoi ta piste préférée des 2 A ?  

n°45639198
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2016 à 17:09:33  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
Il a l'air chouette ce gros vélo, on peut en voir plus ? c'est quoi ta piste préférée des 2 A ?  


au hasard :o
 
http://reviews.mtbr.com/wp-content/uploads/2015/10/tues_cover.jpg


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45639239
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 17:13:36  answer
 

Hellzed a écrit :

Hop,
 
 J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,
 
Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois
https://farm2.staticflickr.com/1496/26661021621_b199f2db40_c.jpg_P2M0418 by Hellzed, sur Flickr
 
Puis là pour bivouaquer
https://farm2.staticflickr.com/1540/26701105596_447d6b7cc9_c.jpg_P2M0435 by Hellzed, sur Flickr
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] itch-3.png
 
Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension
https://farm2.staticflickr.com/1516/26701052326_ae51207dd7_c.jpg_P2M0440-2 by Hellzed, sur Flickr
 
Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher  
 
https://farm2.staticflickr.com/1511/26454525700_def3466baa_c.jpg_P2M0437_stitch by Hellzed, sur Flickr
 
https://farm2.staticflickr.com/1543/26727056495_a4727d6514_c.jpg_P2M0459 by Hellzed, sur Flickr
 
La suite demain. :o
 
 
PS: mon sac à dos était trop lourd et je me suis pelé le cul, mais moins que dans le Verdon !


 [:cerveau abde]

n°45639271
Jay Kay
Posté le 02-05-2016 à 17:16:38  profilanswer
 

Ca doit être chiant pour la TDS un tube de selle comme ça non ?
 
La géo à l'air sympa cela dit :o

n°45639327
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 17:21:56  profilanswer
 

En DH la selle c'est pour se poser le cul une fois arrivé en bas :o

n°45639331
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-05-2016 à 17:22:21  profilanswer
 

Suffit de faire une tds courbée de la même manière  
 [:tagazou:2]  
 
Sinon pour être aussi gros, je suppose que le cadre est en carbone.
Je comprend pas l'intérêt pour un vélo de DH  [:canaille]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4343  4344  4345  ..  9160  9161  9162  9163  9164  9165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR