| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:37:43 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 | une compote pour 40km Message édité par squale22 le 24-04-2016 à 19:50:50 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
delantera Hail Seitan. | Tomber et péter son premier casque en 20 ans de vtt... Pendant une rando --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je viens de lire, c'est la journée des gamelles on dirait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:13:21 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilyama |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama | Faudrait mettre les photos de vos casques pétés en FP, ça ferait de bel exemple pour prouver l'utilité d'un casque à ceux qui ne veulent pas en porter un |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
Putzin j'ai raté ça ! (J'avais piscine --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Message édité par carbon38 le 25-04-2016 à 08:47:04 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | OK, thanks je ferai ce soir en allant chercher l'héritier a l'école |
Jay Kay |
Ouai, vu mon état physique (nuit du volley vendredi soir) et la météo, j'ai pas trop eu de regret. Et puis r'attaquer la saison avec DEL, fausse bonne idée. Mais ça n'est que partie remise --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-04-2016 à 10:39:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Visuellement rien ou presque, mais ça suffit à devoir changer de casque (et que j'aie mal au cou aujourd'hui):
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par golfix le 25-04-2016 à 15:58:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |