Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45623113
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 17:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Premières impressions avec un Grand Canyon CF 5.9 :
 
En préambule, je roulais jusqu'à maintenant sur un RockRider 5.4 de 2005, que je n'ai pas pu emmener avec moi en Finlande où je vis désormais. Ma pratique était limitée aux loisirs/ballades. (A vrai dire, pratique plus que sporadique ces deux dernières années, faute de temps et de motivation...)
J'avais cependant envie (besoin ?) de reprendre une activité sportive et j'ai succombé aux démons 'hfriens' eu envie de me faire plaisir. J'ai pu essayé un Grand Canyon CF 5.9 et j'ai craqué ! :love:  
 
Etant une quiche un grand débutant, mon premier essai en pédales auto' a bien failli se terminer le nez dans le sable, puisque j'ai eu l'excellente idée de déclipser d'abord le pied gauche en m'arrêtant alors que le vélo a lui décidé de pencher à droite. Heureusement que le ressort des pédales était réglé au minimum et que dans un mouvement de panique il a accepté de libérer mon pied droit ! :lol:
Le mécano de Canyon m'a cependant bien conseillé. J'ai pris des Shimano SP-M530 et l'entrée est sans doute plus facile qu'avec une pédale sans plateforme. Surtout, lorsque je n'arrive pas à enclencher du premier coup (ce qui a dû m'arriver une bonne vingtaine de fois au moins aujourd'hui en une heure :D ), le pied ne part pas dans tous les sens et je peux (presque) pédaler normalement. C'est con mais pour un débutant comme moi c'est rassurant et ça m'a sans doute éviter une ou deux gamelles/jolies marques de pédales sur le tibia ou le mollet.
Bon, il va falloir encore un sacré bout de temps avant que j'aille m'aventurer en ville avec des pédales auto' !
 
Pour en venir au vélo lui-même, la différence avec le RR est frappante, même pour le débutant que je suis. Malgré le gabarit de l'engin et ses roues énormes (29er), ça a l'air très dynamique : miam !
On sent cependant la masse et la taille des roues. C'est dur à retranscrire, mais on sent qu'il faut les lancer en vitesse et quand on commence, justement, à en prendre de la vitesse la force gyroscopique à laquelle est soumise la roue avant est sensible (d'autant plus j'imagine que quasi toute la masse est dans les pneus, des Continental X-King 2.2).
La position est à affiner, mais je me sens bien, c'est le plus important je crois.
La différence entre la Reba et mon ancien RR est plus sensible que ce que j'aurais cru, pour ce premier essai en usage très (très) 'light'. La roue avant colle au sol et surtout je n'ai pas cette sensation de 'flou' que j'avais sur la fourche bas de gamme du RR, qui se déformait pas mal quand elle était sollicitée. Je remercie ceux qui m'ont dit de gonfler à 70 psi pour commencer, car au freinage ça plonge déjà énormément comme ça :
http://reho.st/self/e45a31025e5147 [...] 3b41d4.jpg
Heureusement que je n'ai pas laissé à 60 PSI, sinon j'aurais pu la faire taper je pense...
 
Le freinage est sans aucune comparaison avec les freins à disque mécaniques de mon ex-RR. Cela freine fort et surtout on peut doser.
 
Seul bémol pour l'instant, la selle (Selle Italia X1), qui est ultra tape cul. Ils auraient mis une plaque en métal à la place, je pense que ça aurait été plus douillet.
 
Mazette, c'est quand même du bonheur un vélo pareil. Maintenant il va falloir lui faire honneur et progresser !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 17:13:12  profilanswer
 

n°45623309
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2016 à 17:44:49  profilanswer
 

[:darkolive]  
Photo de l'ensemble ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°45623363
squale22
Posté le 30-04-2016 à 17:52:55  profilanswer
 

j'ai la même selle depuis bientôt 2 ans je n'ai jamais eu mal au cul avec mais j'ai un Nerve al donc un TS et ça change tout  :D
 
pour ta Reba c'est sur ca va te faire drôle dans le bosselé par rapport à l'enclume de ton ancien vélo

n°45623403
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 18:00:41  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

[:darkolive]  
Photo de l'ensemble ?


http://reho.st/self/956079bcd50b6bdcb8d134c1a5e993aaddf86579.jpg
 
Pas fait de photo pédales montées et flemme d'aller chercher le vélo dans le box. J'en ferai sans doute demain. :)

n°45623433
squale22
Posté le 30-04-2016 à 18:05:18  profilanswer
 

elle ne penche pas trop vers l’arrière ta selle :heink:

 

ah pas de pédale c'était avant les 1er essais :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 18:07:09
n°45623456
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 18:09:19  profilanswer
 

squale22 a écrit :

elle ne penche pas trop vers l’arrière ta selle :heink:  
 
ah pas de pédale c'était avant les 1er essais :D


Oui, elle est à plat et plus haute maintenant. :jap:
 
Faut que j'ajuste sa position d'ailleurs, car j'ai la jambe est peu trop fléchie quand la pedale est tout en bas. Mais celle plus haute ça devient casse gueule à l'arrêt.

n°45623483
Hellzed
Posté le 30-04-2016 à 18:15:27  profilanswer
 

Hop,

 

J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,

 

Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois
https://farm2.staticflickr.com/1496/26661021621_b199f2db40_c.jpg_P2M0418 by Hellzed, sur Flickr

 

Puis là pour bivouaquer
https://farm2.staticflickr.com/1540/26701105596_447d6b7cc9_c.jpg_P2M0435 by Hellzed, sur Flickr

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462032903-p2m0475-stitch-3.png

 

Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension
https://farm2.staticflickr.com/1516/26701052326_ae51207dd7_c.jpg_P2M0440-2 by Hellzed, sur Flickr

 

Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher

 

https://farm2.staticflickr.com/1511/26454525700_def3466baa_c.jpg_P2M0437_stitch by Hellzed, sur Flickr

 

https://farm2.staticflickr.com/1543/26727056495_a4727d6514_c.jpg_P2M0459 by Hellzed, sur Flickr

 

La suite demain. :o

 


PS: mon sac à dos était trop lourd et je me suis pelé le cul, mais moins que dans le Verdon !

Message cité 5 fois
Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 20:47:32

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45623573
Yann_421
Posté le 30-04-2016 à 18:31:50  profilanswer
 

Ptain le bivouac, ça me fait rêver. :love:  
Rouler avec le matos sur le dos, un peu moins...


---------------
Flick r
n°45623586
Coolness
Posté le 30-04-2016 à 18:33:19  profilanswer
 

La Italia X1, la première fois que je l'ai utilisé j'ai mis trois jours à perdre la douleur qui me lançait dans le cul, maintenant ça va nickel, comme quoi l'habitude ... :D

n°45623623
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2016 à 18:38:20  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Hop,
 
 J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,
 
Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois
https://farm2.staticflickr.com/1496/26661021621_b199f2db40_c.jpg_P2M0418 by Hellzed, sur Flickr
 
Puis là pour bivouaquer
https://farm2.staticflickr.com/1540/26701105596_c750801b0c_c.jpg_P2M0435 by Hellzed, sur Flickr
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] itch-3.png
 
Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension
https://farm2.staticflickr.com/1516/26701052326_ae51207dd7_c.jpg_P2M0440-2 by Hellzed, sur Flickr
 
Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher  
 
https://farm2.staticflickr.com/1511/26454525700_def3466baa_c.jpg_P2M0437_stitch by Hellzed, sur Flickr
 
https://farm2.staticflickr.com/1543/26727056495_a4727d6514_c.jpg_P2M0459 by Hellzed, sur Flickr
 
La suite demain. :o
 
 
PS: mon sac à dos était trop lourd et je me suis pelé le cul, mais moins que dans le Verdon !


 [:gregosv]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 18:38:20  profilanswer
 

n°45623629
Hellzed
Posté le 30-04-2016 à 18:39:09  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Ptain le bivouac, ça me fait rêver. :love:
Rouler avec le matos sur le dos, un peu moins...


Je pense que j'aurais pu vraiment optimiser le bidule.

 


>Partir à deux pour partager bouffe, plus tente, plus réchaud (c'est l'objectif cet été) plus affaires (moins froid dans la tente avec deux respirations).
>Prévoir moins d'eau, clairement à tous les villages et aux rivières j'aurais pu remplir (avec pastilles).

 

Au final j'aurais pu m'en sortir avec un sac à dos de même pas 6 kilos avec bouffe pour 6 repas, softshell, tente, rechanges, serviette, duvet, matelas, appareil photo, outils divers etc...
Là il pesait 7 kilos mais 4,5L de flotte. Au moins 1,5L de trop.

 

Et puis gagner sur le poids du vélo sinon, mais j'ai quasiment épuisé toutes les possibilités à part peut-être les freins. 11,8 kilos pour un 160mm pneus 2.35 actuellement.

 

Mais oui le bivouac c'est inestimable, t'arrêter où tu veux quand tu veux. Aucune contrainte, l'autonomie totale. Reste à en effet minimiser l'impact sur le pilotage et la régalade en descente, pour ça du matos de fou furieux existe. J'ai déjà la tente et le matelas, me reste le duvet, mais 250€. :o Donc pas pour tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 18:48:22

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45623642
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2016 à 18:40:32  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Hop,
 
 J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,
 
Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois
https://farm2.staticflickr.com/1496/26661021621_b199f2db40_c.jpg_P2M0418 by Hellzed, sur Flickr
 
Puis là pour bivouaquer
https://farm2.staticflickr.com/1540/26701105596_c750801b0c_c.jpg_P2M0435 by Hellzed, sur Flickr
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] itch-3.png
 
Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension
https://farm2.staticflickr.com/1516/26701052326_ae51207dd7_c.jpg_P2M0440-2 by Hellzed, sur Flickr
 
Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher  
 
https://farm2.staticflickr.com/1511/26454525700_def3466baa_c.jpg_P2M0437_stitch by Hellzed, sur Flickr
 
https://farm2.staticflickr.com/1543/26727056495_a4727d6514_c.jpg_P2M0459 by Hellzed, sur Flickr
 
La suite demain. :o
 
 
PS: mon sac à dos était trop lourd et je me suis pelé le cul, mais moins que dans le Verdon !


Fap fap fap


---------------
Viendez faire du VTT
n°45623653
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2016 à 18:41:30  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Je pense que j'aurais pu vraiment optimiser le bidule.
 
 
>Partir à deux pour partager bouffe, plus tente, plus réchaud (c'est l'objectif cet été) plus affaires (moins froid dans la tente avec deux respirations).
>Prévoir moins d'eau, clairement à tous les villages et au rivière j'aurais pu remplir (avec pastilles).  
 
Au final j'aurai pu m'en sortir avec un sac à dos de même pas 6 kilos avec bouffe pour 6 repas, softshell, rechanges, serviette, duvet, matelas, appareil photo, outils divers etc...
Là il pesait 7,8 kilos mais 4,5L de flotte. Au moins 1,5L de trop.
 
Et puis gagner sur le poids du vélo sinon, mais j'ai quasiment épuisé toutes les possibilités à part peut-être les freins. 11,8 kilos pour un 160mm pneus 2.35 actuellement.


 [:implosion du tibia]  


---------------
Viendez faire du VTT
n°45623676
h4rl0ck197​8
Posté le 30-04-2016 à 18:45:50  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ils foutent les j'tons le bretons. :o

 

Oui mais essaye de faire cette rando avec les 2,5 g obligatoires pour tout bon breton et on en reparle  [:haha breton]

n°45623705
toto408
free porn
Posté le 30-04-2016 à 18:52:29  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Premières impressions avec un Grand Canyon CF 5.9 :

 


Heureusement que je n'ai pas laissé à 60 PSI, sinon j'aurais pu la faire taper je pense...

 



Osef que ça talonne, c'est fait pour. Par contre c'est certain que si ça talonne sur un freinage ça va peut-être tout exploser sur un gros saut :D

 

La bonne pression c'est celle où on utilise tout le débattement sur une sortie un peu engagée.


---------------
OverClocking-Masters
n°45623855
squale22
Posté le 30-04-2016 à 19:15:09  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Oui mais essaye de faire cette rando avec les 2,5 g obligatoires pour tout bon breton et on en reparle  [:haha breton]


 
ouai 4.5L de flotte 4.5L de flotte en trop http://www.icone-gif.com/gif/boisson/biere/boisson_biere11.gif


Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 19:15:43
n°45623869
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 19:17:16  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Osef que ça talonne, c'est fait pour. Par contre c'est certain que si ça talonne sur un freinage ça va peut-être tout exploser sur un gros saut :D
 
La bonne pression c'est celle où on utilise tout le débattement sur une sortie un peu engagée.


Les gros sauts, ça n'est peut-être pas pour tout de suite ! :D  
 
Mais je vais sans doute remettre un peu de pression. Comme le disait squale22, ça frotte sans doute un peu dans la fourche neuve, ce qui fausse la mesure du sag.

n°45623927
Gabb83
Posté le 30-04-2016 à 19:24:22  profilanswer
 

Salut
 
A propos des Shimano XT M 8000.
 
Comment se fait le réglage d'attaque, et à quoi cela sert t'il ?
 
 
merci
 

n°45624041
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2016 à 19:38:15  profilanswer
 

Un pote viens d'acheter un Ariel Pro de chez Saracen, je ne savais pas qu'ils étaient distribué en France !
http://www.plushhillcycles.co.uk/images/2016_saracen_ariel_pro_17.jpg?maxheight=1200

 

Perso j'aime bien et les tarifs sont pas degueux (il l'a eut à 3000) !

 

http://www.saracen.co.uk/bikes/mou [...] tain/ariel

 

Le Mantra en entrée de gamme est pas mal au passage http://www.saracen.co.uk/bikes/mountain/trail/mantra

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 01-05-2016 à 06:54:50

---------------
Viendez faire du VTT
n°45624226
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 30-04-2016 à 20:09:52  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Hop,
 
 J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,
 


 
 
 
Chouette trip  [:simonh14]  

n°45624365
Korana
Posté le 30-04-2016 à 20:30:45  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Hop,
 
 J1 au départ d'un patelin près de Thoard, 2200 de D+ 48 bornes pour arriver là,
 
Un sentier de GR marquée FFC, parangon de la descente cas d'école avec une vingtaine d'épingles sur un tapis d'épines en sous-bois
https://farm2.staticflickr.com/1496/26661021621_b199f2db40_c.jpg_P2M0418 by Hellzed, sur Flickr
 
Puis là pour bivouaquer
https://farm2.staticflickr.com/1540/26701105596_c750801b0c_c.jpg_P2M0435 by Hellzed, sur Flickr
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] itch-3.png
 
Vu de derrière, par là que s'est déroulée l'ascension
https://farm2.staticflickr.com/1516/26701052326_ae51207dd7_c.jpg_P2M0440-2 by Hellzed, sur Flickr
 
Panorama pas trop mal pour dîner avant de se coucher  
 
https://farm2.staticflickr.com/1511/26454525700_def3466baa_c.jpg_P2M0437_stitch by Hellzed, sur Flickr
 
https://farm2.staticflickr.com/1543/26727056495_a4727d6514_c.jpg_P2M0459 by Hellzed, sur Flickr
 
La suite demain. :o
 
 
PS: mon sac à dos était trop lourd et je me suis pelé le cul, mais moins que dans le Verdon !


 
J'en reve... Superbe .
 
 Propre le poids du velo .


---------------
Flick' R  
n°45625162
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2016 à 21:52:20  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

Oui mais essaye de faire cette rando avec les 2,5 g obligatoires pour tout bon breton et on en reparle  [:haha breton]


c est pas faux. [:marllt2]
je m incline.

 

le bivouac.  :love:
dire qu ici il doit neiger a 1500m.
par contre cette nuit ,tu vas apprécier le duvet.


Message édité par Tahitiflo le 30-04-2016 à 21:55:56

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45625528
Hellzed
Posté le 30-04-2016 à 22:22:35  profilanswer
 

Merci pour les retours !
J'ai jamais vraiment porté de lunettes de soleil mais j'ai du coup paumé les miennes sans m'en rendre compte sur les sentiers (à force de jamais en porter..).
Bref si quelqu'un compte aller rouler sur Authon et qu'il trouve une paire d'Adadas bleu pétrole ce serait sympa de me les envoyer. :o

 

J'ose pas imaginer ceux qui ont des Oakley, il y a tellement de façon de fracasser-perdre ses lunettes en VTT quand on en porte pas pour la vie de tous les jours et que du coup on est pas du tout habitué à en avoir sur le pif.


Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 22:24:11

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45626882
gonan
Posté le 01-05-2016 à 04:09:16  profilanswer
 

Guigui a écrit :


tu arrive pas à voir si les bulles arrivent par le petit tuyau ou se forment au niveau de la seringue ?
 
Si ca viens du kit c'est soit au niveau de la seringue, soit sur l'enbout vissé : tu avais bien le joint dessus ?
 
Enfin en tout cas il vaut clairement mieux investir dans le kit pro Avid :/
 


 
Les bulles arrivent par le tuyau.
 
 
http://i.imgur.com/8sYjZyC.jpg
 
Voilà à quoi ressemble la seringue, avec un joint côté vis. Il y avait plein d'autres petits joints fournis avec, mais j'y ai pas touché (manuel du kit reçu en mandarin uniquement :o).
 

n°45626985
Jay Kay
Posté le 01-05-2016 à 08:18:39  profilanswer
 

Help !

 

Une solution pour un frein a disque meca qui freine en continu ? Dévisser la molette au droit de la manette de frein ? Quoi d'autre ?

 

(Vélo d'emprunt)

 

PS : tektro novela
http://reho.st/preview/self/9b8d84a37a557552d0bb35c3a800290ca58e26dc.jpg


Message édité par Jay Kay le 01-05-2016 à 08:30:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45627036
R2medeu
.
Posté le 01-05-2016 à 08:51:15  profilanswer
 

Centrer l'étrier ?


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°45627043
Jay Kay
Posté le 01-05-2016 à 08:53:58  profilanswer
 

R2medeu a écrit :

Centrer l'étrier ?


Genre freinages appuyés... ?


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45627045
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-05-2016 à 08:56:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Genre freinages appuyés... ?


 
 
Tu dévisse, tu freine, tu revisse en même tant que tu freine... Moi je met un élastique sur la poignée c'est plus simple :)

n°45627108
Yann_421
Posté le 01-05-2016 à 09:22:41  profilanswer
 

15cm de neige à 1000m après une sortie épique en t-shirt vendredi. Y'a plus de saison. :cry:


---------------
Flick r
n°45627188
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2016 à 09:51:51  profilanswer
 

la meme ici. [:deejayboulette:2]  
 
http://reho.st/preview/self/39c33c8291819318f9b02503aa614695b3a225b6.jpg


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45627317
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-05-2016 à 10:35:10  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Un pote viens d'acheter un Ariel Pro de chez Saracen, je ne savais pas qu'ils étaient distribué en France !
http://www.plushhillcycles.co.uk/i [...] eight=1200

 

Perso j'aime bien et les tarifs sont pas degueux (il l'a eut à 3000) !

 

http://www.saracen.co.uk/bikes/mou [...] tain/ariel

 

Le Mantra en entrée de gamme est pas mal au passage http://www.saracen.co.uk/bikes/mountain/trail/mantra


C'est du propre.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45627756
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-05-2016 à 12:07:16  profilanswer
 


 
and then §§§  [:jean paul roux:5] , ca empêche pas de sortir  :o

n°45627926
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2016 à 12:39:07  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

and then §§§  [:jean paul roux:5] , ca empêche pas de sortir  :o


bah carrement,je suis en vacances depuis mercredi,demain je sortirais et probablement mardi aussi. :o
mais pas la peine de penser a monter,ça va etre gras.dire que ça avait commencer a bien sécher. :/

 

edit:trouver un platal en 24t pour un xt m8000 double semble mission imposssible.  :pt1cable:


Message édité par Tahitiflo le 01-05-2016 à 12:43:55

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45627947
Hellzed
Posté le 01-05-2016 à 12:43:41  profilanswer
 

Pourquoi vous ressortez pas les skis ?


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45627963
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2016 à 12:45:52  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Pourquoi vous ressortez pas les skis ?


bah la plupart des stations ont fermées par manque de neige. :o
et pour niquer les lattes sur les cailloux,non merci,c est en janvier qu on veut skier,là c est le printemps,on veut faire du vtt. :o²


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45628091
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-05-2016 à 13:11:38  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

En bel accueil chaleureux made in HFR  [:androids974:1]  [:implosion du tibia]  
 
Sinon, à votre avis pour une pratique enduro et pour avoir un peu plus de soutien quand ca tabasse, vaut mieux que je mette un rebond plus rapide ou juste un peu plus de pression.  [:cerveau paysan]
 
edit : #pédaleauto #crosseux https://youtu.be/xUSdOv1Op5A?t=3m42s  :D


 
 
option 3 :  rajouter un token pour modifier la courbe d'amortissement.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45628119
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-05-2016 à 13:18:42  profilanswer
 

J'aimerai transformer ma tds telescopique : changer la commande au guidon par une commande "gratte burnes" sous la selle :D
Vous avez des infos la dessus ? Je trouve pas le levier sur le site ks


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45628138
Yann_421
Posté le 01-05-2016 à 13:24:13  profilanswer
 

Je crois que ce n'est pas possible, il faut changer le chariot qui n'a pas la même forme. Faudrait que je compare (j'ai les deux modèles).
Par contre, étonnant ton choix, c'est tout de même largement plus pratique avec la commande au cintre.


---------------
Flick r
n°45628159
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-05-2016 à 13:27:28  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Un pote viens d'acheter un Ariel Pro de chez Saracen, je ne savais pas qu'ils étaient distribué en France !
http://www.plushhillcycles.co.uk/i [...] eight=1200
 
Perso j'aime bien et les tarifs sont pas degueux (il l'a eut à 3000) !
 
http://www.saracen.co.uk/bikes/mou [...] tain/ariel
 
Le Mantra en entrée de gamme est pas mal au passage http://www.saracen.co.uk/bikes/mountain/trail/mantra


 
 
ils font encore des fourches marzochi ? ? je pensais qu'ils avaient été mis en liquidation.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45628242
Jay Kay
Posté le 01-05-2016 à 13:41:05  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/69ef6b6c0ba1f57400dba98634ae3f61546ecb94.jpg

 

http://reho.st/preview/self/21b89c7ffaea6888f7c5a775ddd5f88ab97f60a1.jpg

 

[:zytrayaisse]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)