Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45551843
bendx
Posté le 23-04-2016 à 22:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Y'en a parmi vous qui n'ont qu'un semi rigide ?
Vous arrivez à faire toutes sorte de sorties ?

C'est très personnel comme questionnement, ça dépend de ta pratique, tes envies et des terrains...  

Perso après un passage en TS, et un break pour pépins physiques, j'ai repris un SR "pour voir".  

Ca n'a rien changé à ma pratique, je fais toujours les mêmes sorties (type XC petites et moyennes montagnes...  :o ). J'ai perdu du confort en descente et du poids dans la montée (pour un budget revue à la baisse).  

Dans mon cas, c'était le bon choix, maintenant si tu fais régulièrement des segments type enduro, c'autre chose...  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 22:58:28  profilanswer

n°45552096
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-04-2016 à 23:15:13  profilanswer

GAS du we :
 [:yann39] Pédale XTR Trail
 [:yann39] Chaussures Crossride Elite v2016
 [:yann39] Casque SCOTT MYTHIC  

Il ne reste plus qu'à rouler.  [:911gt3]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°45552185
Pentier
Posté le 23-04-2016 à 23:21:13  profilanswer

l'hiver revient, je roule pas demain, ras le bol de ce temps de merde, d'autant que je reviens d'une semaine à Rome où il faisait 25 degrés :o
Dur de se ré-acclimater.

n°45552673
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-04-2016 à 01:12:48  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

putzin La Ciotat  :love:  
dire qu il a plue toute la journée ici. :fou:

Le temps parfait ! Ni trop chaud Ni trop froid ! Du vend... mais pas du tout en foret !  

Et personne dans les chemins !!!

Putain jai failli me faire donné par un mec en XC dans le premier vallon, le mec sortait de nul part... mais vu le vélo et le maillot, c'était pas n'importe qui  [:implosion du tibia]

n°45553045
Pere_U
Posté le 24-04-2016 à 05:43:35  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut et bonne année.

Comme la saison est finie pour moi, je vais profiter de l'hiver pour m'occuper de mon bike de prêt: un Kona Kula 2007, 18" 13.2kg.
http://reho.st/preview/self/5d2fd6 [...] ed7521.jpg
http://reho.st/preview/self/7081be [...] 7ca68a.jpg
Les specs complètes : http://www.bikepedia.com/QuickBike [...] model=Kula

C'est vélo est pour être prêté à la famille ou aux amis qui viennent passer de vacances chez moi et qui voudraient venir rouler avec moi.
Je vais remettre la fourche à neuf, ce qui n'a jamais été fait dessus depuis son achat, purger les freins qui n'ont pas l'air top.

Je pensais peut être en profiter pour le repeindre car la peinture à bien mangée, quelqu'un a déjà fait ça? Par un peintre auto voir une peinture en poudre ou autre plus résistante.

Enfin je vais essayer de pas faire trop de dépenses sur un vélo qui roule 4/5 fois par ans...

:hello:

Pere_U a écrit :

Peinture électrostatique en poudre:
http://reho.st/preview/self/46592d [...] 00b940.jpg
Plutôt content du résultat, certes le noir est très classique mais bon, ça va aller avec la fourche.
Je suis en train d'essayer de ravoir des stickers Kona comme ceux d'origine, on verra bien.
Prochaine étape remontage et devoilage des roues.

Voilà remonté :
http://reho.st/preview/self/474816f36bf363d906f8d4f3522e69dc270f3af4.jpg
http://reho.st/preview/self/fa0e80d85d16491025eb0d0535e6f2f3642efbde.jpg
Plutôt content du noir, sobre et propre.
J'ai profité de réviser la fourche pour la passer en 130mm (100mm), je sais que ça va changer la géométrie, mais si le bike peu être moins XC et plus "confo" ça sera bien pour un bike de prêt.
J'ai eu des stickers Kona mais noir, je ferais un essaie pour voir le rendu.
Le beau-père testera ça la semaine prochaine...

Message édité par Pere_U le 24-04-2016 à 05:45:54
n°45553092
Yann_421
Posté le 24-04-2016 à 07:43:28  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai trouvé un acheteur pour mon acien VTT.
J'ai pas mal cherché pour le prochain, et j'en suis maintenant à hésiter entre 2 modèles :
- Production Privée Shan
- Transition Scout

Endurigide vs TS "multifonction" donc.
Le choix s'est restreint mais reste difficile :o
Le Shan me plait bien pour sa simplicité, et le potentiel fun. J'ai juste peur de regretter / d'être limité sans amorto.
Pour le Scout, un peu l'inverse. Peur de perdre en fun à l'utilisation. Niveau budget aussi, on est entre x2 et x3 pour le kit cadre.

Y'en a parmi vous qui n'ont qu'un semi rigide ?
Vous arrivez à faire toutes sorte de sorties ?

Si tu ne roules pas que dans la grosse caillasse à mach2 pour chasser le chrono, le SR passe aussi bien qu'un TS. Au début c'est plus difficile, il faut toujours rester souple même quand la fatigue arrive sinon c'est la sanction et pincement à l'arrière. Puis avec l'habitude, ça devient normal et tu te renforces le corps.
J'ai longtemps roulé en ayant seulement mon SR 130mm (ou même plus petit avant) avec des gars en TS. Ils n'allaient pas plus vite que moi sauf dans certains passages très cassants et rapides où je me faisais trop secouer pour les suivre sans prendre de risques inutiles.
Il ne m'a jamais limité dans le technique ni durant les longues sorties.
Ça a l'avantage de te faire bosser le physique plus complètement. T'as aussi un vélo plus léger, plus réactif et plus simple à entretenir. Il suffit de bien choisir ses pneus et de ne pas hésiter à prendre des pneus un peu gros et costauds.

Et si doutes toujours sur les capacités d'un SR, regarde les vidéos de chez Cotic ou Chromag.  :whistle:  

---------------
Flick r
n°45554261
Korana
Posté le 24-04-2016 à 12:53:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est pas une histoire de pas fin, c'est que chaque marque ou presque a son pas!

Bon alors j'ai commané l'axe, c'est la marque Syntace qui fait ça.
Le jour ou vous devez equiper un vélo Cube; il faut prendre cette marque ... et pas une autre :)

Prix de l'axe 35€, je trouve ça abusé mais bon.

et j'attends la bonne mesure de mon JDD. donc montage du vélo en pause.

---------------
Flick' R  
n°45554381
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-04-2016 à 13:08:17  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Si tu ne roules pas que dans la grosse caillasse à mach2 pour chasser le chrono, le SR passe aussi bien qu'un TS. Au début c'est plus difficile, il faut toujours rester souple même quand la fatigue arrive sinon c'est la sanction et pincement à l'arrière. Puis avec l'habitude, ça devient normal et tu te renforces le corps.
J'ai longtemps roulé en ayant seulement mon SR 130mm (ou même plus petit avant) avec des gars en TS. Ils n'allaient pas plus vite que moi sauf dans certains passages très cassants et rapides où je me faisais trop secouer pour les suivre sans prendre de risques inutiles.
Il ne m'a jamais limité dans le technique ni durant les longues sorties.
Ça a l'avantage de te faire bosser le physique plus complètement. T'as aussi un vélo plus léger, plus réactif et plus simple à entretenir. Il suffit de bien choisir ses pneus et de ne pas hésiter à prendre des pneus un peu gros et costauds.

Et si doutes toujours sur les capacités d'un SR, regarde les vidéos de chez Cotic ou Chromag.  :whistle:  

Un TS aura un confort bien meilleur en descente....mais il aura aussi nettement plus de grip en montée pour peu que le sol ne soit pas régulier, il permet de se lacher un peu plus sans risquer une sanction immédiate, la suspension permettra aussi d'envisager de plus grosse sorties sereinement (ouai, une bonne condition physique avec gainage & co permet d'arriver au même résultat, mais on a pas tous le temps de faire cet entrainement).  

Quant à l'aspect de l'entretien, c'est un faux problème selon moi. Qu'est ce qui change sur un TS? un amorto, quelques roulements? C'est pas sur ces points que se fait l'essentiel de l'entretien. L'entretien courant (transmission, fourche, freins) sera identique sur un SR.  

Personnellement, la seule chose qui pourrait me faire préférer un SR à un TS, c'est si j'ai un tout petit budget (<1500€). Dans ce cas, effectivement, on aura quelque chose de plus qualitatif en SR. Pour les budgets supérieurs (et c'est le cas ici), je partirai sans aucune hésitation sur un TS.  :jap:  

ps : et je suis pas d'accord pour dire qu'on passe aux mêmes endroits avec un TS et un SR. Un pilote pro ou avec un niveau de folie, peut être. Mais pour le commun des mortels, ce n'est pas le cas ou sinon avec de bonnes chance de se gâcher tout le plaisir.

pps : et même avec un TS on peut s'amuser à rouler propre, à bien placer son corps et ses roues, c'est aussi gratifiant de voir qu'on a réussi à avoir le flow sur un passage  [:ash ray cure:3]

n°45554434
ilyama
Posté le 24-04-2016 à 13:15:05  profilanswer

Franchement, quand tu vois ce genre de vidéo...

http://www.endurotribe.com/2013/12 [...] -pas-mort/

Faut le niveau c'est sûr  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 24-04-2016 à 13:20:52
n°45554497
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-04-2016 à 13:22:25  profilanswer

ilyama a écrit :

Franchement, quand tu vois ce genre de vidéo...

http://www.endurotribe.com/2013/12 [...] -pas-mort/

Maÿ waÿ, pis le fait que ca soit Craig Evans sur le vélo c'est un détail  :o  :o  :o  

http://www.hopetech.com/peaty-craig/  Perso, j'ai pas son niveau  [:copepresident:3]  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 13:22:25  profilanswer

n°45554643
Hellzed
Posté le 24-04-2016 à 13:42:02  profilanswer

En plus, la peur d'avoir un vélo moins fun est d'autant plus fausse avec le Transition Scout qui est réputé très fun (comme tous les Transition).

Message édité par Hellzed le 24-04-2016 à 13:45:10

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45554792
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2016 à 14:05:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

Maÿ waÿ, pis le fait que ca soit Craig Evans sur le vélo c'est un détail  :o  :o  :o  

http://www.hopetech.com/peaty-craig/  Perso, j'ai pas son niveau  [:copepresident:3]  

meme avec un TS les 3/4 du topic passe a la vitesse d un escargot sur sa trace. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45554844
Pentier
Posté le 24-04-2016 à 14:12:52  profilanswer

putain mais il neige ici :fou:

n°45554914
everybodie
Posté le 24-04-2016 à 14:22:04  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Le temps parfait ! Ni trop chaud Ni trop froid ! Du vend... mais pas du tout en foret !  

Et personne dans les chemins !!!

Putain jai failli me faire donné par un mec en XC dans le premier vallon, le mec sortait de nul part... mais vu le vélo et le maillot, c'était pas n'importe qui  [:implosion du tibia]

Tu as bien fait d'y aller hier. Ce matin le vent était affreux (rafales à 80km/h visiblement...) et ça donnait une bonne impression de froid malgré les 17-18° :/
En plus ils ont eu la bonne idée d'organiser un trail aujourd'hui. Obligé de se traîner entre les coureurs sur une partie des singles.

Sinon vivement qu'AT me renvoi du préventif que je puisse changer le DHR2 de la roue arrière. Il perd facile 0.5bar / heure. Confort dans les 1.0 - 1.2 bar mais ça devient hyper flou dans le pilotage. La pause mi-single pour refaire la pression c'est top  :whistle:  

Korana a écrit :

Bon alors j'ai commané l'axe, c'est la marque Syntace qui fait ça.
Le jour ou vous devez equiper un vélo Cube; il faut prendre cette marque ... et pas une autre :)

Prix de l'axe 35€, je trouve ça abusé mais bon.

et j'attends la bonne mesure de mon JDD. donc montage du vélo en pause.

En format d'axe X-12 tu peux trouver chez DT Swiss à 23-25€

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 24-04-2016 à 14:23:03
n°45555304
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-04-2016 à 15:07:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

Un TS aura un confort bien meilleur en descente....mais il aura aussi nettement plus de grip en montée pour peu que le sol ne soit pas régulier, il permet de se lacher un peu plus sans risquer une sanction immédiate, la suspension permettra aussi d'envisager de plus grosse sorties sereinement (ouai, une bonne condition physique avec gainage & co permet d'arriver au même résultat, mais on a pas tous le temps de faire cet entrainement).  

Quant à l'aspect de l'entretien, c'est un faux problème selon moi. Qu'est ce qui change sur un TS? un amorto, quelques roulements? C'est pas sur ces points que se fait l'essentiel de l'entretien. L'entretien courant (transmission, fourche, freins) sera identique sur un SR.  

