| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/21b89c [...] 7f60a1.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 13:41:05 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | 93mm de course mesurée, 15mm de sag, 2.5/2.8 bars, 1L d'eau, c'est parti --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Jay Kay |
squale22 |
|
squale22 | vient à Trélivan |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:43:34 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-05-2016 à 14:53:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
everybodie |
|
squale22 |
|
cartemere |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petit retour sur mon nouveau casque, un Urge All in.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC | Petite sortie sympa ce matin avec marcoluni, première rencontre IRL après plusieurs années à se croiser ici. Rando de Landudal, vu mon état (rhume depuis 3/4 jours et début de bronchite) on est parti sur un 25km qui en faisait plus de 27 et environ 600m de D+: https://connect.garmin.com/modern/activity/1149315097 J'ai bien fait de me limiter à ça, c'est horrible de rouler avec des poumons pas en forme marcoluni est prêt pour la montagne, une vraie mobylette, la force tranquille J'espère avoir la forme pour Plogonnec dimanche prochain, je ne tenterais plus de sortie dans cet état de santé... 161 bpm de FC moyenne, je ne sais pas combien de litres j'ai pu transpirer Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 01-05-2016 à 18:17:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
webzeb |
|
ilyama | Prendre tout ce matosse en VTT, je le ferais pas perso... ou alors c'est pour faire une ballade sage et prendre des photos ? |
webzeb |
|
webzeb | PS : Fujifilm X-T10 (avec batterie, carte SD et courroie) + Fujinon XF 18-55mm f/2.8-4.0 R LM OIS (avec bouchon et pare-soleil) : 741g
|
Yann_421 | Gaffe aussi car en cas de chute sur le dos les objectifs peuvent faire très mal. Dans l'idéal faudrait un sac avec dorsale.
--------------- Flick r |
webzeb |
|
XPaY Dehors les belges! |
Sympa ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
marcoluni RAS |
|
cartemere | j'ai décroché de la partie "matos" depuis quelques années... et je découvre que le 26" est vraiment mort |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai trouve le levier qu'il me faut pour remplacer la commande deporté au guidon :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-05-2016 à 23:58:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
Ça coûte 10€? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
XPaY Dehors les belges! | Attention pavé:
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |