| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:34:42 ![]() ![]() |
ilyama999 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier | C'est une Fox Ali Express ou bien... ? |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et pourquoi tu voulais la ref de ma fourche? |
noxno |
Le frein avant freine bcp moins bien, et le guidon si je lache les deux mains il arrive pas a se stabiliser il divague sur la gauche et la droite Voici le modèle http://www.go-sport.com/sport/cycl [...] 02fhv.html Message cité 1 fois Message édité par noxno le 12-02-2016 à 14:57:07 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-02-2016 à 14:55:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:55:07 ![]() ![]() |
|
noxno |
|
benos petit poney___ | Ne t'emmerde pas, s'il est neuf, donc garanti, ramène le en boutique pour réglages. --------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
noxno |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sauf Aaron Gwin Enfin j'aurai bien mis Kilian Jornet mais c'est pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2016 à 15:34:18 --------------- More GG, more skill |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-02-2016 à 15:48:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Bah oui, surtout en ce moment, pas fait de vtt depuis un moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Hop, j'ai profité d'un petit tour au garage pour bricoler un peu et pour prendre une photo -de merde avec mon portable-:
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 12-02-2016 à 16:47:43 |
Message édité par romano de la pampa le 12-02-2016 à 16:48:38 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC | C'est bien du Narrow Wide. Je ne sais pas si le guide chaîne est utile mais il est livré d'origine avec donc il y reste. Il est joli |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |