| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par renesis le 28-04-2016 à 23:27:47 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:27:14 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
ça à l'air de le faire malgré de bons portages, la vidéo n'est pas jouissive mais ça doit être intéressant à faire. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 29-04-2016 à 00:00:10 |
everybodie |
Le même genre de détérioration que mon HRII. Le WTB lui tient parfaitement mais il est dans la classe des >1kg.
Oui les Double Down. Pas dispo sur le HR2. Pour l'avant il est dispo sur le DHF ou le Shorty. Tomahawk ou Aggressor pour l'arrière. On trouve le pneu à 60-75€ pour l'instant Sur singletrack les mecs disent justement que ca ressemble assez à la carcasse renforcé des WTB. Edit : visiblement sur PB, Maxxis indiquent qu'ils vont étendre la gamme DoubleDown au DHR2, Griffin et HR2 dans les mois à venir. Pour la dispo il va falloir attendre
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-04-2016 à 00:17:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso pour les pneus, je prend des pneus du style continental ou michelin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Ça y est shim nous sort son moteur ! --------------- Viendez faire du VTT |
webzeb |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 09:05:36 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
webzeb |
|
Yann_421 | J'en ai pas fait tant que ça en fait, souvent je me "contente" du Diois ou de l'Ardèche.
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | On sera basé à St-Paul sur Ubaye.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | uptobox / 1fichier / etc...
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
webzeb |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est le prix qui m'a toujours stoppé. 60 euros c'est le prix pour le pneu de mon berlingo et je fais 20.000 bornes avec --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hellzed |
Tellement ça... Au départ cette appli me laissait indifférent maintenant je la hais. Quelque soit l'endroit, je vois des coupes d'épingles de tous les côtés, des passages bien aménagés complètement bousillés par les sauvages qui visent le KOM. Je reviens d'un BUL dans les Monges a priori endroit préservé, là aussi les sentiers ont en partie été bouffé par ces sagouins, quand c'est pas les motos...
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-04-2016 à 12:29:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 29-04-2016 à 12:34:37 --------------- Flick r |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 29-04-2016 à 12:52:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Guigui |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-04-2016 à 15:13:49 --------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-04-2016 à 15:58:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Le Bike Park vient d'ouvrir à Dignes. C'est le moment pour faire des segments et des KOM http://www.26in.fr/news/38942-evo- [...] -test.html La partie basse de la piste rouge, terres noires Message édité par remix84 le 29-04-2016 à 15:53:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






