| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 17:13:12 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
webzeb |
|
squale22 | elle ne penche pas trop vers l’arrière ta selle ah pas de pédale c'était avant les 1er essais Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 18:07:09 |
webzeb |
|
Hellzed | Hop, J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là, Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois Puis là pour bivouaquer Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher
La suite demain.
Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 20:47:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Ptain le bivouac, ça me fait rêver. --------------- Flick r |
Coolness | La Italia X1, la première fois que je l'ai utilisé j'ai mis trois jours à perdre la douleur qui me lançait dans le cul, maintenant ça va nickel, comme quoi l'habitude ... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Hellzed |
Au final j'aurais pu m'en sortir avec un sac à dos de même pas 6 kilos avec bouffe pour 6 repas, softshell, tente, rechanges, serviette, duvet, matelas, appareil photo, outils divers etc... Et puis gagner sur le poids du vélo sinon, mais j'ai quasiment épuisé toutes les possibilités à part peut-être les freins. 11,8 kilos pour un 160mm pneus 2.35 actuellement. Mais oui le bivouac c'est inestimable, t'arrêter où tu veux quand tu veux. Aucune contrainte, l'autonomie totale. Reste à en effet minimiser l'impact sur le pilotage et la régalade en descente, pour ça du matos de fou furieux existe. J'ai déjà la tente et le matelas, me reste le duvet, mais 250€. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 18:48:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Oui mais essaye de faire cette rando avec les 2,5 g obligatoires pour tout bon breton et on en reparle |
toto408 free porn |
La bonne pression c'est celle où on utilise tout le débattement sur une sortie un peu engagée. --------------- OverClocking-Masters |
squale22 |
Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 19:15:43 |
webzeb |
|
Gabb83 | Salut
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un pote viens d'acheter un Ariel Pro de chez Saracen, je ne savais pas qu'ils étaient distribué en France ! Perso j'aime bien et les tarifs sont pas degueux (il l'a eut à 3000) ! http://www.saracen.co.uk/bikes/mou [...] tain/ariel Le Mantra en entrée de gamme est pas mal au passage http://www.saracen.co.uk/bikes/mountain/trail/mantra Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-05-2016 à 06:54:50 --------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le bivouac. Message édité par Tahitiflo le 30-04-2016 à 21:55:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Merci pour les retours ! J'ose pas imaginer ceux qui ont des Oakley, il y a tellement de façon de fracasser-perdre ses lunettes en VTT quand on en porte pas pour la vie de tous les jours et que du coup on est pas du tout habitué à en avoir sur le pif. Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 22:24:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gonan |
|
R2medeu . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | 15cm de neige à 1000m après une sortie épique en t-shirt vendredi. Y'a plus de saison. --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) | la meme ici. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit:trouver un platal en 24t pour un xt m8000 double semble mission imposssible. Message édité par Tahitiflo le 01-05-2016 à 12:43:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai transformer ma tds telescopique : changer la commande au guidon par une commande "gratte burnes" sous la selle --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Je crois que ce n'est pas possible, il faut changer le chariot qui n'a pas la même forme. Faudrait que je compare (j'ai les deux modèles).
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






