|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:18:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vous me faites penser qu'il va falloir que je démonte mes pneus slick de mon 5.2 pour les mettre sur le 540 . --------------- Ma chaîne geekerie |
Yann_421 | Mon pote a un Cube Kid 200 pour sa fille et il l’emmène faire quelques singles. Je suppose qu'il a comparé avant d'acheter, il fait 9.4kg.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 20-04-2016 à 12:00:33 --------------- Flick r |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-04-2016 à 12:15:02 |
Yann_421 | C'est le poids constructeur. Sans doute 10 avec les pédales.
--------------- Flick r |
everybodie | Personnellement je regarde aussi l'alternative fat 20" mais pas facile à trouver chez nous contrairement aux US |
ToFiC |
|
Yann_421 | Imagine-toi rouler avec un vélo qui pèse la moitié de ton poids, voire plus. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:22:12 |
ToFiC |
|
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-04-2016 à 13:41:31 |
pvcr |
|
pvcr |
|
ToFiC |
A 1k€ tu es sur le 24 en expert. Pour 399€ tu as le Riprock 20": https://www.specialized.com/us/en/b [...] 20-/115913 EDIT: mon frangin a bien mis 300 balles dans un Recruit 12 pour son fils de 3 ans 1/2 https://www.bmxavenue.com/bmx-compl [...] it-12.html Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 20-04-2016 à 13:54:58 |
everybodie |
|
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
ToFiC |
|
ToFiC |
|
Guigui |
Les vélo D4 enfants sont de bonne qualité en général, robustes et fiables, par contre c'est des enclumes Ca n'a jamais gêné mon fils, assez sportif, par contre le passage du D4 20" au Scott Contessa 24" a fait baisser de moitié le niveau de protestation de ma fille quand à la difficulté du parcours C'est le jour et la nuit clairement, et je ne reviendrai pas sur des D4 pour elle. Par contre ça vaut le coup de guetter les occaz à mon avis, si tu n'est pas trop pressé : ils sont en général en bon état (ils ont pas fait de DH quoi), et tu les revend au bout de 2 ans pas tellement moins que ce que tu les a acheté je pense. edit : d'ailleurs l'an prochain j'aurai un magnifique Scott contessa 24 à vendre, TBE
Message édité par Guigui le 20-04-2016 à 14:24:10 |
Guigui |
Bon j'y suis allé. Sympa Approche un peu longue depuis Eybens, mais bon j'avais le temps ce midi et petite forme donc pas envie de faire trop de D+. Une belle vue de la haut : Du single ou des pistes, au choix : La descente coté sud n'est pas de mon niveau. Je gère à peut près les fortes pentes, les épingles (pas trop serrées pour mon camion), les racines, les marches raisonnables, les grosses pierres et les dalles, mais pas quand c'est tout en même temps au même endroit Surtout que c'était encore un peu humide. J'en ai quand même fait 1/3 sur le vélo, et en deuxième passage j'en ferai peut être la moitié Après remontée, le chemin sur la crête en direction du Nord est top par contre Roulant, juste un peu technique par endroit, du bonheur. Seule la descente à la fin est à nouveau trop pour moi, surtout que c'était limite boue par endroit. J'ai merdé en loupant le chemin à droite quand on rejoins la route, du coup j'ai descendu une partie sur la route Enfin ça a permis de bien faire débourrer les pneus Strava : https://www.strava.com/activities/551157926 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-04-2016 à 14:50:30 |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed | Increvables les ArchEX, j'ai mis deux ans de caillasse pour lui faire un plat, un an de plus pour lui faire un vrai voile.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
Message édité par pvcr le 20-04-2016 à 18:02:24 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ToFiC | Vous mettez quoi en pression sur du 27.5 en 2.4? Je pèse dans les 80Kg, pratique rando engagée voir enduro. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC | Tubeless derrière, pas devant. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Publicité | Posté le |