| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:25:21 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous connaissez une paire de pédales plates légère pas trop chères ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Définie "légère" et "chère" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dans les 400g et 30€
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | http://www.probikeshop.fr/wellgo-p [...] 79476.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | avec les pico en plastique, c'est pas un coup à se retrouver avec des pédales lisses à la fin de la saison ça ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:39:09 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-04-2016 à 19:21:00 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si vous vous maigrir, passez vegan et bouffez des graines. |
webzeb |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ToFiC |
|
Jay Kay |
Rober_le_Perver | Dehors les gros, ici on est affuté |
|
Message édité par romano de la pampa le 28-04-2016 à 21:13:36 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Journée vraiment top aujourd'hui pour le VTT. |
Yann_421 | Joli catadioptre. --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, un disque qui prend une couleur noire (pas bleue hein, noir) sur la piste de freinage. Avec la couleur qui ne part pas quand on frotte avec le doigt, pas de trace de graisse et un freinage dégueulasse, ca peut venir de quoi? glacage de plaquette? Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 28-04-2016 à 22:10:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) | pour le catadioptre,c est pas ma roue. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 | Un coup de superglue et c'est reparti.
--------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) | des vrais pneus de DH. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 | Le LUST n'existe plus sur les pneus en 27,5 il me semble.
--------------- Flick r |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 28-04-2016 à 23:27:47 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |