| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 15-02-2016 à 13:53:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:52:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 15-02-2016 à 14:19:36 --------------- Feedback |
Yann_421 |
everybodie |
|
Yann_421 | Les "petites" marques comme Transition ou Evil, ça ne me choque pas. Leur volume de vente est négligeable par rapport aux gros et ils ne doivent pas pouvoir négocier les mêmes tarifs en OEM pour les pièces que Spé ou Giant.
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:33:31 ![]() ![]() |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
seu M 41 |
|
Hellzed | Ca va t'as le temps en 2017 le Prorace sera surement monté en fourche et amorto Ohlins. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 15-02-2016 à 19:31:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thoms89 |
|
seu M 41 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
seu M 41 | Roh bordel ! je savais pas que Ohlins faisait aussi des suspatt en VTT, je connaissais que la moto |
Hellzed | Sinon ça ça envoie: http://extremeshox.com/en/bikes-mtb --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
everybodie |
|
Hellzed |
raptou | Hello à tous,
--------------- Lego is Awesome |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
XPaY Dehors les belges! |
Tu t'es jamais incrusté dans un groupe?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour tous vos avis sur les pneus Je vais donc partir sur du Toro 2.25 et 2.10 tringles souples, tubetype, hardskin Sinon un autre sujet, en milieu de sortie je commence à avoir mal à la nuque et je me trouve trop penché sur mon guidon (très souvent je roule avec seulement le bout des doigts sur le guidon histoire de me "relaxer" ) .. Sur quoi je peux jouer sachant que : Passer à un cintre avec un gros rise ? (rappel : je ne fais pas de descente en compet Merci encore Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 15-02-2016 à 23:11:52 |
Gazette | Position peut être un peu trop typé course, tu peut réduire la potence ou en mettre une relevé.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-02-2016 à 23:33:24 |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 15-02-2016 à 23:45:17 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 15-02-2016 à 23:48:19 |
Message édité par romano de la pampa le 16-02-2016 à 00:05:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Super merci pour les infos, je vais mesurer tout ça et fouiller sur le net. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon vu le prix, je risque pas grand chose à tester ça http://www.probikeshop.fr/cintre-t [...] 96491.html ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |