Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44844631
Yann_421
Posté le 17-02-2016 à 14:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano de la pampa a écrit :

Ah, parfois je fait cela aussi, mais il me semblait, comme mon vélo dors dans un abris exterieur, que la boue par temps froid et humide (comme en ce moment) était très mauvaise car elle s'incrustait et séchait plus lentement, du coup je le lave quasi chaque sortie boueuse, il n'y a que l'été ou je modère, encore que j'aime bien avoir un vélo clean avant de partir en sortie, mais c'est la barbe. Et le produit vaisselle, tu pense que ça abime la peinture à terme ?

Je ne roule pas dans un coin boueux, juste un peu de terre et de feuilles en décomposition qui se collent sur le cadre.  
Je ne pense pas que ma technique soit la meilleure dans les coins vraiment boueux. Quand le vélo est trop sale (ou si j'ai roulé sur route salée pour rentrer), je passe un coup de pulvérisateur de jardin, ça enlève le plus gros sans entrer en profondeur.

Sinon, pas de raison que le liquide vaisselle abime la peinture. Ca l'abimera toujours moins que lors d'un usage en milieu hostile: cailloux, végétation, bord de mer, boue ...

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 14:10:13  profilanswer

n°44845290
everybodie
Posté le 17-02-2016 à 14:52:53  profilanswer

homme des bois a écrit :

Xtof fait ça aussi  :o  
Ça serait vraiment sympa de t'avoir parmi nous ! :bounce:  

C'est sur ca serait sympa. Mais vu que j'ai laissé ma femme partir avec les enfants en vacances pendant 1 semaines et que je part en déplacement à l'étranger après va falloir la jouer fine  :whistle:  

n°44845625
Rober_le_P​erver
Posté le 17-02-2016 à 15:15:20  profilanswer

Merci pour vos retours, je pense tester le passage en XT  :jap:

n°44848601
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-02-2016 à 18:51:10  profilanswer

xtof_83 a écrit :

https://www.strava.com/routes/4158081 Voila ... pleins de minis descentes, ce sera pas des descentes de 10-15 min ... mais pleins d'1-2 min dont certaines légérement piégeuses  :jap:

Le profil a l'air vallonné et varié c'est cool  :)  Hum des descentes piegeuses avec racines et cailloux humides ?  :love:  

everybodie a écrit :

C'est sur ca serait sympa. Mais vu que j'ai laissé ma femme partir avec les enfants en vacances pendant 1 semaines et que je part en déplacement à l'étranger après va falloir la jouer fine  :whistle:  

Ça va passer t'inquiète :D , j'ai planté la mienne seule à Marseille toute une matinée pour aller rouler avec Hellzed, y'a des priorités  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 17-02-2016 à 18:51:39

---------------
Viendez faire du VTT
n°44848734
R2medeu
.
Posté le 17-02-2016 à 19:03:29  profilanswer

xtof_83 a écrit :

https://www.strava.com/routes/4158081 Voila ... pleins de minis descentes, ce sera pas des descentes de 10-15 min ... mais pleins d'1-2 min dont certaines légérement piégeuses  :jap:

Ah tiens, je connais tous les passages mais je les ai jamais fait comme là ...
Faudra que je teste quand j'aurai du temps.

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°44849048
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 17-02-2016 à 19:34:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le profil a l'air vallonné et varié c'est cool  :)  Hum des descentes piegeuses avec racines et cailloux humides ?  :love:  

non c'est pas trop cailloux... c'est des descentes courtes et droit dans le pentu...  :jap:

n°44849182
Hellzed
Posté le 17-02-2016 à 19:47:42  profilanswer

xtof_83 a écrit :

C'est enregistré en gpx. :jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44849891
h4rl0ck197​8
Posté le 17-02-2016 à 20:45:29  profilanswer

https://www.strava.com/activities/495685777

2°C maxi cette après-midi, parfois moins, il restait même un peu de neige sur les hauteurs.
Mais de la boue, de la boue, et encore de la boue. En montée, en descente, sur le plat. Un étang qui déborde, pas d'autre choix que de traverser sur la berge inondée.
J'ai évité quelques gamelles en partant en  glissades complètement improvisées et pas toujours contrôlées.

Les Saint avec les Fiveten Freerider m'ont sauvé quelques fois grâce au grip excellent.

Dernier point : le squirt lube s'est montré très efficace. J'en avais mis avant la sortie précédente : au bout de 30km dans des conditions humides et boueuse, pas de soucis à noter. Pas de bruit de transmission et passages de vitesses OK.
Volontairement je n'en ai pas ajouté et je n'avais pas bon plus nettoyé quoique ce soit.
Et bien je suis très étonné de voir qu'après 45 km de plus tout est OK. Pourtant le dérrailleur avant avait disparu sous la boue après quelques km et l'arrière était bien emplâtré également.
C'est d'ailleurs excellent car après un passage vraiment boueux on ne voit plus la transmission et quelques centaines de mètres sur terrain un peu moins crade, on voit la chaîne se nettoyer toute seule.

Bien entendu avec l'huile j'avais de bons résultats mais à condition de partir avec une transmission fraîchement nettoyée et huilée. Et c'était pourri de cambouis à l'arrivée.

n°44850498
homme des ​bois
Posté le 17-02-2016 à 21:28:51  profilanswer

xtof_83 a écrit :

non c'est pas trop cailloux... c'est des descentes courtes et droit dans le pentu... :jap:

À bloc [:warkcolor]

---------------
Viendez faire du VTT
n°44851594
everybodie
Posté le 17-02-2016 à 22:45:51  profilanswer

Bon madame a pas l'air de s'y opposer (je vais le payer mais bon...). Par contre si vous faites du T5 droit dans la pente je descendrais avec ma corde à coté du vélo :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 22:45:51  profilanswer

n°44851862
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 17-02-2016 à 23:17:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon madame a pas l'air de s'y opposer (je vais le payer mais bon...). Par contre si vous faites du T5 droit dans la pente je descendrais avec ma corde à coté du vélo :whistle:

Franchement tout passe pépére... mais si vous voulez plus dur, on fait ailleurs :P  

Et puis si tu le sent pas ferme les yeux, le canyon suivra la trace pour toi  :whistle: Mais par apport à Ceyreste... tranquille  :jap:

Bon cool ça fait 4 HFRiens !!!

Message édité par xtof_83 le 17-02-2016 à 23:18:40
n°44852204
everybodie
Posté le 18-02-2016 à 00:23:04  profilanswer

Effectivement ça a l'air raisonnable : http://www.vttrack.fr/?zoom=14&lat [...] entiers%7C

Sinon petite appli sympa trouvée suite à un article d'endurotribe (iphone only sorry) pour ceux qui roulent seule : http://neveralone.site/en/  en cas d'absence de mouvement un SMS est envoyé a un contact avec vos coordonnées GPS.

Message édité par everybodie le 18-02-2016 à 00:23:22
n°44852301
Hellzed
Posté le 18-02-2016 à 00:53:57  profilanswer

Comme j'ai disserté l'autre fois avec l'homme, le T5 c'est pas non plus trop ma came et ça va pas en s'améliorant hélas, donc si il y a un gap de 2m à sauter en fermant les yeux, on pourra faire une cordée à deux. :D

Bon maintenant faut une camionnette pour tout le monde.
Je peux emprunter celle de mon père, mais ça sent la sciure dedans. :o

Message édité par Hellzed le 18-02-2016 à 00:57:30

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44852916
homme des ​bois
Posté le 18-02-2016 à 08:45:38  profilanswer

everybodie a écrit :

:bounce:  
En plus ils annoncent beau !

Message édité par homme des bois le 18-02-2016 à 08:45:52

---------------
Viendez faire du VTT
n°44853348
Yann_421
Posté le 18-02-2016 à 09:41:22  profilanswer

Bon, je vais essayer de ne pas casser homme des bois dès le vendredi alors!
Il faut qu'il assure encore pendant le week-end. :D

---------------
Flick r
n°44853474
homme des ​bois
Posté le 18-02-2016 à 09:51:49  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bon, je vais essayer de ne pas casser homme des bois dès le vendredi alors!
Il faut qu'il assure encore pendant le week-end. :D

J'vais faire au mieux malgres mon régime vacance depuis 1semaine  [:911gt3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°44853955
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 10:30:06  profilanswer

Ce ne sont plus des vacances Yann, c'est la Trans-sud-est que tu fais  :D  

Chez moi il fait entre 0° et 1 ° depuis le début de la semaine, les jambes me démangent mais je reste sagement au chaud  [:dushnok]  

Point positif, l'autre jour j'ai entendu encore 5 dimanches avant le printemps  [:le_phoque_pedoque:3]

n°44854079
Yann_421
Posté le 18-02-2016 à 10:40:07  profilanswer

Chez moi il fait entre 0° et 1 ° depuis le début de la semaine, les jambes me démangent mais je reste sagement au chaud  [:dushnok]  

Point positif, l'autre jour j'ai entendu encore 5 dimanches avant le printemps  [:le_phoque_pedoque:3]

C'est bête, juste au dessus du gel.
Ici ça reste négatif, du coup les conditions sont excellentes, un sol sec et/ou gelé, un superbe grip et des beaux paysages!  :love:  
J'ai fait un after hier, c'était vraiment excellent à tous points.

---------------
Flick r
n°44854099
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-02-2016 à 10:42:15  profilanswer

Et tu feras comme moi dimanche dernier : un rayon de soleil, pas trop de nuages menaçants, hop sur le vélo.
La pluie froide (très froide) est arrivée 5 minutes après mon départ. J'ai tenu une heure (20km). La pluie à duré une heure, elles s'est donc arrêté 5 minutes après moi  :fou:  
L'avantage, c'est que j'ai pu me laver au jet dehors sans être mouillé par la pluie  :pt1cable:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44854538
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 11:10:29  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est bête, juste au dessus du gel.
Ici ça reste négatif, du coup les conditions sont excellentes, un sol sec et/ou gelé, un superbe grip et des beaux paysages!  :love:  
J'ai fait un after hier, c'était vraiment excellent à tous points.

golfix a écrit :

Et tu feras comme moi dimanche dernier : un rayon de soleil, pas trop de nuages menaçants, hop sur le vélo.
La pluie froide (très froide) est arrivée 5 minutes après mon départ. J'ai tenu une heure (20km). La pluie à duré une heure, elles s'est donc arrêté 5 minutes après moi  :fou:  
L'avantage, c'est que j'ai pu me laver au jet dehors sans être mouillé par la pluie  :pt1cable:  

Je dois vieillir mais je ne sort plus qu' exceptionnellement autour des 0°, sauf quand il y a du soleil et peu de vent, je ne trouve pas l'exercice bénéfique dans ces conditions. Même avec la tenue qui va bien, les extrémités te rappellent à l'ordre au bout d' 1/2 heure, je préfère en revanche faire des exercices utiles à la maison et qui serviront aux beaux jours, et checker le vélo également.

n°44854542
remix84
Posté le 18-02-2016 à 11:10:35  profilanswer

Je suis de Pertuis, mais j'ai prévu de faire la randonnée de Mérindol dimanche.

J'ai regardé la trace de xtof, en comparant avec la rando de Cadenet l'année dernière, il y avait une partie bien sympa avec un enchaînement de marche d'environ 1m de mémoire, mais c'est un peu plus loin.

https://www.strava.com/activities/433891428 Autour de la boucle à droite de Cadenet.

Sinon je vois qu'il a prévu la descente (le chemin blanc ?) vers Ansouis  :jap:  Elle a pas mal ravinée avec les pluies. Pour mon niveau je la trouve technique. C'est un très bon coin  :sol:

Message édité par remix84 le 18-02-2016 à 11:11:10
n°44854655
ToFiC
Posté le 18-02-2016 à 11:18:03  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, c'est vraiment utile le guide chaine ?
A moins que ce ne soit pas un plateau N/W ? je ne vois pas bien  :??:

Je rebondis là dessus. Dimanche on a fait une sortie enduro semi urbain: gros enchaînements d'escaliers, grosses marches, puis une sorte de bike park naturel dans un bois. On a discuté de l'utilité du guide chaîne avec le NW et quelques minutes plus tard un des gars de la troupe a failli se boiter méchamment car il venait de dérailler sur l'envoi d'un saut. Il était pourtant en NW. Donc pour moi ce sera "bretelles et ceinture" :o Je garde le guide chaîne.

Message édité par ToFiC le 18-02-2016 à 11:18:27
n°44854751
Yann_421
Posté le 18-02-2016 à 11:23:59  profilanswer

Je dois vieillir mais je ne sort plus qu' exceptionnellement autour des 0°, sauf quand il y a du soleil et peu de vent, je ne trouve pas l'exercice bénéfique dans ces conditions. Même avec la tenue qui va bien, les extrémités te rappellent à l'ordre au bout d' 1/2 heure, je préfère en revanche faire des exercices utiles à la maison et qui serviront aux beaux jours, et checker le vélo également.

En plus d'être vieux,  ( :D )  
Tu dois être mal équipé car après 1h30 à -3° (un peu plus au début), je suis rentré sans avoir froid.
Juste un peu frais aux sinus pendant 2min dans la petite descente sur route jusqu'à chez-moi.

J'avais:  
tête: sous-casque pour la descente + casque
pieds: chaussettes hiver D4 + Fiveten  
jambes: short + genouillères
mains: gants hiver (Endura Deluge)
haut: sous-couche D4 + micropolaire D4 et mon coupe vent Endura très fin.

Ça reste confortable pour bouger, on ne se sent pas coincé dans une tenue imposante.

Quand il fait en dessous de -5°, je remplace le coupe vent par une soft-shell et je mets un pantalon pour éviter de me geler les mollets dans la neige.

---------------
Flick r
n°44854959
mykado
Posté le 18-02-2016 à 11:36:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tu dois être mal équipé car après 1h30 à -3° (un peu plus au début), je suis rentré sans avoir froid.
Juste un peu frais aux sinus pendant 2min dans la petite descente sur route jusqu'à chez-moi.

J'avais:  

Ça reste confortable pour bouger, on ne se sent pas coincé dans une tenue imposante.

Quand il fait en dessous de -5°, je remplace le coupe vent par une soft-shell et je mets un pantalon pour éviter de me geler les mollets dans la neige.

Perso j'ai du mal a trouvé un bon compromis entre chaleur et respirabilité :/

polaire + coupe vent ça garde pas trop l'humidité lié a la transpi ?

n°44855103
golfix
Posté le 18-02-2016 à 11:45:34  profilanswer

Comme yann, en général par temps sec, je n'ai pas froid, sauf parfois aux extrémités, mais il ne faut pas que je m'arrête :D
Par contre, la pluie froide, au bout d'un moment, ça s'infiltre  :fou:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44855145
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 11:48:55  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'avais:  

Je ne sais pas, pour le haut et bas je n'ai aucun soucis, et j'arrive à tempérer l'effet transpi/ froid, mais comme je disais, ce sont surtout les extrémités doigt et doigts de pieds, pourtant j'ai des gants décath 0° et aux pieds des chaussettes de ski respirantes accompagnées parfois d'une paire de socquettes fines et de surchaussures 1mm, en laissant le tout bouger bien sur, mais effectivement il faut que je me penche là-dessus, c'est visiblement pas le bon système.  
Sinon le gars qui sort en short oklm dans le négatif  [:angelusdeus]  je me fait vraiment vieux en fait  :D  

n°44855179
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 11:51:23  profilanswer

golfix a écrit :

Comme yann, en général par temps sec, je n'ai pas froid, sauf parfois aux extrémités, mais il ne faut pas que je m'arrête :D
Par contre, la pluie froide, au bout d'un moment, ça s'infiltre  :fou:

L'humidité de l'air et le vent sont nos pires ennemis  :jap: je vais me rapprocher des forums Norvégien lô, j'en ai marre d'entendre les sudistes se plaindre que des cailloux  :o  

n°44855366
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-02-2016 à 12:04:09  profilanswer

Pneus / cintre / poignées recus  :bounce:  
Et bravo probikeshop : commande à 14h, reçu à 11h le lendemain :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 18-02-2016 à 12:04:22
n°44855411
everybodie
Posté le 18-02-2016 à 12:06:55  profilanswer

Non effectivement on comprend pas. Il doit faire 16° ce weekend :o

La on profite, mais autant le froid se gère en s'équipant autant l'été il n'y a pas grand chose à faire contre le chaud.

n°44855543
golfix
Posté le 18-02-2016 à 12:18:25  profilanswer

L'humidité de l'air et le vent sont nos pires ennemis  :jap: je vais me rapprocher des forums Norvégien lô, j'en ai marre d'entendre les sudistes se plaindre que des cailloux  :o  

Rapproche toi plutôt des anglais  :D  

Ils doivent avoir les mêmes soucis, pub reçue ce jour :

http://us1.campaign-archive1.com/? [...] 602358c341

---------------
n°44855941
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 13:01:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Pneus / cintre / poignées recus  :bounce:  
Et bravo probikeshop : commande à 14h, reçu à 11h le lendemain :o

Monsieur commande en livraison express  [:fikus:3]  

everybodie a écrit :

Non effectivement on comprend pas. Il doit faire 16° ce weekend :o

La on profite, mais autant le froid se gère en s'équipant autant l'été il n'y a pas grand chose à faire contre le chaud.

#Problèmes de bédouins

golfix a écrit :

Rapproche toi plutôt des anglais  :D  

Ils doivent avoir les mêmes soucis, pub reçue ce jour :

http://us1.campaign-archive1.com/? [...] 602358c341

Ah non, ça c'est pas possible en revanche  :jap:  

n°44855960
ergt
Posté le 18-02-2016 à 13:03:27  profilanswer

Sac v8 FRD 8.3 et dorsal v8 SBS reçus ce matin au taff.
À première vu ça semble de la bonne came.

n°44855964
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-02-2016 à 13:03:46  profilanswer

Monsieur commande en livraison express  [:fikus:3]

Pas confiance en Mondial relay et c'est que 2 ou 3€ de plus :o

n°44856154
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-02-2016 à 13:21:04  profilanswer

bixibu a écrit :

Pas confiance en Mondial relay et c'est que 2 ou 3€ de plus :o

Ah oui, chrono relay 24h pour 4 € ça le fait, jamais eu de soucis avec mondial. Par contre chronopost me gavent, une fois sur deux ils me livrent en 72 h au lieu de 48 h indiqué avec notification, la prochaine fois je pense que je les appel pour leur dire tout mon amour.  

n°44856288
homme des ​bois
Posté le 18-02-2016 à 13:30:30  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'avais:  

Le froid. Je n'y suis clairement pas habitué, la sur Lyon j'en chie quand même...  [:fegafomatos:1]  
Mais mine de rien on s'y habitue un peu , j'espère pas mourir demain hein  :o  

ergt a écrit :

Je confirme étonnant même pour son prix...

---------------
Viendez faire du VTT
n°44856641
Yann_421
Posté le 18-02-2016 à 13:58:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mais mine de rien on s'y habitue un peu , j'espère pas mourir demain hein  :o  

Mais non...
http://www.cc-montsdupilat.fr/webcam
 :lol:

---------------
Flick r
n°44856736
Yann_421
Posté le 18-02-2016 à 14:06:39  profilanswer

mykado a écrit :

Perso j'ai du mal a trouvé un bon compromis entre chaleur et respirabilité :/

polaire + coupe vent ça garde pas trop l'humidité lié a la transpi ?

Mon coupe vent est assez respirant mais clairement la polaire s'imbibe rapidement si je transpire un peu, dans ce cas, et si il n'y a pas de vent, je vire le coupe vent pour laisser l'humidité s'évacuer et j'ai du givre de transpi qui se forme sur la polaire...
Le secret réside dans la seconde peau qui évacue l'humidité vers la deuxième couche tout en te gardant au chaud.

Et pis pour les extrémités, y'a un proverbe savoyard qui dit: "si t'as froid aux pieds, mets un bonnet".
C'est vraiment efficace, en mettant un sous casque, ça réchauffe les mains et pieds. :jap:

---------------
Flick r
n°44856786
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 14:11:22  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Mon coupe vent est assez respirant mais clairement la polaire s'imbibe rapidement si je transpire un peu, dans ce cas, et si il n'y a pas de vent, je vire le coupe vent pour laisser l'humidité s'évacuer et j'ai du givre de transpi qui se forme sur la polaire...
Le secret réside dans la seconde peau qui évacue l'humidité vers la deuxième couche tout en te gardant au chaud.

Et pis pour les extrémités, y'a un proverbe savoyard qui dit: "si t'as froid aux pieds, mets un bonnet".
C'est vraiment efficace, en mettant un sous casque, ça réchauffe les mains et pieds. :jap:

Perso, j'ai un truc pour le running en première couche, un tee-shirt manche 3/4 synthétique, pour le style :o
Et par dessus une softshell windstopper, ca suffit pour rouler par -5/-10, et c'est pas trop chaud, je peux rouler par +10 avec sans souci :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°44858045
h4rl0ck197​8
Posté le 18-02-2016 à 15:42:59  profilanswer

ergt a écrit :

T'avais commandé chez qui ?

n°44858207
ergt
Posté le 18-02-2016 à 15:55:20  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'avais commandé chez qui ?

Chez TrailToys via leur boutique Amazon, 101 € fdpin.
Je pensais le prendre sur PrivateSportShop au départ, mais il n'y avait pas la dorsal, et prendre le sac sur PSS et la dorsal sur amazon me faisait économisé que 5€ avec la multiplication des fdp (du coup tout pris sur amazon au moins tout arrive en semble).
Commandé le 12, expédié le 15 et livré le 18.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 18-02-2016 à 15:56:19
n°44859474
h4rl0ck197​8
Posté le 18-02-2016 à 17:25:58  profilanswer

ergt a écrit :

Chez TrailToys via leur boutique Amazon, 101 € fdpin.
Je pensais le prendre sur PrivateSportShop au départ, mais il n'y avait pas la dorsal, et prendre le sac sur PSS et la dorsal sur amazon me faisait économisé que 5€ avec la multiplication des fdp (du coup tout pris sur amazon au moins tout arrive en semble).
Commandé le 12, expédié le 15 et livré le 18.

Cool, j'ai pris le mien avec la poche à eau sur pss, j'ai du délai par contre...

Sinon je viens de brosser la chaine et la cassette et j'ai essuyer au chiffon.
Ca fait bizarre de ne pas avoir de cambouis sur les doigts en nettoyant la chaine.
J'en ai profité pour remettre un peu de Squirt Lube en prévision d'une petite sortie demain avec les collègues.

Message édité par h4rl0ck1978 le 18-02-2016 à 18:23:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)