| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Je crois pas avoir dépassé 4500€ La faute aux cadres Commençal qui sont pas assez chers Va falloir que je fasse péter un Intense Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-02-2016 à 16:27:52 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:27:25 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
everybodie |
|
mykado |
|
ilyama999 |
seu M 41 |
|
Pascal Funk | 6800 € ( 45 000 francs de l époque) Pour un Alpinestars titane ( 3 en France et 100 dans le monde )
Message édité par Pascal Funk le 16-02-2016 à 17:21:54 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:00:38 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rober_le_Perver | Quelqu'un utilise le groupe xt 1x11, il est vraiment pourri ?
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-02-2016 à 09:19:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-02-2016 à 09:49:46 |
Gnomovtt |
ou pas --------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Moi je l'ai et je l'aime moins que mon ancien XT 10v (M985). Je trouve le shifter plus brutal, moins doux et moins facile à actionner. Avec l'ancien je descendais les vitesses en l'éfleurant du bout de la première phalange du pouce, sans lâcher le grip, maintenant c'est beaucoup plus franc, surtout pour descendre les pignons. Je suis moins fan, on dirait presque du SRAM. --------------- Flick r |
ergt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On s'organise une rando avec Hellzed et Xtof dimanche matin vers Pertuis ( pas loin d'Aix) si jamais certains sudistes sont intéressés n'hésitez pas ! --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
everybodie |
|
Hellzed | http://www.singletrack.fr/sortie/L [...] 53629.html
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro |
Ca le fait aussi sur mon XTR avec une ligne de chaine bien centré sur la cassette.
--------------- ras |
everybodie |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-02-2016 à 12:11:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 | C'est à dire qu'en dehors de la transmission et des plongeurs que je nettoie en passant un coup de chiffon en rentrant de sortie, je me contente de temps en temps de faire tomber avec un chiffon la terre et l'humus séchés.
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |