| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 08:11:04 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-04-2016 à 10:01:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webzeb |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 | la sortie de Trélivan dimanche dernier du single encore du single |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:33:01 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Bonjour bonsoir c'est moi super relou |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En bel accueil chaleureux made in HFR Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 30-04-2016 à 11:03:16 |
webzeb |
|
h4rl0ck1978 |
C'est si dégueulasse que ça la bouffe en Finlande ? Prends quelques kg ça ira mieux |
webzeb |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 30-04-2016 à 11:36:34 --------------- Viendez faire du VTT |
jungledede | fait des frittes, ça fait grossir |
squale22 |
un jour peut être t'aurais le niveau pour ça
on ne se moque pas Trélivan ca n'est pas technique mais c'est très fun les 3/4 du parcours sont sur des singles bien plus intéressant que les chemins agricoles ou portion bitumées que l'on rencontre trop souvent avec au moins 50% du parcours de ce style https://youtu.be/xUSdOv1Op5A?t=116 Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 12:24:29 |
ilyama | Limite, mets en trop, va sur le terrain, fais un peu le con et vois ce que ça donne... tu ne risques rien si tu as mis trop et tu affines petit à petit ton réglage |
webzeb |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webzeb | J'ai mis 70 psi. Là faut que j'apprenne à me servir des pédales auto sans poquerpoquer mon bébé : vaste programme. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
modjo76 | Pour parler de vrai vtt, nouveau scalpel SI... |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-04-2016 à 13:51:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-04-2016 à 15:23:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | T'es sûr que le moyeux sont des DT240 sur les EX1501 Everybodie ? Parce que 500€ de moyeux sur des jantes à 900€, je la trouve bien faible la marge de DT. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-04-2016 à 16:06:48 |
squale22 | Voilà la Reba est comme neuve j'ai remplacé la bague d'écrasement coté air plus qu'à faire le Fox le week end prochain et le Nerve sera ready pour TRENFFENDEL !!! http://www.zapiks.fr/rando-treffendel-2014.html Message édité par squale22 le 30-04-2016 à 16:50:02 |
Hellzed |
Ah ouai top pour des roues indus. En plus rayons de base faciles à changer, presque aussi bonnes que les Edition One du coup. Sauf que ça se vaut niveau prix et le montage à la main est une réelle différence. Message édité par Hellzed le 30-04-2016 à 16:19:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | L'affaire est quand on trouve les mecs qui s'en débarrasse à 500e sur leboncoin pour mettre du jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






