Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4335  4336  4337  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45592932
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-04-2016 à 19:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto408 a écrit :


Sympa effectivement, mais c'est un peu un sac à dos... De plus le sac à dos protège en cas de chute !


 
+1 C'est pas mal s'emmerder pour pas grand chose quand tu vois la taille d'un petit camelback  :D  
 

toto408 a écrit :


Pour la chambre j'ai déjà vu des mecs rouler avec une chambre passée comme un sac besace, ça peut être une solution efficace.


 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] issier.jpg  
 
 :o  :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 19:33:38  profilanswer
 

n°45592942
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-04-2016 à 19:34:32  profilanswer
 

ashrog a écrit :

Quelques astuces pour rouler sans sac à dos:
https://youtu.be/20Vje_EHIUs
 
Pas con le gilet aéré avec la poche à eau et plein de poches  :love:


 
Complétement con... au final il se retrouve avec 200 conneries qui pendent sur le vélo et sur le "Gilet"/Sac à dos...
 
Et puis le mec dit qu'il faut rien dans les poches car c'est genant... et il y glisse son iphone !  
 
 
Je confirme c'est ultra désagréable d'avoir son tél dans la poche, ça frote, c'est jamais bien placé... et surtout en cas de chute... bam tu viens de sacrifier 800 boules  :cry:

n°45593272
ilyama
Posté le 27-04-2016 à 20:04:35  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

bam tu viens de sacrifier 800 boules  :cry:


 
 [:neuropsy:4]

n°45593409
Rober_le_P​erver
Posté le 27-04-2016 à 20:18:38  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Complétement con... au final il se retrouve avec 200 conneries qui pendent sur le vélo et sur le "Gilet"/Sac à dos...
 
Et puis le mec dit qu'il faut rien dans les poches car c'est genant... et il y glisse son iphone !  
 
 
Je confirme c'est ultra désagréable d'avoir son tél dans la poche, ça frote, c'est jamais bien placé... et surtout en cas de chute... bam tu viens de sacrifier 800 boules  :cry:


Et ça fait bien d'avoir une pomme imprimée dans le dos après une chute  :love:

n°45593486
webzeb
Posté le 27-04-2016 à 20:26:27  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


[...].. et surtout en cas de chute... bam tu viens de sacrifier 800 boules  :cry:


Le syndrome HFR est partout ! :o  
 
Je pense que je vais commencer par des 'flat' pour les pédales, au moins le temps de me familiariser avec la bête. Je sens venir gros comme une maison les chute à l'arrêt dans la boue sinon.
Je vois que les Nukeproof ont bonne presse, mais c'est introuvable en Finlande (pas de revendeur). On trouve du DMR Vault, bien noté partout, mais c'est 130 € la paire.
 
Une alternative à conseiller qui ne pèse pas une tonne (ce serait con après avoir claqué mon PEL dans un cadre carbone) et surtout qui grip bien ?
(Je vous rappelle que quand il ne neige pas en Finlance, il flotte ! :sweat: )
 
Merci de votre aide !
 
 :hello:  

n°45593654
toto408
free porn
Posté le 27-04-2016 à 20:43:08  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Le syndrome HFR est partout ! :o  
 
Je pense que je vais commencer par des 'flat' pour les pédales, au moins le temps de me familiariser avec la bête. Je sens venir gros comme une maison les chute à l'arrêt dans la boue sinon.
Je vois que les Nukeproof ont bonne presse, mais c'est introuvable en Finlande (pas de revendeur). On trouve du DMR Vault, bien noté partout, mais c'est 130 € la paire.
 
Une alternative à conseiller qui ne pèse pas une tonne (ce serait con après avoir claqué mon PEL dans un cadre carbone) et surtout qui grip bien ?
(Je vous rappelle que quand il ne neige pas en Finlance, il flotte ! :sweat: )
 
Merci de votre aide !
 
 :hello:  


Chainreactioncycle livre partout dans le monde (y compris en Arménie), ça m'étonnerait qu'ils ne livrent pas chez toi :o


---------------
OverClocking-Masters
n°45593698
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2016 à 20:48:08  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Tiens le Tallboy de chez SC a été updaté : http://enduro-mtb.com/en/santacruz-introduce-tallboy/
 
sympa la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dIjQxEOgqIo
 
Surtout lorsqu'il passe la ligne d'arrivé ! La classe internationnal !  [:pere dodu]


 
 
la vidéo est une des meilleure que j'ai vu (histoire, musique, etc..).  [:implosion du tibia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45593716
webzeb
Posté le 27-04-2016 à 20:49:32  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Chainreactioncycle livre partout dans le monde (y compris en Arménie), ça m'étonnerait qu'ils ne livrent pas chez toi :o


Faut voir les délais / frais de port / frais de douane.

n°45593740
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2016 à 20:51:47  profilanswer
 

mykado a écrit :


Un pote pour qui j'avais posé quelques questions a fait l'inverse  :D  (il vient d’emménager a Remiremont, chez les Absalon)
Il partait sur un Commencal a 2k€, et puis en papotant avec des collegues et potes, il a trouvé une bonne occaz d'une connaissance.
 
Du coup il s'est pris un Spé Enduro Comp de 2014 en 29" pour 1600€ :)
Juste vu en photo mais il a l'air en super état et complètement révisé avant la vente, hâte de le voir avec dans 2 semaine :)


 
 
en même temps lorsque on dit que le TS - 29p - est le segment d'avenir. (dixit max commencal) ... :o
 
Plus sérieusement, j'adore commencal (les meta en particulier) mais il faut avouer que les spe en 29p sont justes magnifiques (il y a un shop specialized près de mon travail à Lille et c'est juste un plaisir de voir leurs gammes de vélo).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45593782
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2016 à 20:55:45  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Après Endurotribe, voila Vojo qui nous fait un comparatif 27.5 / 27.5+ : http://www.vojomag.com/test-scott- [...] ce-a-face/
 
Par contre ca taille le Genius :  

Citation :

Nos meilleurs testeurs ont eu le sentiment de piloter un vélo plus totalement au goût du jour quand la vitesse augmente et que la pente s’affirme.

(très politiquement correct   :o )
 
Vu comment les comparatif des différents format de roues sur base de Genius fleurissent dans la presse il doit y avoir du stock chez Scott  :whistle:


 
 
d'ailleurs endurobike, je crois, a aussi bien taillé les cadres Giant qu'ils disent vieillissants de conception.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:55:45  profilanswer
 

n°45593871
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-04-2016 à 21:00:16  profilanswer
 


 


 
 
 
Récapitulatif pour la fp donc, à compléter au besoin...  :jap:  
 
 
 
 
Aide choix des pneus
 
Maxxis :
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/829460edc29986522a3bef89e492401400292ea7ef45efmaxxis.jpg


 
 
Schwalbe :
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/6823072188ddc93601cb1fad0f59cb41f96d9bd0b2bb4e.png


 
Hutchinson :
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/227221AidechoixpneusVTTHUTCHINSONFR.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/837839Quellepneupourquellepratique.png


 
 
Continental :
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/925995ContiMTB2.jpg


 
 
 
Michelin :
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/240181AidechoixpneusVTTMICHELINFR.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/964593michelindh.png

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 27-04-2016 à 21:37:53
n°45593884
toto408
free porn
Posté le 27-04-2016 à 21:01:14  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Faut voir les délais / frais de port / frais de douane.


Allez je suis sympa, je le fais pour toi :o
 
http://reho.st/medium/self/66708046c43e6e92ec8fbc1dfd03c18dc37b4d42.png
 
gratuit et livré dans la semaine... je connais pas les frais de douanes mais bon...


---------------
OverClocking-Masters
n°45593944
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-04-2016 à 21:07:11  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Allez je suis sympa, je le fais pour toi :o
 
http://reho.st/medium/self/6670804 [...] 7b4d42.png
 
gratuit et livré dans la semaine... je connais pas les frais de douanes mais bon...


 
CRC sont souvent très très lent avant d'envoyer en France... compter le plus souvent 10 jours ;) (Enfin c'était le cas de mes 2 dernieres commandes :D )

n°45594076
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2016 à 21:17:13  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Tu fais combien ? Pour qu'elle taille ? Perso je fais 1m pour 2m03.


 
 
Pour information, je fais 1m92 pour 91cm d'entre jambe et  mon canyon spectral en 29 a une selle réglée au plus bas (tige de selle reverb stealth) en taille XL.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45594271
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2016 à 21:31:59  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Electrique et pliable [:implosion du tibia]  
 
 :love:  
Firstpost ?


yep je m'en occupe :D  

webzeb a écrit :


 
 
C'est une conspiration de Vélo Vert et de Hfr ! :o  
 
Plus sérieusement, j'ai eu l'opportunité d'en voir un en vrai, je l'ai trouvé magnifique, j'ai craqué.
 
Je vous laisse, le banquier m'appelle. [:2501]


Bravo, bon choix, tu vas franchir un cap par rapport à des velo entre 500 et 1000 euros. ca te donnera plus envie de rouler  !

calimeropierro a écrit :

Sur le Shan, le frein arrière est prévu en 180mm.
Mais je vois qu'il existe des adaptateurs en 203mm.
Ca vaut le coup étant donné que ça vaut le même prix et que le disque est juste 4€ plus cher en 203mm qu'en 180mm ?


J'aurai tendance à te conseiller le 203, le jour ou te te prends une grosse descente avec un freinage constant sur l'arrière tu sera content d'avoir du mordant sur la fin !
Je viens de me faire une descente engagée et j'ai presque vu les limites du 200, levier qui durcit vraiment sur la fin et disque bleu, avec en guise de refroidissement à l’arrêt le fameux "tic tic tic tic" :love:  

romano de la pampa a écrit :


 
Récapitulatif pour la fp donc, à compléter au besoin...  :jap:  
 
Aide choix des pneus
 
Maxxis :
 


 
 
Schwalbe :
 


 
Hutchinson :
 


 
 
Continental :
 



j'men occupe ;)


---------------
Viendez faire du VTT
n°45594370
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-04-2016 à 21:38:41  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
 
j'men occupe ;)


 
 
 
 
J'ai rajouté Michelin, des fois que  :o  Merci herr doktor  :jap:


Message édité par romano de la pampa le 27-04-2016 à 21:39:31
n°45594383
Jay Kay
Posté le 27-04-2016 à 21:39:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Pour information, je fais 1m92 pour 91cm d'entre jambe et  mon canyon spectral en 29 a une selle réglée au plus bas (tige de selle reverb stealth) en taille XL.


 
Ton vélo est trop grand.  
 
On échange si tu veux :o

n°45594819
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2016 à 22:14:20  profilanswer
 
n°45595219
everybodie
Posté le 27-04-2016 à 22:51:50  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


J'aurai tendance à te conseiller le 203, le jour ou te te prends une grosse descente avec un freinage constant sur l'arrière tu sera content d'avoir du mordant sur la fin !
Je viens de me faire une descente engagée et j'ai presque vu les limites du 200, levier qui durcit vraiment sur la fin et disque bleu, avec en guise de refroidissement à l’arrêt le fameux "tic tic tic tic" :love:  


 
Freine moins  :o  si t'es encore en vie tu peux même améliorer ton temps sur Strava.
 


 
Elle est sympa et vivement les sponsors pour faire n'importe quoi avec ces vélos à xk€ !
 
Mais il me semble que tu as été grillé par Xtof il y a quelques pages  :whistle:  
 

n°45595242
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-04-2016 à 22:54:22  profilanswer
 


 
 
C'te vidéo crash test Santa Cruz  [:toine]  sans protection les garennes, concerto pour freins en do majeur et tout  :love:  

n°45595275
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-04-2016 à 22:59:11  profilanswer
 

Abusé la maitrise des mecs


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45595330
ilyama
Posté le 27-04-2016 à 23:06:10  profilanswer
 

Cette vidéo :love: Suis sur le cul de ce que font ces mecs... Limite les mecs qui m'impressionnent le plus dans un "sport à roues" :love:

n°45595454
renesis
I was having a shit
Posté le 27-04-2016 à 23:28:04  profilanswer
 

Bon, après 11 jours d'attente, il est enfin sorti de son carton!  [:lndic]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/813610130962831015410962534739844682775361642768n.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/52034713116151101541096263623988255019885210203338o.jpg
 
J'en peux plus, chuis à deux doigt d'aller jardiner avec dans la résidence! [:corniofulgur:1]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45595511
Korana
Posté le 27-04-2016 à 23:37:53  profilanswer
 

C'est le bon jour aussi ;)
 
Quasiment fini. En spoiler car la photo n'est pas tres jolie
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/44625013084118102096551664356641238117202n.jpg


---------------
Flick' R  
n°45595552
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-04-2016 à 23:49:27  profilanswer
 


 
 [:haha grillaid]  
 
Bon apres tout ces mecs leurs vélos ils les changent tous les 3 mois... vu ce qu'ils leur mettent dans la gueule dans les courbes !!!  
 

everybodie a écrit :


 
Mais il me semble que tu as été grillé par Xtof il y a quelques pages  :whistle:  
 


 
Mais trop  :lol:  
 

renesis a écrit :

Bon, après 11 jours d'attente, il est enfin sorti de son carton!  [:lndic]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 42768n.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 03338o.jpg
 
J'en peux plus, chuis à deux doigt d'aller jardiner avec dans la résidence! [:corniofulgur:1]


 

Korana a écrit :

C'est le bon jour aussi ;)
 
Quasiment fini. En spoiler car la photo n'est pas tres jolie
 



 
Sympa les gars !!!  Mais ...
 
renesis >> c'est quoi cette potence de 400mm ?? :sweat:  
 
 
Korana >> tu feras attention, quelqu'un a vomi sur ta fourche  :whistle:  
 
Question sérieuse :  C'est pour quel type d'utilisation ton bike  :??:  
 

n°45595565
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-04-2016 à 23:52:48  profilanswer
 


 

Jay Kay a écrit :

Entrejambe : 100
Hauteur de selle : 115
Recul de selle : 2
Distance selle-guidon : 74
Écart hauteur selle-guidon : 18
Manivelle : 18
 
http://reho.st/preview/self/2c261d [...] 99c71b.jpg
 
 
 
 
 
Je le SAIS ça, et c'est comme ça que j'utilise mon vélo en descente, selle descendu quasi au max.
 
Pour la position sortie au max, c'est celle qui me convient le mieux a plat et en montée : je le sens, a peine plus bas, je calle en montée.
 
 
 
Ca me donnera l'excuse pour une tds télesco :o
 
 
 
Je sais ouai, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie :o
 
Ps @ Korana : non :'(


 
 
 
Pour te remonter le moral, je viens de retrouver ça   [:dovakor_:2]  
 
 
 
 

fdbizz a écrit :

Mais vous avez pas fini d'écrire 10 pages par jour  :fou:  
 
Solidarité grandes jambes  :sol:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/80070312724120150418185917.jpg
 
(Putain c'est moche quand même  :cry: )


 
 

n°45595577
renesis
I was having a shit
Posté le 27-04-2016 à 23:55:11  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
 
Sympa les gars !!!  Mais ...
 
renesis >> c'est quoi cette potence de 400mm ?? :sweat:  
 


 
 :??:  
 
Je viens de mesurer la potence: 110mm d'axe à axe. Il me semble que ça reste dans la norme non? Après c'est ptêt le fait d'avoir pris la photo au 12mm avec un angle chelou qui fait que ça rend comme ça...


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45595607
Korana
Posté le 28-04-2016 à 00:01:37  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


Korana >> tu feras attention, quelqu'un a vomi sur ta fourche  :whistle:  
 
Question sérieuse :  C'est pour quel type d'utilisation ton bike  :??:  
 


 
Heuu, un XC rien de plus classique  :??:


---------------
Flick' R  
n°45595617
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-04-2016 à 00:02:58  profilanswer
 

renesis a écrit :

 

:??:

 

Je viens de mesurer la potence: 110mm d'axe à axe. Il me semble que ça reste dans la norme non? Après c'est ptêt le fait d'avoir pris la photo au 12mm avec un angle chelou qui fait que ça rend comme ça...

 


Plus tu auras une potence longue, moins bonnes seront les sensations et le niveau de pilotage, là c'est vraiment too much je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 28-04-2016 à 00:04:06
n°45595624
h4rl0ck197​8
Posté le 28-04-2016 à 00:04:42  profilanswer
 

renesis a écrit :

 

:??:

 

Je viens de mesurer la potence: 110mm d'axe à axe. Il me semble que ça reste dans la norme non? Après c'est ptêt le fait d'avoir pris la photo au 12mm avec un angle chelou qui fait que ça rend comme ça...

 

[:hide]  Marty nous revoilà en 1998

n°45595630
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-04-2016 à 00:06:41  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
 :??:  
 
Je viens de mesurer la potence: 110mm d'axe à axe. Il me semble que ça reste dans la norme non? Après c'est ptêt le fait d'avoir pris la photo au 12mm avec un angle chelou qui fait que ça rend comme ça...


 
Ouais avec cette angle le cintre donne une drole d'impression ! Bon 110 c'est une norme +++, tu verras à l'usage si tu veux gagner en maniabilité ou pas : 70 - 80  
 

Korana a écrit :


 
Heuu, un XC rien de plus classique  :??:


 
Le montage me parle pas trop niveau homogénité des composants ! J'arrivais pas à le positionner :D C'est un plateau de combien à l'avant ?

n°45595645
renesis
I was having a shit
Posté le 28-04-2016 à 00:10:11  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Plus tu auras une potence longue, moins bonnes seront les sensations et le niveau de pilotage, là c'est vraiment too much je pense.


 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
 [:hide]  Marty nous revoilà en 1998


 

xtof_83 a écrit :


 
Ouais avec cette angle le cintre donne une drole d'impression ! Bon 110 c'est une norme +++, tu verras à l'usage si tu veux gagner en maniabilité ou pas : 70 - 80  
 


 
Mhhhhhh, vu que j'ai de grandes guiboles, je risque pas d'être gêné dans le sinueux avec une potence plus courte?

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 28-04-2016 à 00:10:35

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45595653
Korana
Posté le 28-04-2016 à 00:12:08  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Ouais avec cette angle le cintre donne une drole d'impression ! Bon 110 c'est une norme +++, tu verras à l'usage si tu veux gagner en maniabilité ou pas : 70 - 80  
 
 
 
Le montage me parle pas trop niveau homogénité des composants ! J'arrivais pas à le positionner :D C'est un plateau de combien à l'avant ?


 
1*11v 30*11-42 full shimano. Pas les pattes je pense de pousser plus gros ! J'suis grand mais pas un Khulavy qui emene un 38t !


---------------
Flick' R  
n°45595661
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-04-2016 à 00:14:55  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Mhhhhhh, vu que j'ai de grandes guiboles, je risque pas d'être gêné dans le sinueux avec une potence plus courte?


 
Chacun son style de ride ;) Si tu ne fais pas trop de single technique, ça passera tranquille ;)
 
Dans tout les cas teste cette configuration avant de changer quoi que ce soit :P On a tous rouler avec des longues potences dans notre jeunesse !  
 
C'est quoi la taille du cadre ? tu n'as pas pris trop petit ?

n°45595666
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-04-2016 à 00:17:44  profilanswer
 

Korana a écrit :


 
1*11v 30*11-42 full shimano. Pas les pattes je pense de pousser plus gros ! J'suis grand mais pas un Khulavy qui emene un 38t !


 
 :jap: De loin j'avais eu peur que tu ais pris du 28... bon 30 ça semble super court pour du XC... mais bon vaut mieux pouvoir pédaler doucement et partout au début, et apres changer facilement si les Watts reviennent !  
 
Mais la fourche c'est un choix perso ? ou c'est du cannibalisme d'un ancien vélo ?  :D

n°45595670
renesis
I was having a shit
Posté le 28-04-2016 à 00:19:33  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Chacun son style de ride ;) Si tu ne fais pas trop de single technique, ça passera tranquille ;)
 
Dans tout les cas teste cette configuration avant de changer quoi que ce soit :P On a tous rouler avec des longues potences dans notre jeunesse !  
 
C'est quoi la taille du cadre ? tu n'as pas pris trop petit ?


 
Pour le moment ça devrait pas être trop sinueux, mais après...  :whistle:  
 
Je vais essayer tel quel, et on verra ce que ça dit!
 
Le cadre est un 56cm (22" ) , faut bien ça pour ma carcasse d'1m90 ... A première vue, ça m'a l'air à la bonne taille, 3 doigts entre l'entrejambe et le tube sup, pas gêné pour rouler contrairement à mon Scott.


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45595675
Korana
Posté le 28-04-2016 à 00:21:00  profilanswer
 

Du canibalisme d'un destockage ! Tout le vélo c'est du promo/destock et tout le reste.  
 
Pour le plateau ,j'ai pas fait le fifou que de vouloir me faire plus gros que le boeuf :)
 
La fourche je voulais la repeindre, mais c'est du magnésium ...


---------------
Flick' R  
n°45596248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-04-2016 à 08:21:04  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

 

[:haha grillaid]

 

Bon apres tout ces mecs leurs vélos ils les changent tous les 3 mois... vu ce qu'ils leur mettent dans la gueule dans les courbes !!!

 



J'adore le mec en SR , il lui en mets plein la gueule

xtof_83 a écrit :

 

Mais trop :lol:

 



J'ai zappé ton post  [:haha jap]


---------------
Viendez faire du VTT
n°45596266
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-04-2016 à 08:24:01  profilanswer
 

renesis a écrit :

Bon, après 11 jours d'attente, il est enfin sorti de son carton! [:lndic]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 42768n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 03338o.jpg

 

J'en peux plus, chuis à deux doigt d'aller jardiner avec dans la résidence! [:corniofulgur:1]


 [:cerveau charlest]
Comme d'ab, potence plus courte genre 70.
Masguard.
Collier pour les durites moches devant :o
Grip rouge :o
Pédales rouge :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45596272
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-04-2016 à 08:25:02  profilanswer
 

renesis a écrit :

Bon, après 11 jours d'attente, il est enfin sorti de son carton! [:lndic]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 42768n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 03338o.jpg

 

J'en peux plus, chuis à deux doigt d'aller jardiner avec dans la résidence! [:corniofulgur:1]


[:cerveau charlest]
Comme d'ab, potence plus courte genre 70.
Marshguard.
Collier pour les durites moches devant :o
Grip rouge :o
Pédales rouge :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45596441
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-04-2016 à 08:52:50  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
 :jap: De loin j'avais eu peur que tu ais pris du 28... bon 30 ça semble super court pour du XC... mais bon vaut mieux pouvoir pédaler doucement et partout au début, et apres changer facilement si les Watts reviennent !  
 
Mais la fourche c'est un choix perso ? ou c'est du cannibalisme d'un ancien vélo ?  :D


 
Ca dépend de ce que tu recherches.
Je suis en 30 en 29", et en 30*11, je tiens le 30km/h sur le plat lisse sans trop souffrir, et pour moi, c'est une vitesse qui ne sert à rien dans ma pratique. (et à laquelle je m'emmerde grave )
Par contre, le 30*42 dans les côtes raides et les raidillons, c'est un peu la limite haute. (j'essaie de rester sur le 36 en ce moment pour voir).
 
J'ai des potes pour qui 30*11 ou 30*10 c'est trop court  [:spamafote] , mais je les nique dans les côtes  [:rhetorie du chaos] ... quand j'arrive à les rattraper avant  :whistle:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4335  4336  4337  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)