Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45581712
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 21:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :


 
Le moelleux va épargner tes os mais tuer tes tissus mous...pas sur que ça soit mieux.  ;)  
 
Le plus simple, va au magasin du coin, demande à ce qu'il te prête une/des selles (y en a exprès pour ca), va faire 30 bornes avec la selle en question, et une fois que tu as trouvées la bonne, file un bifton à ton bouclard. Comme ça tu auras la selle qui convient à ton séant et tu auras fait vivre le commerce de proximité.


 
on les teste sur des vélos déjà équipés d'elles ? car j'ai soudé ma selle actuelle à mon vélo...
quand tu dis que ça tue les tissus mous, c'est ceux des fesses ou des cuisses ? car j'ai une selle un peu molle depuis pas mal de temps et j'ai vu apparaître une vergeture à cet endroit sur ma cuisse, ça a quelque chose à voir ?
dsl pour toutes les questions, j'essaie d'apprendre et en savoir un peu plus :)
 
edit : merci pour les liens, homme des bois

Message cité 1 fois
Message édité par morra le 26-04-2016 à 21:38:38

---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 21:37:12  profilanswer
 

n°45582025
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 21:54:39  profilanswer
 

morra a écrit :


 
on les teste sur des vélos déjà équipés d'elles ? car j'ai soudé ma selle actuelle à mon vélo...
quand tu dis que ça tue les tissus mous, c'est ceux des fesses ou des cuisses ? car j'ai une selle un peu molle depuis pas mal de temps et j'ai vu apparaître une vergeture à cet endroit sur ma cuisse, ça a quelque chose à voir ?
dsl pour toutes les questions, j'essaie d'apprendre et en savoir un peu plus :)
 
edit : merci pour les liens, homme des bois


 [:fegafobobos:2]


---------------
Viendez faire du VTT
n°45582038
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2016 à 21:55:20  profilanswer
 

pikepeak a écrit :

 

Bon ben quand il sera monté on ira le tuer en DH :whistle:


Impossible, d'après les tests je devrais rouler comme Claudio Caluori :o

xtof_83 a écrit :

 


Pourquoi prendre une chaine 11v pour une installation 10v ??? :heink:


Je voulais tester, sensée être plus souple latéralement. Mais si c'est pour user la cassette et faire que les vitesses passent moins bien..


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45582311
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 22:09:34  profilanswer
 


beaucoup de voleurs dans ma ville :/ et elle... attire le regard.


---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
n°45582504
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 22:18:40  profilanswer
 

morra a écrit :


beaucoup de voleurs dans ma ville :/ et elle... attire le regard.


Autant que ton avatar ? :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45582594
renesis
I was having a shit
Posté le 26-04-2016 à 22:23:02  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Autant que ton avatar ? :o


 
Cadré trop haut  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45582824
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 22:35:26  profilanswer
 

Du Maxxis a prix pas degeux.
https://www.sportaixtrem.com/vente_ [...] e=facebook
 
HRII et Minion commandés

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 26-04-2016 à 22:35:37

---------------
Viendez faire du VTT
n°45582853
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 26-04-2016 à 22:36:45  profilanswer
 

Avec la pluie récente et les températures annoncées, j'hésitais à sortir mais en fait la température était bonne voire idéale pour la perf, dans les 15 °C, et c'était pas si mouillé que ça. Il y a des flaques : je freine, mais ça va je ressors propre :D Si j'avais su, j'aurais prévu plus long.
http://reho.st/preview/self/1714c8447393b1aa434b17d73888c0c2364249c1.jpghttp://reho.st/preview/self/d465436a7cd7e959442f2cbf0138869d93624e3e.jpg
On voit bien la neige récente sur le Vercors, vers 1700m. ça neige tous les 3 j et il fait froid, c'est une super fin de saison pour les stations de ski...

Message cité 3 fois
Message édité par Kuiyaire le 26-04-2016 à 22:39:16
n°45582955
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-04-2016 à 22:43:49  profilanswer
 

Connaissait pas Alchemy, j'aime bien  [:fikus:3]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/803924Arktos2900x675.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/298621131034751092330910818796946374702984157046n.jpg

  

la version qui flazsh

 

http://img11.hostingpics.net/pics/738250alchemyarktosfullsuspensionmountainbikesinesuspension01.jpg


Message édité par romano de la pampa le 26-04-2016 à 22:44:47
n°45582994
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-04-2016 à 22:46:18  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Du Maxxis a prix pas degeux.
https://www.sportaixtrem.com/vente_ [...] e=facebook
 
HRII et Minion commandés


 
 
Ca fait pas 2 fois que t'explozes avec ?  
 
Minion devant et HR derrière ?
 
re-edit : le contraire à priori   [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 26-04-2016 à 22:51:29
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 22:46:18  profilanswer
 

n°45583087
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 22:52:35  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Ca fait pas 2 fois que t'explozes avec ?  


 
Si. mais 1 fois c'était mérité :o  
 
La deuxième fois n'importe quel pneu auraient pété je pense sauf du 100% DH.
 
J'ai pris une paire de Minion en 2.50 et 2.40 on verra dans le temps et tanpis pour le poids...
 
Mais je pense que je vais passer sur un vrai VTT de ce type http://www.privatesportshop.fr/goe [...] blanc.html

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45583250
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-04-2016 à 23:03:09  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
Si. mais 1 fois c'était mérité :o  
 
La deuxième fois n'importe quel pneu auraient pété je pense sauf du 100% DH.
 
J'ai pris une paire de Minion en 2.50 et 2.40 on verra dans le temps et tanpis pour le poids...
 
Mais je pense que je vais passer sur un vrai VTT de ce type http://www.privatesportshop.fr/goe [...] blanc.html

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o



 
 
Ah ouai celui là ? carrément, fonce ! fonce ! fonce !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/561755vtttoutsuspenduaassistanceelectrique26ccnoir.jpg
 
 
 
 
Les Minions sont vraiment typé DH ?  les High roller tu recommandes pour du terrain pas trop accidenté / mixte ? ils sont 5 centimes moins cher sur AT, je viens de voir (les HR 2 exo ) :jap:

n°45583274
Moreweed
Posté le 26-04-2016 à 23:05:32  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Ah ouai celui là ? carrément, fonce ! fonce ! fonce !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ccnoir.jpg
 
 
 
 
Les Minions sont vraiment typé DH ?  les High roller tu recommandes pour du terrain pas trop accidenté / mixte ? ils sont 5 centimes moins cher sur AT, je viens de voir (les HR 2 exo ) :jap:


 
Oh merde :whistle:  
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°45583308
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-04-2016 à 23:08:26  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Avec la pluie récente et les températures annoncées, j'hésitais à sortir mais en fait la température était bonne voire idéale pour la perf, dans les 15 °C, et c'était pas si mouillé que ça. Il y a des flaques : je freine, mais ça va je ressors propre :D Si j'avais su, j'aurais prévu plus long.
http://reho.st/preview/self/1714c8 [...] 4249c1.jpghttp://reho.st/preview/self/d46543 [...] 624e3e.jpg
On voit bien la neige récente sur le Vercors, vers 1700m. ça neige tous les 3 j et il fait froid, c'est une super fin de saison pour les stations de ski...


 
 
Pourquoi qu'tes pas monté tout là-haut ?  [:fegafobobos:2]  
 
Il y a des traces à faire vers le Taillefer ? t'es pas très loin à priori  

n°45583314
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-04-2016 à 23:08:49  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


 
Oh merde :whistle:  
 
 
 


 
 
Il en reste, clic !

n°45583410
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 23:13:31  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Autant que ton avatar ? :o


-_- ... non mais c'est vrai on as déjà essayé de me la voler plusieurs fois, sans parler du vélo tout entier
 
Edit : autres solutions pour sécuriser sa selle sans avoir à l'enlever à chaque fois ? Svp

Message cité 2 fois
Message édité par morra le 26-04-2016 à 23:15:40

---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
n°45583532
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-04-2016 à 23:26:23  profilanswer
 

morra a écrit :


-_- ... non mais c'est vrai on as déjà essayé de me la voler plusieurs fois, sans parler du vélo tout entier
 
Edit : autres solutions pour sécuriser sa selle sans avoir à l'enlever à chaque fois ? Svp


 
genre un collier de selle qui soit pas une attache rapide?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 26-04-2016 à 23:26:39
n°45583533
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 26-04-2016 à 23:26:32  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


Pourquoi qu'tes pas monté tout là-haut ?  [:fegafobobos:2]  
 
Il y a des traces à faire vers le Taillefer ? t'es pas très loin à priori  


 
Déjà c'est pas mon niveau et avec de la neige c'est encore moins de mon niveau. Là bas c'est gavé de neige !
Mes traces T2/T3 ça me suffit, surtout actuellement  [:maitre_stone]

n°45583579
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 23:33:17  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
genre un collier de selle qui soit pas une attache rapide?  :o


 
C'est ce que j'ai... ça a pas l'air de leur faire peur ils ont le matos pour ça... ou sinon je suis pas assez forte pour bien serrer, ce qui m'étonnerais quand même.  
Tampis je continuerais avec l'actuelle et du shaterton alors (le cuir est fendu, pas de possibilité de recoudre j'imagine...)
Merci d'avoir répondu à mes questions de cassos :)


---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
n°45583581
benos
petit poney___
Posté le 26-04-2016 à 23:33:25  profilanswer
 

morra a écrit :


-_- ... non mais c'est vrai on as déjà essayé de me la voler plusieurs fois, sans parler du vélo tout entier
 
Edit : autres solutions pour sécuriser sa selle sans avoir à l'enlever à chaque fois ? Svp


Rouler en trottinette ?


---------------
:o
n°45583588
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 23:34:41  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Ah ouai celui là ? carrément, fonce ! fonce ! fonce !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ccnoir.jpg
 
 
 
 
Les Minions sont vraiment typé DH ?  les High roller tu recommandes pour du terrain pas trop accidenté / mixte ? ils sont 5 centimes moins cher sur AT, je viens de voir (les HR 2 exo ) :jap:


DHF et R oui, après ça dépend de la gamme maxxis ou sans tableau sous le nez on s'y perd :/
Les HR II en 2.4 exo TR j'en trouvais plus depuis 1 mois tout les sites étaient en rupture, la quand j'ai vu ça j'ai pas hésité.
Ils sont très bien pour l'enduro et le AM caillouteux, mais si tu veux du roulant mieux vaut passer sur un mix HRII 2.3 avant et Ardent 2.25 AR ou le nouveau Tomahawk qui a l'air d'avoir un rendement pas trop mal


---------------
Viendez faire du VTT
n°45583598
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 23:36:30  profilanswer
 

benos a écrit :


Rouler en trottinette ?


Oui c'est ça merci


---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
n°45583610
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-04-2016 à 23:39:13  profilanswer
 

morra a écrit :


 
C'est ce que j'ai... ça a pas l'air de leur faire peur ils ont le matos pour ça... ou sinon je suis pas assez forte pour bien serrer, ce qui m'étonnerais quand même.  
Tampis je continuerais avec l'actuelle et du shaterton alors (le cuir est fendu, pas de possibilité de recoudre j'imagine...)
Merci d'avoir répondu à mes questions de cassos :)


 
Tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose contre quelqu'un qui arrive avec sa trousse à outils  [:spamafote]

n°45583617
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-04-2016 à 23:40:32  profilanswer
 

morra a écrit :


 
C'est ce que j'ai... ça a pas l'air de leur faire peur ils ont le matos pour ça... ou sinon je suis pas assez forte pour bien serrer, ce qui m'étonnerais quand même.  
Tampis je continuerais avec l'actuelle et du shaterton alors (le cuir est fendu, pas de possibilité de recoudre j'imagine...)
Merci d'avoir répondu à mes questions de cassos :)


 
J'capte pas. T’achètes une Italia à 17 balles, tu montes un collier de selle à serrage non rapide (fixe à vis) pour 9 balles. Et tu remplaces la vis standard par une en format à la con, genre du Torx male par exemple http://static.eprofeel.com/salons/c/8/819i/888763_LB_00_FB.EPS.jpg ...histoire d'augmenter tes chances....épicétou


Message édité par homme des bois le 26-04-2016 à 23:43:07

---------------
Viendez faire du VTT
n°45583618
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-04-2016 à 23:40:32  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Du Maxxis a prix pas degeux.
https://www.sportaixtrem.com/vente_ [...] e=facebook
 
HRII et Minion commandés


 
 
magasin (bien équipé) pas très loin de chez ma mère en Savoie. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45583646
morra
Pizza Power !
Posté le 26-04-2016 à 23:45:41  profilanswer
 

Ok merci je connaissais pas le Torx, je vais voir ce que c'est. Merci pour vos réponses :) je vous laisse entre pros, je sens déjà les moqueries venir.  
Bonne soirée à tous !


---------------
Intel Core i7 4771|Asus z87 - A C2|8 Go G.Skill|Asus Strix GTX 960 - 2 Go|Antec HCG - 620 W|WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min|SSD Kingston V300 - 120 Go|boîtier Antec GX700|Steelseries Siberia V2
n°45583656
Jay Kay
Posté le 26-04-2016 à 23:47:27  profilanswer
 

Entrejambe : 100
Hauteur de selle : 115
Recul de selle : 2
Distance selle-guidon : 74
Écart hauteur selle-guidon : 18
Manivelle : 18

 

http://reho.st/preview/self/2c261d2d9cd46f821ace982384367fd59999c71b.jpg

  
carbon38 a écrit :

 

Idéalement, ca serait une photo de toi sur le vélo. Parce que là on sait pas si ta position est bonne ou pas.

 

Et je persiste, je ne vois pas en quoi ta taille à a faire avec le fait de ne pas arriver à te foutre en arrière de la selle. Pour prendre un exemple, part de la facon opposée. Descend ta selle au minimum, pose ton cul dessus. Ensuite, prend ta règle et remonte ton cul de 15 cm par rapport à ta position de base sans changer la hauteur de la selle. Tu es d'accord que tu viens de gagner vachement de mouvement non ? tu peux descendre de 15cm et l'espace te permet d'écarter suffisamment les cuisses pour te positionner soit devant, soit derrière la selle. C'est aussi simple que ca le principe de la TDS téléscopique.

 

Quand je vois la position de ta selle sur un cadre XL, je ne peux m'empêcher de penser que tu mets ta selle trop haute. Du coup, t'es bloqué dessus et 1) tu te nique la santé 2) ca te coince dès que c'est technique 3) effectivement, les 15 cm en moins te remettent à peine dans une position correcte mais vu que tu avais les jambes tendues avant, tu ne peux toujours pas bouger. ;)

 

My 2 cents.

 


 

Je le SAIS ça, et c'est comme ça que j'utilise mon vélo en descente, selle descendu quasi au max.

 

Pour la position sortie au max, c'est celle qui me convient le mieux a plat et en montée : je le sens, a peine plus bas, je calle en montée.

 
carbon38 a écrit :

 

j'ai aussi direct pensé ca. Avec un cadre en alu, il doit sacrément morfler là, gros bras de levier dans du métal tendre, gros poids au bout (no offense)...C'est dangereux et ca risque va péter. [:fabien27] [:fabien27]

 


 

Ca me donnera l'excuse pour une tds télesco :o

 
carbon38 a écrit :

 

le vtt, c'est pas prévu pour les grands. Au dela de 1,9m y a que dalle sur le marché, on dépasse les poids max préconisés, c'

 

est la loose. [:fabien27] (et double peine, on a un CG plus haut que les nains. [:fabien27] )

 


 

Je sais ouai, merci d'enfoncer le couteau dans la plaie :o

 

Ps @ Korana : non :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 26-04-2016 à 23:48:03

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45583833
everybodie
Posté le 27-04-2016 à 00:42:39  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
Si. mais 1 fois c'était mérité :o  
 
La deuxième fois n'importe quel pneu auraient pété je pense sauf du 100% DH.
 
J'ai pris une paire de Minion en 2.50 et 2.40 on verra dans le temps et tanpis pour le poids...
 
Mais je pense que je vais passer sur un vrai VTT de ce type http://www.privatesportshop.fr/goe [...] blanc.html

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o



 
Va falloir t'essayer la nouvelle carcasse Double Down ... mais vu le prix et la dispo il faut s'accrocher :/

n°45584138
webzeb
Posté le 27-04-2016 à 07:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai finalement cassé ma tirelire pour un 'beau vélo' (Canyon).
 
Etant simple débutant, je me pose la question des pédales 'clipless' vs. 'flat'.
D'une part compte-tenu de l'investissement (chaussures...), d'autre part en considérant les plus et les inconvénient de chacun (côté "casse gueule" quand on n'est pas habitué, obligation de jongler entre les paires de chaussure sir j'utilise le vélo pour des trajets).
 
Je vais pratiquer sur des terrains avec peu de dénivelé, pas de caillasse, mais des racines de la boue et du gravier. (De la neige et du verglas à partir de Septembre ! :whistle: )
 
 :hello:

n°45584393
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-04-2016 à 08:30:19  profilanswer
 

morra a écrit :

Ok merci je connaissais pas le Torx, je vais voir ce que c'est. Merci pour vos réponses :) je vous laisse entre pros, je sens déjà les moqueries venir.  
Bonne soirée à tous !


 
C'est pas gentil de se moquer des piliers du topic  :pfff:  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45584427
t_faz
Posté le 27-04-2016 à 08:35:16  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Avec la pluie récente et les températures annoncées, j'hésitais à sortir mais en fait la température était bonne voire idéale pour la perf, dans les 15 °C, et c'était pas si mouillé que ça. Il y a des flaques : je freine, mais ça va je ressors propre :D Si j'avais su, j'aurais prévu plus long.
http://reho.st/preview/self/1714c8 [...] 4249c1.jpghttp://reho.st/preview/self/d46543 [...] 624e3e.jpg
On voit bien la neige récente sur le Vercors, vers 1700m. ça neige tous les 3 j et il fait froid, c'est une super fin de saison pour les stations de ski...


moi ce matin neige fondante ...je suis à 65 m d'altitude  [:tinostar]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°45584433
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-04-2016 à 08:36:28  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


DHF et R oui, après ça dépend de la gamme maxxis ou sans tableau sous le nez on s'y perd :/
Les HR II en 2.4 exo TR j'en trouvais plus depuis 1 mois tout les sites étaient en rupture, la quand j'ai vu ça j'ai pas hésité.
Ils sont très bien pour l'enduro et le AM caillouteux, mais si tu veux du roulant mieux vaut passer sur un mix HRII 2.3 avant et Ardent 2.25 AR ou le nouveau Tomahawk qui a l'air d'avoir un rendement pas trop mal


 
 
Merci, je vais essayer ça pour remplacer les Toro que je trouve un peu cher  :jap:  

n°45584461
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-04-2016 à 08:40:09  profilanswer
 

