| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:55:41 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-04-2016 à 15:31:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-04-2016 à 16:03:22 --------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ce p'tit dépoussiérage de printemps vaut le coup en tout cas, merci les contributateurs et Mr le président de la délégation indépendantiste du ride 100% pur porc |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | En avertissement on pourrait mettre "suivre nos traces peut mettre vos vies en danger, nous déclinons toutes responsabilités en cas de tentatives |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Pentier | première sortie de l'année en short en sans les chaussures d'hiver la trace strava : https://www.strava.com/activities/533363957 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-04-2016 à 18:05:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 21° ici, le printemps est clairement la...je pars en vacance 15 j...ça va être dur de tenir sans rouler --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | tiens sinon, je n'entends jamais parler de la marque niner ici, y a une raison ? un pote en a un et est content. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://www.facebook.com/mtbmagcom/ [...] 5/?fref=nf Ce festival --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Je crois que dans la plupart des cas que j'ai vu ici, ce sont des gars qui pensaient faire du vtt avec un vélo à 300 balles, non pas que l'on dénigre le moindre budget ici, mais on avertit tu as raison de le souligner sur le fait qu'à ce prix on ne pourra pas faire du vtt stricto sensu, c'est une erreur de l'envisager Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 02-04-2016 à 18:58:06 |
|
Korana |
Les pauvres, apres avoir monté des murs, ils se tapent un pierrier pareil, Message édité par Korana le 02-04-2016 à 18:57:31 --------------- Flick' R |
ilyama999 |
squale22 |
|
|
ilyama999 | Puis les mecs ont pas vraiment le vélo fait pour, ça doit être plus facile de faire ça avec un enduro Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 02-04-2016 à 19:18:23 --------------- Feedback |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Voilà, c'est le vélo, pourtant ils ont de sacrés bike et n'ont pas l'air trop manchot. |
Korana |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par homme des bois le 02-04-2016 à 19:40:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | c était pas YT qui devait sortir un all mountain bientot?des news?
Message édité par Tahitiflo le 02-04-2016 à 19:52:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
|
ilyama999 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |