| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:10:13 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Rober_le_Perver | Merci pour vos retours, je pense tester le passage en XT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-02-2016 à 18:51:39 --------------- Viendez faire du VTT |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | https://www.strava.com/activities/495685777 2°C maxi cette après-midi, parfois moins, il restait même un peu de neige sur les hauteurs. Les Saint avec les Fiveten Freerider m'ont sauvé quelques fois grâce au grip excellent. Dernier point : le squirt lube s'est montré très efficace. J'en avais mis avant la sortie précédente : au bout de 30km dans des conditions humides et boueuse, pas de soucis à noter. Pas de bruit de transmission et passages de vitesses OK. Bien entendu avec l'huile j'avais de bons résultats mais à condition de partir avec une transmission fraîchement nettoyée et huilée. Et c'était pourri de cambouis à l'arrivée. |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Bon madame a pas l'air de s'y opposer (je vais le payer mais bon...). Par contre si vous faites du T5 droit dans la pente je descendrais avec ma corde à coté du vélo |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:45:51 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
Franchement tout passe pépére... mais si vous voulez plus dur, on fait ailleurs Et puis si tu le sent pas ferme les yeux, le canyon suivra la trace pour toi
Message édité par xtof_83 le 17-02-2016 à 23:18:40 |
everybodie | Effectivement ça a l'air raisonnable : http://www.vttrack.fr/?zoom=14&lat [...] entiers%7C
Message édité par everybodie le 18-02-2016 à 00:23:22 |
Hellzed | Comme j'ai disserté l'autre fois avec l'homme, le T5 c'est pas non plus trop ma came et ça va pas en s'améliorant hélas, donc si il y a un gap de 2m à sauter en fermant les yeux, on pourra faire une cordée à deux. Bon maintenant faut une camionnette pour tout le monde. Message édité par Hellzed le 18-02-2016 à 00:57:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 18-02-2016 à 08:45:52 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Bon, je vais essayer de ne pas casser homme des bois dès le vendredi alors!
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
remix84 | Je suis de Pertuis, mais j'ai prévu de faire la randonnée de Mérindol dimanche. J'ai regardé la trace de xtof, en comparant avec la rando de Cadenet l'année dernière, il y avait une partie bien sympa avec un enchaînement de marche d'environ 1m de mémoire, mais c'est un peu plus loin. https://www.strava.com/activities/433891428 Autour de la boucle à droite de Cadenet. Sinon je vois qu'il a prévu la descente (le chemin blanc ?) vers Ansouis Message édité par remix84 le 18-02-2016 à 11:11:10 |
ToFiC |
Je rebondis là dessus. Dimanche on a fait une sortie enduro semi urbain: gros enchaînements d'escaliers, grosses marches, puis une sorte de bike park naturel dans un bois. On a discuté de l'utilité du guide chaîne avec le NW et quelques minutes plus tard un des gars de la troupe a failli se boiter méchamment car il venait de dérailler sur l'envoi d'un saut. Il était pourtant en NW. Donc pour moi ce sera "bretelles et ceinture" Message édité par ToFiC le 18-02-2016 à 11:18:27 |
Yann_421 |
mykado |
|
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pneus / cintre / poignées recus Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-02-2016 à 12:04:22 |
everybodie | Non effectivement on comprend pas. Il doit faire 16° ce weekend |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
ergt | Sac v8 FRD 8.3 et dorsal v8 SBS reçus ce matin au taff.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
|
Yann_421 |
Yann_421 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
T'avais commandé chez qui ? |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 18-02-2016 à 15:56:19 |
h4rl0ck1978 |
Cool, j'ai pris le mien avec la poche à eau sur pss, j'ai du délai par contre... Sinon je viens de brosser la chaine et la cassette et j'ai essuyer au chiffon. Message édité par h4rl0ck1978 le 18-02-2016 à 18:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |