Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4339  4340  4341  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45614663
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :


 
 
Ouai pour toi je vois pas vraiment d'autres choix que le ROCKR2 à 1 kilo (le seul à un prix sensé), mais au moins tu changeras moins souvent pour des broutilles de malchance.
Et pour le poids du coup essaie de grappiller autre part, genre une paire de roues enduro à 1k600, pédalier carbone, etc...


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 16:38:00  profilanswer
 

n°45614706
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-04-2016 à 16:40:29  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si c'est clairement en vae suffit de signaler la sortie ... j'en ai déjà signaler quelques uns des gars qui étaient clairement en voiture car ils avaient oublié d'éteindre leur strava  [:spamafote] ...


 
VAE c'est un VTT :o donc ce n'est pas tricher ! Tant que Strava propose pas une catégorie spécifique !  
 
Faut faire les KOM en descente au moins le VAE n'apporte pas grand chose !  
 
 
Sinon dans le sud, on a un peu moins les problemes de coupes ! Si tu coupes, le plus souvent tu meurs ! (Cailloux, ronces etc...)  
 
Je reste persuadé que Strava est un outil magnifique ! Plus besoin de sortir 300 cartes pour préparer un trip ! Tu es seul... tu peux te trouver des amis qui roulent à ton niveau en 3 clics... ça aide aussi à se motiver à sortir etc...
 
 
Bon demain, je test le maxxis Aggressor !!! (La nouvelle version n'a plus de flanc avec les signes tribaux  :o  :o )

n°45614774
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 16:44:45  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


Les mêmes en ArchEX/Novatec ça tiendra à l'aise avec ton gabarit et tu gagnes plus que 150 gr ;)
Par contre elles sont moins larges que les Flow, donc idéalement attendre les nouvelles ArchEX plus larges ou tester les jantes Duke équivalentes.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45614780
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-04-2016 à 16:45:20  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


 
Marrant, je regarde la même en version Crest et d-light :D C'est ce qui a été conseillé ici et qui me parait le plus approprié à ma pratique / mon portefeuille.
 
A votre avis, ça apporte un truc en plus les ligatures ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45614927
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2016 à 16:55:45  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


C'est quoi qui casse sur tes jantes le plus souvent ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45614941
everybodie
Posté le 29-04-2016 à 16:57:00  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


 
Faudrait voir la dispo des nouveaux cercles ZTR : http://www.notubes.com/Flow-MK3-C214.aspx
 
Sinon en costaud et réputé tu as les cercles EX471 (25mm interne) ou les nouveau XM481 (30mm interne) chez DT Swiss.
 
La ex471 c'est la "fameuse" :
http://cdn.coresites.factorymedia.com/mpora_new/wp-content/uploads/2014/09/aaron-gwin1.jpg


Message édité par everybodie le 29-04-2016 à 16:58:10
n°45614942
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 16:57:01  profilanswer
 

Les ligatures ça peux éventuellement  te sauver une sortie si tu casses un rayon. Sinon le discours sur la rigidité supérieur etc.. C'est que du blabla.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45614983
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 17:00:19  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Marrant, je regarde la même en version Crest et d-light :D C'est ce qui a été conseillé ici et qui me parait le plus approprié à ma pratique / mon portefeuille.
 
A votre avis, ça apporte un truc en plus les ligatures ?


Pour la petite histoire Nico Vouilloz a roulé les Crest en enduro, mais il est extrêmement propre. :o
Donc gabarit léger/moyen les ArchEX niveau solidité c'est amplement suffisant pour de l'enduro. Sauf si tu fais aussi du bikepart, envois des gaps de 3m etc...Là les FlowEX s'imposent.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45615009
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2016 à 17:02:26  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Les ligatures ça peux éventuellement  te sauver une sortie si tu casses un rayon. Sinon le discours sur la rigidité supérieur etc.. C'est que du blabla.


Perso je pense le contraire. Ca fixe les rayons entre eux, rien qu'à la main pour les faire bouger/plier c'est quasi impossible. Alors que sans ligature ça se fait assez facilement.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45615053
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-04-2016 à 17:05:55  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Pour la petite histoire Nico Vouilloz a roulé les Crest en enduro, mais il est extrêmement propre. :o
Donc gabarit léger/moyen les ArchEX niveau solidité c'est amplement suffisant pour de l'enduro. Sauf si tu fais aussi du bikepart, envois des gaps de 3m etc...Là les FlowEX s'imposent.


 
 [:oh shi-]  
 
Chez moi, c'est du XC, à la montagne parfois, dans les cailloux aussi, dans la boue souvent.... pour le reste, je suis trop vieux, j'aurais peur d'y laisser une tête de fémur    [:adodonicoco]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 17:05:55  profilanswer
 

n°45615159
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 17:16:48  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Perso je pense le contraire. Ca fixe les rayons entre eux, rien qu'à la main pour les faire bouger/plier c'est quasi impossible. Alors que sans ligature ça se fait assez facilement.


Tu penses le contraire mais tu penses faux. :o
http://sheldonbrown.com/brandt/tied-soldered.html

 

Issu d'un autre forum
"Pour la casse OK, mais l'histoire de la rigidité c'est du pur bullshit.
Aussi bien la théorie que les mesures en labo montrent que ça n'a aucune influence mesurable (voir par exemple Jobst Brandt).

 

C'est juste un justification a posteriori qu'on a trouvé pour conserver cette technique qui servait sur les grands bis pour limiter les risques de blessure en cas de cassure de rayon."

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-04-2016 à 17:17:01

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45615272
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 17:30:59  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Les mêmes en ArchEX/Novatec ça tiendra à l'aise avec ton gabarit et tu gagnes plus que 150 gr ;)
Par contre elles sont moins larges que les Flow, donc idéalement attendre les nouvelles ArchEX plus larges ou tester les jantes Duke équivalentes.


21 de l'argeur interne :/ Je trouvais les 23 de la hope déjà limite
 
Les nouvelles ArchEX sont prévue pour quand ?
Du coup je sais pas. Du Crazy/novatec prevu pour du trail/AM avec une largeur interne de 28 ? http://www.jpracingbike1.com/Crazy [...] aaauAa.asp
 
Du Fury/novatec en AM avec du 25, ancien modele :??: http://www.jpracingbike1.com/Fury- [...] aaabEa.asp
 
Ou en Enduro Fury /novatec en 29 mais 1.8kg mini et puis budget qui grimpe http://www.jpracingbike1.com/Fury- [...] aaacoa.asp
 
Ouais en fait je suis paumé dans mes choix :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45615302
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 17:33:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


C'est quoi qui casse sur tes jantes le plus souvent ?


Le cerclage principalement.  
J'ai plié une E1900 (av) et sévèrement entamé une autre (ar) avec un plat presque impossible à rattraper, j'ai une disparité de tension catastrophique dans les rayons arrières pour rattraper le voile :/
un choix de nouvelle jante s'impose donc quand à mon utilisation actuelle


---------------
Viendez faire du VTT
n°45615403
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2016 à 17:45:42  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


de toute façon ,tu vas les massacrer,ça sert a rien de mettre 1k€.   :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45615430
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 17:49:12  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


de toute façon ,tu vas les massacrer,ça sert a rien de mettre 1k€.   :o


SPA FAUX  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45615443
everybodie
Posté le 29-04-2016 à 17:51:08  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Les nouvelles ArchEX sont prévue pour quand ?


 
Aux US ça a l'air d'être en précommande avec dispo début mai : http://forums.mtbr.com/wheels-tire [...] 09366.html
 
Sinon tu as ça http://www.light-bicycle.com/beadl [...] -27-5.html à 550€/1.6kg en Novatec  - 650 en DTSwiss et un peu plus en Hope :whistle:
 
https://vimeo.com/80046117  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 29-04-2016 à 17:52:08
n°45615486
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 17:59:42  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


21 de l'argeur interne :/ Je trouvais les 23 de la hope déjà limite
 
Les nouvelles ArchEX sont prévue pour quand ?
Du coup je sais pas. Du Crazy/novatec prevu pour du trail/AM avec une largeur interne de 28 ? http://www.jpracingbike1.com/Crazy [...] aaauAa.asp
 
Du Fury/novatec en AM avec du 25, ancien modele :??: http://www.jpracingbike1.com/Fury- [...] aaabEa.asp
 
Ou en Enduro Fury /novatec en 29 mais 1.8kg mini et puis budget qui grimpe http://www.jpracingbike1.com/Fury- [...] aaacoa.asp
 
Ouais en fait je suis paumé dans mes choix :o


J'attendrai les nouvelles ArchEX si j'étais toi. Les alu de chez Duke sont pas très compétitives niveau tarif en y regardant de plus près... Et la 25mm légère je pense que tu vas la fracasser.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45615499
Korana
Posté le 29-04-2016 à 18:01:36  profilanswer
 


C'est le prix qui m'a toujours stoppé. 60 euros c'est le prix pour le pneu de mon berlingo et je fais 20.000 bornes avec :/
 
Ça y est shim nous sort son moteur !
http://www.vojomag.com/news/shiman [...] oteur-vtt/[/quotemsg]
 
 
J'en profite pour rebondir sur Ca .
Le cout d'un pneu de velo cest le fist !
 
Faut pas qu'on me parle d'effort de déformation ou quoi que ce soit.
 
Ils doivent se faire dès appareils génitaux en OR à 60€ le pneu.
Sur les jantes que j'ai acheté d'occasion ya 110€ de pneu. C'est le prix d'un taille basse en 18'' pour une voiture.
 
Tout comme les roulements. Les JDD a 70€ ... Sorti de chez SKF sa doit etre 10€...
 
 


---------------
Flick' R  
n°45615512
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2016 à 18:03:45  profilanswer
 

sinon,je suis encore sorti aujourd'hui vu le beau temps. :o.
 
les dômes de miages au fond au centre
http://reho.st/preview/self/bd1d1df9f6aaec8d7e901a827d4aed66bc4dab0c.jpg
les aravis vu depuis l autre coté par rapport a hier. :o
http://reho.st/preview/self/5bf3ce3af5f81dc70e26dfba822365803bad5794.jpg
le bargy tout blanc,les randos en altitude,c est pas pour tout de suite.
http://reho.st/preview/self/850d1d7abc4e098bb9f9465a4a91c69279552eea.jpg
arret avant d attaquer la dernière descente en single en sous bois.  :love:  
http://reho.st/preview/self/660e82d8ca7da6c3db1e607d36018d42c656b428.jpg


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45615726
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 18:29:12  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Aux US ça a l'air d'être en précommande avec dispo début mai : http://forums.mtbr.com/wheels-tire [...] 09366.html
 
Sinon tu as ça http://www.light-bicycle.com/beadl [...] -27-5.html à 550€/1.6kg en Novatec - 650 en DTSwiss et un peu plus en Hope :whistle:
 
https://vimeo.com/80046117 :o


Je lis beaucoup de bien du carbone, spa mal ton lien, mais le moyeux est rouge :o  
Plus sérieusement je vais scruter ça :)  

Hellzed a écrit :


J'attendrai les nouvelles ArchEX si j'étais toi. Les alu de chez Duke sont pas très compétitives niveau tarif en y regardant de plus près... Et la 25mm légère je pense que tu vas la fracasser.


Je vais attendre effectivement, j'espère que JP sera réactif :o  

Tahitiflo a écrit :

sinon,je suis encore sorti aujourd'hui vu le beau temps. :o.
 
les dômes de miages au fond au centre
http://reho.st/preview/self/bd1d1d [...] 4dab0c.jpg
les aravis vu depuis l autre coté par rapport a hier. :o
http://reho.st/preview/self/5bf3ce [...] ad5794.jpg
le bargy tout blanc,les randos en altitude,c est pas pour tout de suite.
http://reho.st/preview/self/850d1d [...] 552eea.jpg
arret avant d attaquer la dernière descente en single en sous bois. :love:  
http://reho.st/preview/self/660e82 [...] 56b428.jpg


[:charlest]
J'y vais de ma contribution :o
21km 1300D+ ce matin (strava optimiste, je tablerai plutôt sur 1100 j'ai l'impression)
20min de portage ignoble mais au final de nouveaux singles de qualitay découverts et à nettoyer  :love:  
 
http://reho.st/preview/self/147ef3140a901daf8bde5eca86802a5c6005ed6e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 29-04-2016 à 18:34:10

---------------
Viendez faire du VTT
n°45615796
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 18:39:13  profilanswer
 

Vous le voulez quand le CR de mon bivouac à 2000m dans les Monges ? :teasing:
 [:bestiole]


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45615802
Hellzed
Posté le 29-04-2016 à 18:40:19  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


[:charlest]
J'y vais de ma contribution :o
21km 1300D+ ce matin (strava optimiste, je tablerai plutôt sur 1100 j'ai l'impression)
20min de portage ignoble mais au final de nouveaux singles de qualitay découverts et à nettoyer  :love:

 

http://reho.st/preview/self/147ef3 [...] 05ed6e.jpg

 

C'est fou en plus de l'assortiment quasi-parfait de la robe de ton bicloux au paysage, on dirait vraiment un pays tropical ou du moins exotique. :p

 

Sinon tahitiflo les images cliquables c'est mieux. Pas fan des paysages timbre poste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 29-04-2016 à 18:41:32

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45616107
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-04-2016 à 19:18:47  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Ha oui ok, bon nous on roule tous les dimanches dans le coin, donc au cas ou si l'envie t'en donne de te joindre à nous c'est sans pb :)
 
Et c'est pas mal pour l'ubaye, vu qu'on va au même endroit cet été ... Faire la tête de la Fréma :) 3154m  :sol:  Ca va swinguer sur la selle !


 
 
J'ai prévu une escapade de 2-3 jours au mois de Juillet là-bas, je pourrais éventuellement te contacter ?  
 
 

n°45616484
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-04-2016 à 20:07:18  profilanswer
 

Putain je dois abandonner ma ballade de demain 50 km / 1600 D+ ...

 

Greve des bus de merde, je pourrais pas récuperer ma bagnoles :'(


Message édité par xtof_83 le 29-04-2016 à 20:27:33
n°45617704
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2016 à 21:41:27  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 
C'est fou en plus de l'assortiment quasi-parfait de la robe de ton bicloux au paysage, on dirait vraiment un pays tropical ou du moins exotique. :p
 
Sinon tahitiflo les images cliquables c'est mieux. Pas fan des paysages timbre poste. :o


HFR rehost. :/
ça reste de la photo de tel portable. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45617900
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2016 à 21:50:03  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Tu penses le contraire mais tu penses faux. :o
http://sheldonbrown.com/brandt/tied-soldered.html

 

Issu d'un autre forum
"Pour la casse OK, mais l'histoire de la rigidité c'est du pur bullshit.
Aussi bien la théorie que les mesures en labo montrent que ça n'a aucune influence mesurable (voir par exemple Jobst Brandt).

 

C'est juste un justification a posteriori qu'on a trouvé pour conserver cette technique qui servait sur les grands bis pour limiter les risques de blessure en cas de cassure de rayon."


:jap:

 
homme des bois a écrit :


Le cerclage principalement.
J'ai plié une E1900 (av) et sévèrement entamé une autre (ar) avec un plat presque impossible à rattraper, j'ai une disparité de tension catastrophique dans les rayons arrières pour rattraper le voile :/
un choix de nouvelle jante s'impose donc quand à mon utilisation actuelle


T'as déjà eu des mavic crossmax? Le poids est réparti différemment : le cerclage est plus lourd / plus rigide. Moins de rayons (plus gros certes mais plus légers au final)
Ça peut ptet réduire les chances d'y faire des plats

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 29-04-2016 à 21:51:12

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45617936
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2016 à 21:52:15  profilanswer
 


calimeropierro a écrit :


T'as déjà eu des mavic crossmax? Le poids est réparti différemment : le cerclage est plus lourd / plus rigide. Moins de rayons (plus gros certes mais plus légers au final)
Ça peut ptet réduire les chances d'y faire des plats


des shim XT ,l en passeras 2 paires par an.  :o


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45618428
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 22:17:28  profilanswer
 

 
calimeropierro a écrit :


T'as déjà eu des mavic crossmax? Le poids est réparti différemment : le cerclage est plus lourd / plus rigide. Moins de rayons (plus gros certes mais plus légers au final)
Ça peut ptet réduire les chances d'y faire des plats


Jamais. J'ai roulé avec des types content des CMax, j'ai jamais été fan de mavic, mais j'estime qu'à partir de 600 euros pour des jantes, chaque constructeur mérite réflexion !


Message édité par homme des bois le 29-04-2016 à 22:18:30

---------------
Viendez faire du VTT
n°45618590
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-04-2016 à 22:25:23  profilanswer
 

Avant de faire une connerie,  
Pour démonter les roulements d'une roue axe de 15mm, il y a une procédure spéciale ?
J'aimerais les démonter pour vérifier leur état.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45618678
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 22:32:45  profilanswer
 

Bon ben...la dernière de Nate Hills https://youtu.be/A36llHBQY4U
J'veux dire...voilà quoi...ma Corse j'peux m'la foutre dans l'cul quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 29-04-2016 à 22:33:20

---------------
Viendez faire du VTT
n°45618685
everybodie
Posté le 29-04-2016 à 22:33:45  profilanswer
 

Ça dépend du modèle de la roue.
Le fabricant ne met pas à dispo une doc technique ?

n°45618857
everybodie
Posté le 29-04-2016 à 22:45:03  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Bon ben...la dernière de Nate Hills https://youtu.be/A36llHBQY4U
J'veux dire...voilà quoi...ma Corse j'peux m'la foutre dans l'cul quoi :o


 
Faut être sur de soi quand on se lance sur ce genre de truc quand même  :pt1cable:  
 
Mais si tu aimes rouler sur le bord d'une falaise, tu peux te faire celle-la la prochaine fois que tu passes dans le coin : https://www.youtube.com/watch?v=qwHLHYxGCj0
à 0:18 tu dois avoir 300-350m à la quasi verticale de la mer :whistle:  

n°45618943
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2016 à 22:48:50  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Bon ben...la dernière de Nate Hills https://youtu.be/A36llHBQY4U
J'veux dire...voilà quoi...ma Corse j'peux m'la foutre dans l'cul quoi :o


Mains moites rien qu'en regardant


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45619057
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-04-2016 à 22:57:09  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Ça dépend du modèle de la roue.
Le fabricant ne met pas à dispo une doc technique ?


 
J'ai demandé, mais je n'ai pas encore la réponse.  :D  
Roue Alpha, moyeu Alpha (Commencal)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45619060
h4rl0ck197​8
Posté le 29-04-2016 à 22:57:17  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Mains moites rien qu'en regardant

 

T'as du bol... Je me suis pissé dessus  [:paydaybear:4]

n°45619230
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-04-2016 à 23:14:02  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Je regarde les paires enduro, Jpracing me parait un bon choix, je pense mettre 600 max, car la ma jante arrière ne finira pas la saison c'est sur :/
 
Ca a l'air appétissant   [:yop69]  
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-F [...] aaacja.asp
 
Sur ma paire actuelle je vais gagner 150g, qui seront repris par du pneu plus lourd [:coreback:1]  
C'est plutôt la résistance au choc qui m'importe au final, et partir sur du 1000 euros à part gagner un peu de poids... :o


 
 
à ce prix et ce poids là, autant prendre directement des DTSWISS M(ou E)1700 non?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45619237
Pentier
Posté le 29-04-2016 à 23:14:53  profilanswer
 


 
joli, c'est un 2014 ? Ou ils se sont améliorés sur les délais de livraison ?

n°45619468
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2016 à 23:41:12  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Mains moites rien qu'en regardant


J'me suis déjà mis volontairement en danger fais plaisir sur des zones un peu comme ça...l'appel du vide...difficile à expliquer. Mais la....ouais j'ai transpiré aussi pour les mec.  [:frogaski62:5]


Message édité par homme des bois le 30-04-2016 à 11:27:39

---------------
Viendez faire du VTT
n°45619593
ilyama
Posté le 30-04-2016 à 00:02:51  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Bon ben...la dernière de Nate Hills https://youtu.be/A36llHBQY4U
J'veux dire...voilà quoi...ma Corse j'peux m'la foutre dans l'cul quoi :o


 
Respect...  :ouch:  mais d'un autre côté, je trouve ça limite inconscient... mais magnifique quand même  :pt1cable:


Message édité par ilyama le 30-04-2016 à 00:03:48
n°45620162
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 06:49:49  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
joli, c'est un 2014 ? Ou ils se sont améliorés sur les délais de livraison ?


Rien à redire là-dessus pour ma part.

n°45620239
webzeb
Posté le 30-04-2016 à 08:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auriez-vous de bonnes lectures à me recommander pour régler mon 'bébé' ?
 
Je trouve un peu tout et son contraire sur le net et même dans les docs fabricant.
Par exemple, SRAM recommande 90 PSI pour la REBA RL et mon poids de moineau (64kg) mais ils recommandent aussi 20mm de sag...or à 90 PSI j'ai à peine 10 mm de sag.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4339  4340  4341  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)