Toujours en train de regarder les roues, les retours sur les american classic calment un peu quand même  [:tinostar]  
 
Ca vaut quoi (en qualité), les moyeux stan's 3.30 ?
Vous avez des retours ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45584657
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-04-2016 à 09:06:28  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


le monsieur est un PD2POV. [:cosmoschtroumpf]  
 
 :o


 
Topic course a pied alors :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45584664
Jay Kay
Posté le 27-04-2016 à 09:07:37  profilanswer
 
n°45584674
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-04-2016 à 09:08:36  profilanswer
 


 
Fallait travailler a l'école :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45584708
Jay Kay
Posté le 27-04-2016 à 09:13:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Fallait travailler a l'école :o


 
Comme si c'était lié. Tu fais bien de mettre un redface tiens  :o

n°45585026
remix84
Posté le 27-04-2016 à 09:46:23  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Merci, je vais essayer ça pour remplacer les Toro que je trouve un peu cher  :jap:  


 
Je suis passé d'un Ardent Exo 2.25 au HR2 Exo 2.40 pour l'avant, ca change énormément dans le défoncé et les cailloux.
 
J'ai encore l'Ardent à l'arrière, mais je me demande si je vais pas passer au HR2 aussi pour l'arrière quand il sera mort.

n°45585292
Guigui
Posté le 27-04-2016 à 10:09:25  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Avec la pluie récente et les températures annoncées, j'hésitais à sortir mais en fait la température était bonne voire idéale pour la perf, dans les 15 °C, et c'était pas si mouillé que ça. Il y a des flaques : je freine, mais ça va je ressors propre :D Si j'avais su, j'aurais prévu plus long.
http://reho.st/preview/self/1714c8 [...] 4249c1.jpghttp://reho.st/preview/self/d46543 [...] 624e3e.jpg
On voit bien la neige récente sur le Vercors, vers 1700m. ça neige tous les 3 j et il fait froid, c'est une super fin de saison pour les stations de ski...


 
:jap: Vu ce qui est tombé samedi j'avais pas prévu de sortir ce midi (si c'est trop boueux j'évite les sorties depuis le boulot, c'est la galère faut laver le vélo avant de reprendre le train le soir...) mais là je regrette presque  :whistle:  
 
 

golfix a écrit :

Toujours en train de regarder les roues, les retours sur les american classic calment un peu quand même  [:tinostar]  
 
Ca vaut quoi (en qualité), les moyeux stan's 3.30 ?
Vous avez des retours ?


 
10% sur les roues chez Alltricks jusqu'au 29/04 (code RAVR)
 
(et 15% sur les chaussures avec CHAUSSAVR)

n°45585324
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2016 à 10:12:03  profilanswer
 

remix84 a écrit :

 

Je suis passé d'un Ardent Exo 2.25 au HR2 Exo 2.40 pour l'avant, ca change énormément dans le défoncé et les cailloux.

 

J'ai encore l'Ardent à l'arrière, mais je me demande si je vais pas passer au HR2 aussi pour l'arrière quand il sera mort.


Je te conseil le 2.3 plus facile à tirer pour l'arrière ou le nouveau Tomahawk


---------------
Viendez faire du VTT
n°45585654
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-04-2016 à 10:34:33  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
:jap: Vu ce qui est tombé samedi j'avais pas prévu de sortir ce midi (si c'est trop boueux j'évite les sorties depuis le boulot, c'est la galère faut laver le vélo avant de reprendre le train le soir...) mais là je regrette presque  :whistle:  
 
 
 
 
10% sur les roues chez Alltricks jusqu'au 29/04 (code RAVR)
 
(et 15% sur les chaussures avec CHAUSSAVR)


 
J'ai vu,  :D  
Pour une fois, j'ai reçu la news  :sarcastic:  
Mais leurs ref de roue sont foireuses, avec un mix 27.5 / 29 entre les ref et les descriptions  :fou:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)