Personnellement, la seule chose qui pourrait me faire préférer un SR à un TS, c'est si j'ai un tout petit budget (<1500€). Dans ce cas, effectivement, on aura quelque chose de plus qualitatif en SR. Pour les budgets supérieurs (et c'est le cas ici), je partirai sans aucune hésitation sur un TS.  :jap:  

ps : et je suis pas d'accord pour dire qu'on passe aux mêmes endroits avec un TS et un SR. Un pilote pro ou avec un niveau de folie, peut être. Mais pour le commun des mortels, ce n'est pas le cas ou sinon avec de bonnes chance de se gâcher tout le plaisir.

pps : et même avec un TS on peut s'amuser à rouler propre, à bien placer son corps et ses roues, c'est aussi gratifiant de voir qu'on a réussi à avoir le flow sur un passage  [:ash ray cure:3]

C'est vrai que le genius est top pour le confort / grip tout en m'ayant permis de faire quelques sorties enduro bien agressives.
Le TS je l'envisage quand même parce que les 3/4 de mes sorties restent des randos. Et un endurigide pour espérer pouvoir continuer à faire ces quelques sorties enduro.
Reste que le Transition pourrait tout faire, mais pour beaucoup plus cher :D
 [:campi:2]  [:lapattefolle:1]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45555326
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-04-2016 à 15:09:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu as bien fait d'y aller hier. Ce matin le vent était affreux (rafales à 80km/h visiblement...) et ça donnait une bonne impression de froid malgré les 17-18° :/
En plus ils ont eu la bonne idée d'organiser un trail aujourd'hui. Obligé de se traîner entre les coureurs sur une partie des singles.

Sinon vivement qu'AT me renvoi du préventif que je puisse changer le DHR2 de la roue arrière. Il perd facile 0.5bar / heure. Confort dans les 1.0 - 1.2 bar mais ça devient hyper flou dans le pilotage. La pause mi-single pour refaire la pression c'est top  :whistle:  

Hehe Ben tu crois quoi ! On est encore aller rouler !!!

3 rides d'affilée à la fin ca tue le corps ! Vent à décorner un buffle !!! Maintenant encore ca souffle !!!

On s'est fait un bon Janas maison que du bon !!!

http://reho.st/self/d679f24f875dbea4ee020068fda7f61716482766.jpg

http://reho.st/self/a81c311c67c57d5c97809f285d52cc1a4cbed191.jpg

http://reho.st/self/3b3c4966472f781ba2e71ecf05ecf526ce68739c.jpg

n°45555332
squale22
Posté le 24-04-2016 à 15:10:33  profilanswer

Pentier a écrit :

l'hiver revient, je roule pas demain, ras le bol de ce temps de merde, d'autant que je reviens d'une semaine à Rome où il faisait 25 degrés :o
Dur de se ré-acclimater.

nous aujourd'hui sur Trélivan un temps superbe un peu frais à 8h mais très vite avec le soleil ca s'est réchauffé
ça a tenu jusqu’à midi ou le ciel s'est couvert

vue le temps de samedi après midi je m'attendais au pire et non un temps magnifique pour une belle rando plein de single superbes  [:bakk20]  

n°45555438
Hellzed
Posté le 24-04-2016 à 15:20:59  profilanswer

xtof_83 a écrit :

3 rides d'affilée à la fin ca tue le corps ! Vent à décorner un buffle !!! Maintenant encore ca souffle !!!

http://reho.st/self/d679f24f875dbe [...] 482766.jpg

http://reho.st/self/a81c311c67c57d [...] bed191.jpg

http://reho.st/self/3b3c4966472f78 [...] 68739c.jpg

Vous avez pioncé où ?
Ouai à peine de vent aujourd'hui. Everybodie c'est le moment de sortir la planche à voile :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45555442
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2016 à 15:21:24  profilanswer

:)

xtof_83 a écrit :

Bordel! Le Vélo orange il appartiendrai pas à un mec qui s'appelle J**o*e ?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45555457
ilyama
Posté le 24-04-2016 à 15:23:13  profilanswer

Tu pouvais écrire Jérôme hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 24-04-2016 à 15:23:48
n°45555477
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2016 à 15:25:05  profilanswer

ilyama a écrit :

Tu pouvais écrire Jérôme hein :o

On nous observe  [:frog sad:5]  

---------------
n°45555641
ilyama
Posté le 24-04-2016 à 15:46:22  profilanswer

[:ostro gaud:3]

n°45555720
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-04-2016 à 15:58:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vous avez pioncé où ?
Ouai à peine de vent aujourd'hui. Everybodie c'est le moment de sortir la planche à voile :D

Chez la famille.

renesis a écrit :

:)  

Bordel! Le Vélo orange il appartiendrai pas à un mec qui s'appelle J**o*e ?

Tu sais ce modèle est le plus vendu de l'année dernière ;) en France ! Donc non mon ami ne s'appelle pas Joe ;)

n°45555874
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2016 à 16:24:42  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Chez la famille.

xtof_83 a écrit :

Tu sais ce modèle est le plus vendu de l'année dernière ;) en France ! Donc non mon ami ne s'appelle pas Joe ;)

Je posais la question, car il roule beaucoup dans ce secteur (il habite à la Seyne) et il a exactement le même spad! Genre ils en ont vendus combien? Parce qu'à 4000 boules le morceau...  [:bentley]

---------------
n°45556295
Korana
Posté le 24-04-2016 à 17:30:51  profilanswer

xtof_83 a écrit :

http://reho.st/self/d679f24f875dbe [...] 482766.jpg

http://reho.st/self/3b3c4966472f78 [...] 68739c.jpg

Pff j'suis jaloux...

:sarcastic:  :wahoo:  

Les Santa Cruz c'est quand meme beau ... J'etais tenté par un Higball car ils font des grandes tailles. Bah du coup avec le prix du kit cadre, je pouvais monter deux vélos comme je suis entrain de faire :)

---------------
Flick' R  
n°45556303
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-04-2016 à 17:32:08  profilanswer

Bon me voilà de retour du raid de Tournon...

...

Je suis mourru...

Vidé :D

Non mais bon yen a ici qui avait bien prédit la chose, voici donc ci dessous un rendu fidèle du topo de la rando :

____/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\_________

Bref QUE de la relance, on était chaud pour la 60km et finalement on a fait 45km pour 1500m de D+. Pour info on a des collègues qui ont fait les 60km, ils ont eu 2300m D+ :o

C'est des distance et dénivellés (1300-1500 D+) qu'on fait TOUS les dimanches, mais la topo n'a rien avoir la bas, c'est une succession de descente de 25m et des remontés de 25m bien raides, impossible de se reposer, la tige de selle à bien chauffé ainsi que les shifters :D

Bref j'y suis allé une fois et ça sera la dernière, c'est pas mon trip tout ça (il me faut mes descentes de folies sur 2-4km pour être bien :p), mais c'est très zolie :)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 24-04-2016 à 18:25:22
n°45556649
Yann_421
Posté le 24-04-2016 à 18:15:27  profilanswer

bneben a écrit :

...

Je suis mourru...

Non mais bon yen a ici qui avait bien prédit la chose, voici donc ci dessous un rendu fidèle du topo de la rando :

____/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\_________

Bref QUE de la relance, on était chaud pour la 60km et finalement on a fait 45km pour 1500m de D+. Pour info on a des collègues qui ont fait les 60km, ils ont eu 2300m D+ :o

C'est des distance et dénivellés (1300-1500 D+) qu'on fait TOUS les dimanches de chaque semaine, mais la topo n'a rien avoir la bas, c'est une succession de descente de 25m et des remontés de 25m bien raides, impossible de se reposer, la tige de selle à bien chauffé ainsi que les shifters :D

Bref j'y suis allé une fois et ça sera la dernière, c'est pas mon trip tout ça (il me faut mes descentes de folies sur 2-4km pour être bien :p), mais c'est très zolie :)

:sol:  

Ici, j'ai roulé avec un peu de neige qui tombait et des arbres givrés par le vent du nord glacial.  :sweat:  
Et en bas les sentiers étaient encore de petits ruisseaux. Bref, pas vraiment la sortie de l'année.
Et bien sûr, soleil en arrivant chez-moi...

---------------
Flick r
n°45556711
squale22
Posté le 24-04-2016 à 18:24:40  profilanswer

Bon 1ere gamelle 2016

je roulais pépère sur un chemin pas mal de gars me double en prévenant  "passe à gauche on est 3"  :ange: je serre à droite
par contre d'autres te double sans prévenir j'en évite un ou deux par chance pas le 3 me il me prend l’extrémité du cintre
virage à droite toute gamelle  :fou:  

peu de temps avant c'est le beauf qui s'est bien loupé sur un petit pont il s'en tire avec le museau éraflé ça aurait pu être pire  :(  
on venait juste de partir,il était la tête dans le guidon comme il l'a avoué après :non:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 24-04-2016 à 18:29:01
n°45556732
bneben
Posté le 24-04-2016 à 18:26:37  profilanswer

squale22 a écrit :

Bon 1ere gamelle 2016

je roulais pépère sur un chemin pas mal de gars me double en prévenant  "passe à gauche on est 3"  :ange: je sert à droite
par contre d'autres te double sans prévenir j'en évite un ou deux par chance pas le 3 me il me prend l’extrémité du cintre
virage à droite toute gamelle  :fou:

Je lui aurait mis sa misère sincèrement, limite je lui fait bouffer le cintre :o et pas par la voie normale  :whistle:

n°45556778
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2016 à 18:31:43  profilanswer

et il s est pas arreté en gentleman. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45556789
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-04-2016 à 18:32:40  profilanswer

sur mon 540 tout neuf, le frein arriere grince, c'est normal ? il y a une phase de rodage ou un truc du genre ?

n°45556812
squale22
Posté le 24-04-2016 à 18:34:31  profilanswer

ça va il n y a pas eu de mal  j'ai du  dévier sur la gauche quand il a voulu passer mais en prévenant on évite tout pb

mais ca aurait été con de se faire mal sur un chemin très roulant digne d'une sortie dominicale en famille

Tahitiflo a écrit :

et il s est pas arreté en gentleman. :o

si si il s'est excusé [:bakk56]

Message édité par squale22 le 28-05-2016 à 23:05:57
n°45556843
Pentier
Posté le 24-04-2016 à 18:38:11  profilanswer

bneben a écrit :

...

Je suis mourru...

C'est des distance et dénivellés (1300-1500 D+) qu'on fait TOUS les dimanches, mais la topo n'a rien avoir la bas, c'est une succession de descente de 25m et des remontés de 25m bien raides, impossible de se reposer, la tige de selle à bien chauffé ainsi que les shifters :D

c'était en Belgique ?  [:ruxx]

n°45556868
squale22
Posté le 24-04-2016 à 18:41:16  profilanswer

non en Bretagne :D

n°45557013
bneben
Posté le 24-04-2016 à 19:01:41  profilanswer

Non en enfer :D

n°45557059
ToFiC
Posté le 24-04-2016 à 19:08:16  profilanswer

Moi je me suis fait engueuler par une meuf.... descente technique en single entre les arbres, bonne caillasses, boue, la meuf est sur les freins à genre 3 Km/h. Moi j'arrive à Mach 5, la descente est tellement top que j'ai pas envie de freiner, je la passe en sautant un rocher à droite hors de la trace à 2m d'elle, elle m'a hurlé dessus car elle a eu peur :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 24-04-2016 à 19:08:35
n°45557083
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2016 à 19:12:31  profilanswer

ToFiC a écrit :

Moi je me suis fait engueuler par une meuf.... descente technique en single entre les arbres, bonne caillasses, boue, la meuf est sur les freins à genre 3 Km/h. Moi j'arrive à Mach 5, la descente est tellement top que j'ai pas envie de freiner, je la passe en sautant un rocher à droite hors de la trace à 2m d'elle, elle m'a hurlé dessus car elle a eu peur :heink:

Vandale. [:antilop]

---------------
n°45557112
squale22
Posté le 24-04-2016 à 19:15:54  profilanswer

mr fait le quéqué devant madame  [:bakk53]    :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 24-04-2016 à 19:16:34
n°45557231
ToFiC
Posté le 24-04-2016 à 19:27:56  profilanswer

squale22 a écrit :

mr fait le quéqué devant madame  [:bakk53]    :D

Non j'ai su que c'était une femme seulement quand elle a râlé. Un homme m'aurait surement félicité pour mon passage :o

n°45557245
renesis
I was having a shit
Posté le 24-04-2016 à 19:30:09  profilanswer

ToFiC a écrit :

Non j'ai su que c'était une femme seulement quand elle a râlé. Un homme m'aurait surement félicité pour mon passage :o

[:didier frogba:4]  

Vous me mettez le démon avec vos récits de sorties là, j'en peux plus d'attendre mon vélo!!!  [:warkcolor]

---------------
n°45557316
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-04-2016 à 19:37:43  profilanswer

renesis a écrit :

Je posais la question, car il roule beaucoup dans ce secteur (il habite à la Seyne) et il a exactement le même spad! Genre ils en ont vendus combien? Parce qu'à 4000 boules le morceau...  [:bentley]

Il roule fort ton pote ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)