Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45603287
Gazette
Posté le 28-04-2016 à 17:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


la logique est avec delantera ... sur une portion courte le lourd pourra faire faire parler sa puissance tandis que sur le long terme le léger sera gagnant


 
C'est plus une question de poids/puissance , un mec de 80kg pas très puissant va pas envoyer dans un raidillon.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:25:21  profilanswer
 

n°45603419
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-04-2016 à 17:36:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est plus une question de poids/puissance , un mec de 80kg pas très puissant va pas envoyer dans un raidillon.


 
 [:obvious]  
 
Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade.  :o

n°45603500
Guigui
Posté le 28-04-2016 à 17:42:58  profilanswer
 


 
 :D  
 
83kg pour 1.77m ici : je suis gros :o
Mais ça va, je ne fais pas que du vélo :D
 
Pour ce qui est du comportement en montée, je suis plutôt du type mazout en ce moment, mais ça dépends beaucoup des périodes et du type de sport fait à côté. Quand je faisais plus de karaté type "combat compétition" j’étais bien plus explosif sur les coups de cul et moins endurant sur le long terme. Maintenant à la quarantaine je suis mazout :D

n°45603850
Korana
Posté le 28-04-2016 à 18:12:36  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


En ce moment moi c'est l'inverse. 1m71 pour 67 kg en temps normal, la je suis en sèche 64kg...et je le sent en montée depuis quelques temps


 
Attention à ne pas perdre en muscle et à ne pas trop appauvrir ton stock de glycogén
 
A l'époque ou je mixais salle + XC , j'avais meme quelque réveil nocturne car je tirais trop sur la machine  
 
Maintenant que je suis devenu énorme , j'avance plus mais je dors bien  [:haha jabba]


---------------
Flick' R  
n°45603860
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2016 à 18:13:46  profilanswer
 

Vous connaissez une paire de pédales plates légère pas trop chères ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45603884
Jay Kay
Posté le 28-04-2016 à 18:16:18  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Vous connaissez une paire de pédales plates légère pas trop chères ? :o

 

Définie "légère" et "chère" :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45603926
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2016 à 18:19:51  profilanswer
 

Dans les 400g et 30€
 
Les modèles en plastique sont à éviter je suppose ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45604011
Jay Kay
Posté le 28-04-2016 à 18:27:29  profilanswer
 

http://www.probikeshop.fr/wellgo-p [...] 79476.html


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45604023
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2016 à 18:29:13  profilanswer
 

avec les pico en plastique, c'est pas un coup à se retrouver avec des pédales lisses à la fin de la saison ça ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45604092
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-04-2016 à 18:39:09  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

avec les pico en plastique, c'est pas un coup à se retrouver avec des pédales lisses à la fin de la saison ça ?


 
C'est vrai qu'a 14€ la paire ca serait la ruine d'en passer une paire par an :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:39:09  profilanswer
 

n°45604153
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2016 à 18:45:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est vrai qu'a 14€ la paire ca serait la ruine d'en passer une paire par an :o


Je ne t’empêche pas de les acheter, fais toi plaisir puisqu'elle te font rêver :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45604388
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-04-2016 à 19:12:30  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je ne t’empêche pas de les acheter, fais toi plaisir puisqu'elle te font rêver :o


 
Tu tiens un blog de tests de matériel VTT et t'es pas foutu de choisir une paire de pedale mais tout va bien  [:farpaitement]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45604434
everybodie
Posté le 28-04-2016 à 19:18:20  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Dans les 400g et 30€
 
Les modèles en plastique sont à éviter je suppose ?


 
Les nukeproof electron en plastique ont bonne presse mais 40€ : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950
 
Superstarcomponent aux UK ont sorti un modèle en plastique qui a de bon retour pour l'instant à un prix un peu plus raisonnable : http://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm
 
Si tu as le temps je m'étais commandé des HT component "replica" : http://s.aliexpress.com/uIvUbqMZ qui sont bien et ont également de bon feed-back.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 28-04-2016 à 19:21:00
n°45604702
ToFiC
Posté le 28-04-2016 à 19:47:46  profilanswer
 

Arrêtez de parler de poids je vais déprimer :o J'ai fait 178cm et 72Kg pendant bien 15 ans en mangeant n'importe quoi. Je faisais le malin à l'époque. Mais aujourd'hui, à 39 ans je n'arrive plus à descendre sous les 80Kg :p On en reparle dans quelques années les gars :D

n°45604806
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-04-2016 à 20:00:22  profilanswer
 

Si vous vous maigrir, passez vegan et bouffez des graines.  :o  
 

n°45604941
webzeb
Posté le 28-04-2016 à 20:10:11  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Arrêtez de parler de poids je vais déprimer :o J'ai fait 178cm et 72Kg pendant bien 15 ans en mangeant n'importe quoi. Je faisais le malin à l'époque. Mais aujourd'hui, à 39 ans je n'arrive plus à descendre sous les 80Kg :p On en reparle dans quelques années les gars :D


J'ai pris du poids, je fais 64kg pour 1.79m. :whistle:  
 
Et je ne bouffe pas que des graines.

n°45605034
marcoluni
RAS
Posté le 28-04-2016 à 20:19:20  profilanswer
 

Héhé, a partir de 30 ans, c'est clair qu'il faut un peu plus se contenir.
 
178 cm & 80 kg aussi, je suis monté jusqu’à 88 kg lors de la première grossesse de ma femme !  :lol:  
 
J'essaie de grappiller quelques kilos en moins, mais bon on se refait pas, la bouffe c'est trop bon  :love:  
 
 [:rhetorie du cupra] Tofic, Landudal ce week-end, j'en suis !

n°45605266
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-04-2016 à 20:40:18  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Les nukeproof electron en plastique ont bonne presse mais 40€ : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950

 

Superstarcomponent aux UK ont sorti un modèle en plastique qui a de bon retour pour l'instant à un prix un peu plus raisonnable : http://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm

 

Si tu as le temps je m'étais commandé des HT component "replica" : http://s.aliexpress.com/uIvUbqMZ qui sont bien et ont également de bon feed-back.


Parfait, merci beaucoup !


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45605325
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-04-2016 à 20:44:31  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Arrêtez de parler de poids je vais déprimer :o J'ai fait 178cm et 72Kg pendant bien 15 ans en mangeant n'importe quoi. Je faisais le malin à l'époque. Mais aujourd'hui, à 39 ans je n'arrive plus à descendre sous les 80Kg :p On en reparle dans quelques années les gars :D


 
 
J'ai 36 balais et j'ai perdu 15 kg en trois ans, grâce au vélo et d'autres activités quotidiennes, il suffit de réduire les quantités ingérées, limiter le gras. Aujourd'hui je mange ce qu'il me plait mais moins, tous les soirs 6 carrées de chocolat par exemple  :D

n°45605382
ToFiC
Posté le 28-04-2016 à 20:50:10  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 [:rhetorie du cupra] Tofic, Landudal ce week-end, j'en suis !


 
Moi aussi normalement. Je dépose mes filles à 3km chez mes parents car ma femme bosse et j'y serais, mais vers 9:30 surement. Je vais pas les lever à 7:00 pour une rando :D  
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
J'ai 36 balais et j'ai perdu 15 kg en trois ans, grâce au vélo et d'autres activités quotidiennes, il suffit de réduire les quantités ingérées, limiter le gras. Aujourd'hui je mange ce qu'il me plait mais moins, tous les soirs 6 carrées de chocolat par exemple  :D


 
Je suis informaticien, le cul vissé sur une chaise toute la journée, ça n'aide pas :p  

n°45605487
Jay Kay
Posté le 28-04-2016 à 21:00:21  profilanswer
 

Sinon y'a le topic REF pour parler de ça :o

n°45605559
Rober_le_P​erver
Posté le 28-04-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

Dehors les gros, ici on est affuté :o

n°45605619
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-04-2016 à 21:11:21  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
Moi aussi normalement. Je dépose mes filles à 3km chez mes parents car ma femme bosse et j'y serais, mais vers 9:30 surement. Je vais pas les lever à 7:00 pour une rando :D  
 


 

ToFiC a écrit :


 
Je suis informaticien, le cul vissé sur une chaise toute la journée, ça n'aide pas :p  


 
 
Je ne dit pas que c'est facile ou quoi, on a tous des vies chargées, surtout s'il y a des enfants, mais il y a plein de petits trucs au quotidien qui peuvent nous éviter de gonfler, pas de sucre dans le kawa (moi je met de l'édulcorant, on s'y fait) si on est sédentaire comme toi, profiter de faire des aller/retour dans les escaliers, de la marche ou vélotafer si possible, 5 séries de pompes ça prend 10 minutes, si tu rajoutes 5 d'abdos ça en fera 20 (2-3x /semaine), il y a plein de petits trucs à la portée de chacun, mon programme perso était simple, je réduit les calories sans me priver, et je brûle le reste autant que possible  :o  

n°45605641
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-04-2016 à 21:13:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Sinon y'a le topic REF pour parler de ça :o

 


Oui mais ça reste corrélé à la pratique, faisant partie d'une base de la discipline, objection rejeté   :o


Message édité par romano de la pampa le 28-04-2016 à 21:13:36
n°45605956
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 28-04-2016 à 21:48:22  profilanswer
 

Journée vraiment top aujourd'hui pour le VTT.  
 
Plein soleil, 17°C, pas grand monde sur les chemins, super grip :love:  
De quoi faire mon premier 2000 de D+ cette année, pour 70 km, dont quand même pas mal de route.
http://reho.st/preview/self/e9c8880b4655f0aa1f9319702a14b323fabaff6e.jpg Petite vue sur le massif du Taillefer
 
Par contre j'avais pas pris assez à manger, et là plus rien dans le moteur à la fin la dernière grosse montée. Le coeur qui monte pas et les jambes qui arrivent plus à pousser. [:blessure]

n°45605993
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2016 à 21:52:52  profilanswer
 

il fait beau et comme par chance je suis en vacances,j ai donc sorti le spad avec la roue avant d un copain.
c était bien gras avec ce qui est tombé ces derniers jours.21°c,température idéale pour rouler,un peu frai a l ombre comme même.
36 km et strava me trouve 900m d+,c est vraiment bien optimiste. :o
 
les Fizs et les Aravis fraichement blanchis.
 
http://reho.st/thumb/self/c909ee603be6272ba3981512da91e6328b570563.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/585f52e217f360fd57d2239ca7bf14ac40d4bf83.jpg


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45606094
Yann_421
Posté le 28-04-2016 à 22:03:29  profilanswer
 

Joli catadioptre. :o
 
Sympa vos paysages! [:rapha3l:1]  
De mon coté, j'ai mis à profit les 2h de libre que j'avais ce matin pour aller faire un tour en solo sur quelques nouveautés moelleuses à souhait.  
Un beau soleil qui baignait les sous-bois et un parcours rythmé par le chant du coucou. Vu aussi quelques gros lézards verts qui se faisait dorer au soleil. Superbe ambiance et content d'être pour une fois seul, perdu au milieu de rien.  
 
Cette fois le printemps est installé! :love:  


---------------
Flick r
n°45606114
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-04-2016 à 22:06:10  profilanswer
 

Dites, un disque qui prend une couleur noire (pas bleue hein, noir) sur la piste de freinage. Avec la couleur qui ne part pas quand on frotte avec le doigt, pas de trace de graisse et un freinage dégueulasse, ca peut venir de quoi? glacage de plaquette?  :??:
 
edit : on parle de mon Saint avant. J'avais déjà eu le phénomène il y a 2 sorties mais ca s'était résolu tout seul en fin de sortie, et là, ca me l'a refait mais sans s'améliorer (et pourtant j'ai freiné...500m de d- en 5,5km  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par carbon38 le 28-04-2016 à 22:10:38
n°45606139
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2016 à 22:09:33  profilanswer
 

pour le catadioptre,c est pas ma roue. [:cosmoschtroumpf]  
 
 
:o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45606199
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-04-2016 à 22:15:30  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/b486a759a847513df3d5dc0722dca9b29cb478be.jpg
Plein le cul. HRII 2.4 usé à 10%. [:ofou]


---------------
Viendez faire du VTT
n°45606235
Yann_421
Posté le 28-04-2016 à 22:19:33  profilanswer
 

Un coup de superglue et c'est reparti.
Mais va falloir penser à passer sur du plus solide, ton terrain est trop agressif (et ton pilotage aussi).


---------------
Flick r
n°45606288
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2016 à 22:24:14  profilanswer
 

des vrais pneus de DH. [:tante foufoune]  
 
dommage que tu les a pas commandé hier. :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45606344
Moreweed
Posté le 28-04-2016 à 22:29:58  profilanswer
 


EXO?


---------------
Comprend pas les gens
n°45606481
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-04-2016 à 22:42:05  profilanswer
 


 
nan, RIP  :o

n°45606614
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-04-2016 à 22:54:14  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Journée vraiment top aujourd'hui pour le VTT.  
 
Plein soleil, 17°C, pas grand monde sur les chemins, super grip :love:  
De quoi faire mon premier 2000 de D+ cette année, pour 70 km, dont quand même pas mal de route.
http://reho.st/preview/self/e9c888 [...] baff6e.jpg Petite vue sur le massif du Taillefer
 
Par contre j'avais pas pris assez à manger, et là plus rien dans le moteur à la fin la dernière grosse montée. Le coeur qui monte pas et les jambes qui arrivent plus à pousser. [:blessure]


 
Mais dit moi, je t'avais déjà posé la question, ça donne quoi le Taillefer en tt ? c'est faisable ?  
 
 

carbon38 a écrit :

Dites, un disque qui prend une couleur noire (pas bleue hein, noir) sur la piste de freinage. Avec la couleur qui ne part pas quand on frotte avec le doigt, pas de trace de graisse et un freinage dégueulasse, ca peut venir de quoi? glacage de plaquette?  :??:
 
edit : on parle de mon Saint avant. J'avais déjà eu le phénomène il y a 2 sorties mais ca s'était résolu tout seul en fin de sortie, et là, ca me l'a refait mais sans s'améliorer (et pourtant j'ai freiné...500m de d- en 5,5km  :o )


 
Tu as quoi comme plaquettes ?  
 
 


 
 
 :lol:  
 

n°45606627
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-04-2016 à 22:54:39  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Dites, un disque qui prend une couleur noire (pas bleue hein, noir) sur la piste de freinage. Avec la couleur qui ne part pas quand on frotte avec le doigt, pas de trace de graisse et un freinage dégueulasse, ca peut venir de quoi? glacage de plaquette?  :??:
 
edit : on parle de mon Saint avant. J'avais déjà eu le phénomène il y a 2 sorties mais ca s'était résolu tout seul en fin de sortie, et là, ca me l'a refait mais sans s'améliorer (et pourtant j'ai freiné...500m de d- en 5,5km  :o )


Ca peut venir des matériaux de la plaquette, mais ca ressemble plus à une sur chauffe de disque, j'ai eu ça y'a quelques mois, puis c'est parti à force de freinage

Yann_421 a écrit :

Un coup de superglue et c'est reparti.
Mais va falloir penser à passer sur du plus solide, ton terrain est trop agressif (et ton pilotage aussi).


j'ai mis de la super glue, je pense pas que ça tiendra longtemps avec le terrain qui m'attends demain. Je vais tester les minion sinon je suis prêt à changer marque. J'vais finir en Michelin de 1.1kg :/
J'ai augmenté globalement ma vitesse de passage dans le cassant, mais le facteur malchance est présent on dirait [:kolombin]  


 
Oui EXO et TR !


---------------
Viendez faire du VTT
n°45606713
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-04-2016 à 23:01:56  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


Tu as quoi comme plaquettes ?  


 
De la métallique avec ailette de refroidissement (celle vendue avec les Saint) :)  
 

homme des bois a écrit :


Ca peut venir des matériaux de la plaquette, mais ca ressemble plus à une sur chauffe de disque, j'ai eu ça y'a quelques mois, puis c'est parti à force de freinage


 
Nan mais quand même...pour surchauffer un disque Icetech de 200mm de diamètre, faut y aller fort, et c'est pas avec ce que j'ai fait là que j'ai pu lui faire du mal.  [:cerveau paysan]  
 
Demain, quand il fera jour, je ferai 2 ou 3 photos et je tenterai un nettoyage en règle. Là avec un pote on a mis un coup de papier de verre mais j'ai pas trouvé que ca changeait grand chose (bon, faut les re-roder du coup).  [:fabien27]

n°45606751
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2016 à 23:06:39  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Ca peut venir des matériaux de la plaquette, mais ca ressemble plus à une sur chauffe de disque, j'ai eu ça y'a quelques mois, puis c'est parti à force de freinage


 

homme des bois a écrit :


j'ai mis de la super glue, je pense pas que ça tiendra longtemps avec le terrain qui m'attends demain. Je vais tester les minion sinon je suis prêt à changer marque. J'vais finir en Michelin de 1.1kg :/
J'ai augmenté globalement ma vitesse de passage dans le cassant, mais le facteur malchance est présent on dirait [:kolombin]  


 

homme des bois a écrit :


 
Oui EXO et TR !


mieux vaut un gommard de 1 kg ou rentrer a pieds??
vous avez 4h. :o
 
et en lust au lieu de TLR?


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45606812
Yann_421
Posté le 28-04-2016 à 23:12:58  profilanswer
 

Le LUST n'existe plus sur les pneus en 27,5 il me semble.
Mais ils ont une nouvelle carcasse renforcée chez Maxxis. Je ne sais pas ce qu'elle donne...


---------------
Flick r
n°45606855
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 28-04-2016 à 23:17:44  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


Mais dit moi, je t'avais déjà posé la question, ça donne quoi le Taillefer en tt ? c'est faisable ?  


 
Et j't'avais répondu que oui c'était visiblement possible, mais pas de mon niveau :D Il a plusieurs traces répertoriées, en gros du T4/E3 pas roulant.

n°45606918
renesis
I was having a shit
Posté le 28-04-2016 à 23:27:14  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


[:cerveau charlest]  
Comme d'ab, potence plus courte genre 70.
Marshguard.
Collier pour les durites moches devant :o
Grip rouge :o
Pédales rouge :o


 
La potence on verra avec un peu de recul sur la bestiole! Par contre le marshguard j'approuve pas, c'est vilaing :o  
 
Pour les pédales rouges, je vais aller cannibaliser mon Scott pour lui prendre ses Wellgo automatique 15ans d'âge, mais qui font toujours très bien le boulot [:montgomery burns:1]


Message édité par renesis le 28-04-2016 à 23:27:47

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)