| |||||
| Auteur |  Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | 
|---|---|
Hellzed  | Reprise du message précédent : Montée face nord https://farm2.staticflickr.com/1594 [...] 2360_c.jpg_P2M0207_stitch by Hellzed, sur Flickr Descente face sud https://farm2.staticflickr.com/1655 [...] 26d6_c.jpg_P2M0216 by Hellzed, sur Flickr Descente face nord https://farm2.staticflickr.com/1657 [...] eab7_c.jpg_P2M0224_stitch by Hellzed, sur Flickr Hésitez pas à zoomer sur les petites maisons, le DP Merrill est fou.  Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 31-03-2016 à 21:37:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  | 
Publicité  | Posté le 31-03-2016 à 21:25:57   ![]() ![]()  | 
carbon38 Dead Rabbit! :o | Juste comme ca, zetes sur que le trial et le BMX ont leur place sur ce topic? Pas que je sois sectaire mais c'est pas du vtt et (presque) personne n'en parle/possède sur le topic   
  | 
Pere_U  | 

| 
Guigui  | 
  | 
ilyama999  | 

Message édité par ilyama999 le 31-03-2016 à 21:33:31 --------------- Feedback  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 

--------------- Viendez faire du VTT  | 
moreweed  | 

--------------- Comprend pas les gens  | 

xtof_83 Freeride Spirit | 

| 
xtof_83 Freeride Spirit | 

| 
Publicité  | Posté le 31-03-2016 à 22:10:48   ![]() ![]()  | 
romano de la pampa HARDWHORE.FR | 

| 
Pentier  | 

| 
Pentier  | 

| 
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dans le sondage il manque au minimum une propal:   --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre  | 
Pentier  | 

| 
romano de la pampa HARDWHORE.FR | 
Kristoff I like China. ex cj27 | Il suffit d'éviter Bruxelles et Molenbeck.    | 
Pentier  | 

| 
Hellzed  | 

Message édité par Hellzed le 01-04-2016 à 01:41:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  | 

Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
Korana  | Un poisson d'avril qui je pense n'en est qu'un demi :
 --------------- Flick' R  | 

Message édité par homme des bois le 01-04-2016 à 08:08:31 --------------- Viendez faire du VTT  | 
ilyama999  | Au moins avec ça, j'espère qu'ils iront pas plus haut dans les tailles de roues  Message édité par ilyama999 le 01-04-2016 à 08:20:33 --------------- Feedback  | 
Korana  | Je m'en fou un peu que ca fasse 4,5 ou 30 àns que ca existe.
ilyama999  | 
Korana  | Hé non ! Certaine marques n'ont pas forcément de grand cadre.
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu fais quelle taille korana?  | 
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'as quoi comme orbea ? Certains modèles taille grand. Le ralon a un top tube équivalent à une taille au dessus chez certaines marques. --------------- Viendez faire du VTT  | 
t_faz  | 

Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-04-2016 à 09:13:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 
t_faz  | petite proposition pour la partie tout suspendu légers ... c'est plus mon domaine comparé à homme des bois vu nos terrain de jeux respectifs  
 Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-04-2016 à 10:21:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 

t_faz  | 

--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 
t_faz  | mini edit sur le débattement des all montain   --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
cd5 / g r e w t | De mon point de vue le trial ça reste du VTT.   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
t_faz  | ha oui est en matos à prendre avec soi en rando une petite pince ... j'ai crevé dernièrement, je suis en tubeless, pneu un peu déchiré pas possible de réparer avec un spray... je me prend pas la tête plan B je met une chambre à air ...je me suis retrouvé comme un con quand j'ai du dévisser la pipette sans pince, encore heureux qu'on était en rando, au bout de 4-5 personnes un gars à su me sauver   Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-04-2016 à 11:09:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions  | 
nhemles Mort aux assistés | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |