| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2016 à 12:10:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:09:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Korana |
Kristoff I like China. ex cj27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:19:51 ![]() ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no-m4d nomad |
--------------- |
edit:burn. Message édité par Tahitiflo le 23-04-2016 à 14:22:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webzeb | http://www.tori.fi/varsinais-suomi [...] ?ca=10&w=2
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
XPaY Dehors les belges! | Faut faire une annonce pour le même lapierre avec le nom et numéro d'un mec que t'aime pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
squale22 |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 23-04-2016 à 16:55:39 |
h4rl0ck1978 | Ce sont des résines (B01S de Shimano), je me fais du soucis pour un rien |
webzeb |
Pour traduire : Google Translate Finnois > Français |
|
h4rl0ck1978 |
|
webzeb |
|
webzeb | Pour les béquilles, les gens utilisent énormément le vélo ici. Il n'est pas rare de voir des vélos à usage 'sportif' avec une béquille, un porte bagage et un anti-vol. |
xtof_83 Freeride Spirit | Bilan de la journée :
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
thoms89 | Prendre un vélo typé AM une taille plus grand et mettre une potence courte, c'est pas une mauvaise idée pour avoir un vélo stable et roulant ou c'est vraiment une rumeur de bistrot ? |
Yann_421 | Les géométries actuelles sont déjà bien axées sur la stabilité avec des vélos plutôt longs,a mon sens, pas la peine d'en rajouter, sauf si t'es pile entre deux tailles.
--------------- Flick r |
everybodie |
|
squale22 |
|
webzeb |
|
squale22 | la cotissoise 2016
Message édité par squale22 le 23-04-2016 à 21:36:59 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai trouvé un acheteur pour mon acien VTT.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |