Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44826335
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-02-2016 à 00:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon vu le prix, je risque pas grand chose à tester ça http://www.probikeshop.fr/cintre-t [...] 96491.html ?

Ca colle à mon besoin ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 00:29:43  profilanswer

n°44827091
Yann_421
Posté le 16-02-2016 à 07:27:46  profilanswer

bixibu a écrit :

Bon vu le prix, je risque pas grand chose à tester ça http://www.probikeshop.fr/cintre-t [...] 96491.html ?

Ca colle à mon besoin ?

A priori oui, même si c'est minime comme rehausse. Regarde aussi si tu n'as pas des bagues sur la potence que tu pourrais passer dessous.

---------------
Flick r
n°44827296
everybodie
Posté le 16-02-2016 à 08:40:41  profilanswer

bixibu a écrit :

Ca colle à mon besoin ?

Prend une potence plus courte, c'est certainement ce qui aura le plus d'effet pour redresser la position.
Par contre les potences courtes sont pas les plus bon marché.

n°44827393
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-02-2016 à 09:00:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Merci pour tous vos avis sur les pneus ;)

Je vais donc partir sur du Toro 2.25 et 2.10 tringles souples, tubetype, hardskin

Sinon un autre sujet, en milieu de sortie je commence à avoir mal à la nuque et je me trouve trop penché sur mon guidon (très souvent je roule avec seulement le bout des doigts sur le guidon histoire de me "relaxer" ) ..
Ça peux venir de quoi ? une mauvaise position ? ou une fatigue normale de mon corps (vertèbre pété y a 2 ans + reprise de sport, mais aucun mal de dos lié à la pratique du VTT, juste un mauvais feeling)

Sur quoi je peux jouer sachant que :
- ma selle est avancé au max (pour éviter d'être trop couché sur le vtt)
- mon matos actuel est :
CINTRE Aluminium double butted, plat, Largeur: 700mm, Oversize 31,8mm, 9° backsweep
POTENCE Ahead set oversize, aluminium, 1" 1/8 , Ext 70mm, 7°, capot 4 vis
(http://www.nakamura.fr/VTT/complite-27-5/p/2253427AKU)

Passer à un cintre avec un gros rise ? (rappel : je ne fais pas de descente en compet :o, et j'ai peu de dénivelé par sortie : 300m@30km)

Merci encore :o

En plus des réponses déjà postée (et pertinentes), j'en ajouterais 2 :  

- travaille le physique, un peu de muscu du haut du corps et de gainage,  
- Regarde aussi si ce n'est pas ton sac (si tu en as un) qui te provoque cette fatigue musculaire ;)

Dans tous les cas, essaie de ne pas rouler trop crispé, force toi à prendre une position "normale" (voir sur le net), et regarde bien la position de tes bras.
(je vois beaucoup de riders qui roulent la tête enfoncée dans les épaules, complètement ramassés sur vélo, poignets cassés sur les poignées...  

Et sinon, je ne suis pas certain qu'avancer ta selle au max soit la meilleure solution, ça t'oblige certainement à courber un peu le dos.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44827589
everybodie
Posté le 16-02-2016 à 09:26:51  profilanswer

golfix a écrit :

poignets cassés sur les poignées...  

Dans le D- il faut mieux avoir les poignets un peu cassés sinon tu te sers juste de la main et pas assez du bras / poignet. Les anciens guides sur les postures correspondent bien à une pratique XC mais moins à celles un peu plus engagées.

https://youtu.be/-Oo74EmtWR4?t=11m10s

Certain vont même plus loin façon MX où les leviers sont quasi à plat : http://www.pinkbike.com/news/ask-p [...] -2015.html

n°44827791
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-02-2016 à 09:48:54  profilanswer

seu a écrit :

Oui dans l'idéal ça serait un XL, par contre sur le site j'ai trouvé que le L, il faut le demander spécifiquement?

Je le trouve vraiment bien équipé, après je redécouvre le VTT (arrêté depuis 2003 à cause d'une grosse chute avec 41 points au genou gauche  [:tinostar]  )  

Cette année remise en forme (avec le KTM que je viens de prendre) et 2017 on fait péter le monstre  :love:  

Et quand tu veux la Kimouss, tout dépend d'ou  :D

J'ai vu que t'étais en Provence ?  
Je vais rider 1 semaine sur sisteron mi mai si jamais...
J'aimerai retourner rouler fin de saison aussi mais plutôt sur l'Italie à voir...

romano de la pampa a écrit :

1000 € ça reste correct pour une fou-fourche   :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] MG2203.jpg

J'ai un pote qui vends le sien tiens...7000 de base optimisé a 8000...roulé 200 bornes avec puis finalement revendu :D  :pt1cable:  cette perte sèche...
http://www.leboncoin.fr/velos/924069468.htm?ca=9_s

bixibu a écrit :

Merci pour tous vos avis sur les pneus ;)

Je vais donc partir sur du Toro 2.25 et 2.10 tringles souples, tubetype, hardskin

Sinon un autre sujet, en milieu de sortie je commence à avoir mal à la nuque et je me trouve trop penché sur mon guidon (très souvent je roule avec seulement le bout des doigts sur le guidon histoire de me "relaxer" ) ..
Ça peux venir de quoi ? une mauvaise position ? ou une fatigue normale de mon corps (vertèbre pété y a 2 ans + reprise de sport, mais aucun mal de dos lié à la pratique du VTT, juste un mauvais feeling)

Sur quoi je peux jouer sachant que :
- ma selle est avancé au max (pour éviter d'être trop couché sur le vtt)
- mon matos actuel est :
CINTRE Aluminium double butted, plat, Largeur: 700mm, Oversize 31,8mm, 9° backsweep
POTENCE Ahead set oversize, aluminium, 1" 1/8 , Ext 70mm, 7°, capot 4 vis
(http://www.nakamura.fr/VTT/complite-27-5/p/2253427AKU)

Passer à un cintre avec un gros rise ? (rappel : je ne fais pas de descente en compet :o, et j'ai peu de dénivelé par sortie : 300m@30km)

Merci encore :o

Le gros rise en xc c'est bof, déjà passe à du 15/20 max et rajoute une ou deux entretoises  en dessous de ta potence pour gagner un peu de hauteur ou alors raccourci la potence avec un angle de genre 10° mais rien que le cintre + entretoise ça va rehausser ton poste et tu sera probablement mieux !

---------------
Viendez faire du VTT
n°44827817
homme des ​bois
Posté le 16-02-2016 à 09:51:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Ca colle à mon besoin ?

20 c'est peut être beaucoup, de mémoire j'ai un cintre neuf en 15 qui dort chez moi en 700 si tu veux je te le donne...

---------------
Viendez faire du VTT
n°44827954
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2016 à 10:06:14  profilanswer

Bixibu, une fois que tu auras vérifié que ta position est correcte (hauteur et recul de la selle, position des différentes commandes du poste de pilotage,...) Ca pourrait être pas mal de bosser sur le pilote et pas que sur le vélo. Un peu de gainage par exemple. ;) Et pense bien à t'échauffer avant de commencer ta sortie.

n°44828041
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-02-2016 à 10:16:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans le D- il faut mieux avoir les poignets un peu cassés sinon tu te sers juste de la main et pas assez du bras / poignet. Les anciens guides sur les postures correspondent bien à une pratique XC mais moins à celles un peu plus engagées.

https://youtu.be/-Oo74EmtWR4?t=11m10s

Certain vont même plus loin façon MX où les leviers sont quasi à plat : http://www.pinkbike.com/news/ask-p [...] -2015.html

Je me contente du lui faire une réponse qui correspond à la pratique qu'il nous a donné.  
Perso, j'ai toujours un peu de mal à régler correctement mon poste de pilotage, ça me prend quelques sorties  :sweat:

Message édité par golfix le 16-02-2016 à 11:06:27

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44828594
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-02-2016 à 10:56:35  profilanswer

Merci pour les réponses! Hfr what else :o

golfix a écrit :

En plus des réponses déjà postée (et pertinentes), j'en ajouterais 2 :

- travaille le physique, un peu de muscu du haut du corps et de gainage,
- Regarde aussi si ce n'est pas ton sac (si tu en as un) qui te provoque cette fatigue musculaire ;)

Dans tous les cas, essaie de ne pas rouler trop crispé, force toi à prendre une position "normale" (voir sur le net), et regarde bien la position de tes bras.
(je vois beaucoup de riders qui roulent la tête enfoncée dans les épaules, complètement ramassés sur vélo, poignets cassés sur les poignées...

Et sinon, je ne suis pas certain qu'avancer ta selle au max soit la meilleure solution, ça t'oblige certainement à courber un peu le dos.

:jap: Ma position est surement pas optimale, je vais contrôler ça. Et oui du gainage ne ferait pas de mal.

homme des bois a écrit :

Le gros rise en xc c'est bof, déjà passe à du 15/20 max et rajoute une ou deux entretoises  en dessous de ta potence pour gagner un peu de hauteur ou alors raccourci la potence avec un angle de genre 10° mais rien que le cintre + entretoise ça va rehausser ton poste et tu sera probablement mieux !

Ok. Un cintre de 20 seul (celui linké?) ça pourrait suffire comparé à un 15 + une potence plus incliné/courte ? Car c'est rush les potence en fait :o
Je vais commander des entretoises, ce pack ira bien ? : http://www.probikeshop.fr/spank-en [...] 61926.html (plusieurs taille histoire de pas me louper)
Sinon passer d'un cintre de longueur 700 à genre 670/680 ça peux également aider à me redresser ?

homme des bois a écrit :

20 c'est peut être beaucoup, de mémoire j'ai un cintre neuf en 15 qui dort chez moi en 700 si tu veux je te le donne...

C'est sympa, je note mais je vais faire une commande probikeshop ce soir pour mes pneus donc je vais en profiter pour cintre/potence :)

carbon38 a écrit :

Bixibu, une fois que tu auras vérifié que ta position est correcte (hauteur et recul de la selle, position des différentes commandes du poste de pilotage,...) Ca pourrait être pas mal de bosser sur le pilote et pas que sur le vélo. Un peu de gainage par exemple. ;) Et pense bien à t'échauffer avant de commencer ta sortie.

Echauffement => Oui ... t'as vu juste, c'est un truc que je zap tout le temps .. :/

Et aller dernière question, pour changer cintre/potence, me faut une clef dynamométrique ?

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 16-02-2016 à 10:57:04
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 10:56:35  profilanswer

n°44828647
ilyama999
Posté le 16-02-2016 à 11:00:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai un pote qui vends le sien tiens...7000 de base optimisé a 8000...roulé 200 bornes avec puis finalement revendu :D  :pt1cable:  cette perte sèche...

Mais comment on en arrive à acheter un VTT à 8000 euros pour le revendre après avoir fait 5 sorties ?  :pt1cable:

---------------
Feedback
n°44828715
Yann_421
Posté le 16-02-2016 à 11:05:21  profilanswer

bixibu a écrit :

Ok. Un cintre de 20 seul (celui linké?) ça pourrait suffire comparé à un 15 + une potence plus incliné/courte ? Car c'est rush les potence en fait :o
Je vais commander des entretoises, ce pack ira bien ? : http://www.probikeshop.fr/spank-en [...] 61926.html (plusieurs taille histoire de pas me louper)
Sinon passer d'un cintre de longueur 700 à genre 670/680 ça peux également aider à me redresser ?

bixibu a écrit :

C'est sympa, je note mais je vais faire une commande probikeshop ce soir pour mes pneus donc je vais en profiter pour cintre/potence :)

bixibu a écrit :

Echauffement => Oui ... t'as vu juste, c'est un truc que je zap tout le temps .. :/

Et aller dernière question, pour changer cintre/potence, me faut une clef dynamométrique ?

En vrac:

Ne commande pas d'entretoises, y'en a déjà le bon nombre sur ton vélo. Tu peux juste les passer sur/sous la potence mais tu ne peux pas en ajouter. (Si tu changes la potence et qu'elle n'a pas la même hauteur, il faut par contre en prévoir des petites pour ajuster finement la hauteur de l'empilement entretoises + potences pour que ça fasse la hauteur de sortie du pivot + 3mm environ).  
Ça ne permet pas d'augmenter la hauteur, juste de régler la hauteur de la potence sur le pivot de fourche!
Une potence de 50mm relevée de 20° fait gagner 18mm de hauteur de mémoire. Et il n'y a presque sur la Hope à 95€ qui a cette dimension.  :D  

Pour la clé dynamo, c'est mieux mais pas indispensable sauf si t'es du genre à forcer comme un âne sur la moindre tête de vis de 4mm...

Et oui, passer sur un cintre plus court ça aide à se redresser mais on est plutôt dans une période à élargir les cintres pour gagner en contrôle. 680 c'est vraiment étroit sauf pour du XC sur piste lisse.

---------------
Flick r
n°44828723
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-02-2016 à 11:05:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Mais comment on en arrive à acheter un VTT à 8000 euros pour le revendre après avoir fait 5 sorties ?  :pt1cable:

- Acheter une vélo à 8000 Euros moche sans lunettes
- Faire 5 sorties, se rendre compte qu'on est une grosse bousse et que le vélo n'y change rien
- Aller voir l'opticien car ça pourrait aider  
- Se rendre compte qu'on est toujours pas bon et que le vélo vient de vous refaire perdre 5/10éme à chaque oeil

- Le revendre  

Ou simplement prendre les gens pour des cons et écrire n'importe quoi dans la description :P  :jap:  :jap:

n°44828737
carbon38
Posté le 16-02-2016 à 11:07:16  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ou simplement prendre les gens pour des cons et écrire n'importe quoi dans la description :P  :jap:  :jap:

[:ruxx] J'ai pas osé le dire  :lol:

n°44828755
t_faz
Posté le 16-02-2016 à 11:08:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

la dernière phrase de l'annonce  [:dovakor_]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44828758
h4rl0ck197​8
Posté le 16-02-2016 à 11:08:50  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Pour une majorité des lecteurs de ce topic  [:moundir]  

n°44828776
t_faz
Posté le 16-02-2016 à 11:10:33  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

bah mon prochain sera à 5k ...mais je compte le garder au moins 5-10 ans ...

---------------
n°44828782
Yann_421
Posté le 16-02-2016 à 11:10:52  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je vois plusieurs explications:
- Budget no-limit donc peu importe le prix, le tout est de se faire plaisir. Ente temps, un coloris plus joli est sorti donc il faut changer.
- Arrêt d'un sport méca et investissement dans un vélo avec la revente d'une moto/quad puis grosse désillusion quand on se rend compte que ça reste difficile à emmener -> Arrêt du VTT
- Erreur de choix de matos. Ce n'est pas parce que c'est le plus haut de gamme qu'il est forcément adapté. Un débutant qui prend un gros vélo d'enduro avec une géométrie de course ne va pas s'amuser et sera incapable d'emmener un monstre pareil long et bas sans bosser longuement le physique et la technique.
- Il ne peut plus payer le crédit à 18% fait pour acheter ce vélo.  :D

Edit: accessoirement, avec 8000€ je préfère prendre 2 (voire 3 vélos) qui me permettront d'avoir toujours un vélo adapté au profil de la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 16-02-2016 à 11:14:02

---------------
Flick r
n°44828878
ilyama999
Posté le 16-02-2016 à 11:18:59  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Quand même, me semble que le max sur le topic c'est un santa cruz carbon acheté aux states donc dans les 5000 euros...
Je peux me tromper je me souviens plus trop...  :whistle:  

Mais c'est pas le problème, tant mieux si tu peux te payer ça mais je comprends pas la démarche, à la limite, sans penser pognon, prends toi d'abord un truc à 2/3000 euros, roule avec et si tu te sens pousser des ailes et que tu as le portefeuille, tu le revends et puis tu te prendsl le truc à 5-8k euros  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 16-02-2016 à 11:19:54

---------------
Feedback
n°44828882
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 16-02-2016 à 11:19:17  profilanswer

bixibu a écrit :

Merci pour les réponses! Hfr what else :o

:jap: Ma position est surement pas optimale, je vais contrôler ça. Et oui du gainage ne ferait pas de mal.

C'est conseillé, recommandé, mais si t'en as pas tu peux faire sans, pour info le serrage de ma potence et du cintre est de 5-6 nm, c'est assez peu, ça correspondrait par exemple au serrage de ta selle pour te donner un exemple, bien serré mais sans insistance non plus pour éviter un fissurage. Canyon fournit un outil dynamométrique avec ses vélos et qui est très pratique, peut-être que sur des forum Canyon quelqu'un qui l'a en double pourrait t'en fournir un, ou sur lbc...

ilyama999 a écrit :

No limit  [:carbon'r:3]  

n°44829162
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 16-02-2016 à 11:40:25  profilanswer

t_faz a écrit :

bah mon prochain sera à 5k ...mais je compte le garder au moins 5-10 ans ...

Quote pour la postérité, ceux qui gardent un vélo 10 ans doivent rouler rarement, mais surtout, sur quoi rouleront nous dans 10 piges ?   [:patrick b666:2]  

n°44829200
t_faz
Posté le 16-02-2016 à 11:42:47  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Quote pour la postérité, ceux qui gardent un vélo 10 ans doivent rouler rarement, mais surtout, sur quoi rouleront nous dans 10 piges ?   [:patrick b666:2]  

bah mon vélo actuel va sur ses 8 ans ... (je dois être à 1000 -1500 km par an, je l'ai acheté y'a 1 an 1/2). si tu lave/entretien un minimum, change de cassette et entretien la fourche quand il faut bah ça peut tenir longtemps. bon en même temps je suis pas en haute montagne ...

Message édité par t_faz le 16-02-2016 à 11:47:03

---------------
n°44829240
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-02-2016 à 11:45:13  profilanswer

Merci, on arrive au bout promis :o :

- Etude position + gainage
- Potence : je changerais une autre fois si vraiment le cintre avec rise ne suffit pas.
- Entretoises : c'est pas pour rallonger la potence, c'est compris :o j'oublie.
- Cintre : sauf avis contraire de l'assemblée, je vais prendre un rise de 20 (plusieurs avis parlait de 15/20 max, donc ça reste dans la limite haute ?)
- Et pour les pneus, ce sera :
  AV : Toro 27.5x2.25 TubeType Souple (trouvé nul part en hardskin)
  AR : Toro 27.5x2.10 TubeType Souple Hardskin

:jap:

n°44829519
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-02-2016 à 12:08:26  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et il le vendra jamais à ce prix la...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 16-02-2016 à 12:08:43

---------------
ras
n°44829548
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-02-2016 à 12:10:36  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quand même, me semble que le max sur le topic c'est un santa cruz carbon acheté aux states donc dans les 5000 euros...

Mais c'est pas le problème, tant mieux si tu peux te payer ça mais je comprends pas la démarche, à la limite, sans penser pognon, prends toi d'abord un truc à 2/3000 euros, roule avec et si tu te sens pousser des ailes et que tu as le portefeuille, tu le revends et puis tu te prendsl le truc à 5-8k euros  :sarcastic:

Spoiler :

xxxx$ après xxxx $ de discount  [:moundir]

Message édité par xtof_83 le 16-02-2016 à 12:22:09
n°44829603
ilyama999
Posté le 16-02-2016 à 12:15:40  profilanswer

Avec le taux de change de l'époque on est dans les 5000 non ? :whistle:

---------------
Feedback
n°44829708
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-02-2016 à 12:26:35  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Avec le taux de change de l'époque on est dans les 5000 non ? :whistle:

Ouais  [:henri gaud-belin:1]

n°44829934
carbon38
Posté le 16-02-2016 à 12:52:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et il le vendra jamais à ce prix la...

Ben disons qu'avec un cadre qui vaut 3000 balles et dont la garantie n'est pas cessible...ca décourage un peu de prendre de l'occaz à un prix si proche du neuf.  [:fabien27]

n°44830317
seu
M 41
Posté le 16-02-2016 à 13:25:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai vu que t'étais en Provence ?  
Je vais rider 1 semaine sur sisteron mi mai si jamais...
J'aimerai retourner rouler fin de saison aussi mais plutôt sur l'Italie à voir...

Ouep j'habite à Gardanne, pas loin D'Aix en Provence.  Y'a des millions de chemin tout autour, je sors de chez moi et 500m plus loin je suis dans la colline  :love:

n°44830474
homme des ​bois
Posté le 16-02-2016 à 13:39:32  profilanswer

xtof_83 a écrit :

- Acheter une vélo à 8000 Euros moche sans lunettes
- Faire 5 sorties, se rendre compte qu'on est une grosse bousse et que le vélo n'y change rien
- Aller voir l'opticien car ça pourrait aider  
- Se rendre compte qu'on est toujours pas bon et que le vélo vient de vous refaire perdre 5/10éme à chaque oeil

- Le revendre  

Cette violence  :D  

Yann_421 a écrit :

Je vois plusieurs explications:
- Budget no-limit donc peu importe le prix, le tout est de se faire plaisir. Ente temps, un coloris plus joli est sorti donc il faut changer.
- Arrêt d'un sport méca et investissement dans un vélo avec la revente d'une moto/quad puis grosse désillusion quand on se rend compte que ça reste difficile à emmener -> Arrêt du VTT
- Erreur de choix de matos. Ce n'est pas parce que c'est le plus haut de gamme qu'il est forcément adapté. Un débutant qui prend un gros vélo d'enduro avec une géométrie de course ne va pas s'amuser et sera incapable d'emmener un monstre pareil long et bas sans bosser longuement le physique et la technique.
- Il ne peut plus payer le crédit à 18% fait pour acheter ce vélo.  :D

Edit: accessoirement, avec 8000€ je préfère prendre 2 (voire 3 vélos) qui me permettront d'avoir toujours un vélo adapté au profil de la sortie.

Nan mais c'est un collègue  super sympa , il faisait un peu de descente avant il voulait se mettre à l'enduro mais le vélo ne lui va pas du tout rien ne lui correspond apparement le top tube ,taille s limite etc...le mec s'est juste "planté" quoi :D  

Une erreur à 8 plaques.  :sol:  
Si il en tire 5 Ke ça sera déjà bien... :sweat:  

---------------
Viendez faire du VTT
n°44830513
homme des ​bois
Posté le 16-02-2016 à 13:42:56  profilanswer

seu a écrit :

Ouep j'habite à Gardanne, pas loin D'Aix en Provence.  Y'a des millions de chemin tout autour, je sors de chez moi et 500m plus loin je suis dans la colline  :love:

Dimanche on doit se mettre d'accord avec Hellzed j'avais vu pertui et le luberon pour rouler si jamais tu te sens de venir...

---------------
Viendez faire du VTT
n°44830656
ilyama999
Posté le 16-02-2016 à 13:54:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le pire c'est d'encore rajouter 1000 boules de matosse dessus je trouve :D

---------------
Feedback
n°44830822
everybodie
Posté le 16-02-2016 à 14:04:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nan mais c'est un collègue  super sympa , il faisait un peu de descente avant il voulait se mettre à l'enduro mais le vélo ne lui va pas du tout rien ne lui correspond apparement le top tube ,taille s limite etc...le mec s'est juste "planté" quoi :D  

Dire que pour le prix il aurait pu prendre 2 capra parmis les plus chère et avoir 6 mois pour choisir celui qui lui plaisait le plus avant de revendre. Le tout avec certainement moins de perte  :sarcastic:  

M'enfin bon j'imagine déjà qu'il ne l'a pas payé au PPC sinon ça fait bien mal, surtout pour un bike vendu en shop "avec la possibilité d'essayer" :o

n°44830964
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-02-2016 à 14:13:50  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cette violence  :D  

homme des bois a écrit :

Aie merde le pauvre  :( ... comme quoi investir 100/200 euros en magazines, tests vélos et autres, c'est pas complétement con pour un vélo à 8k...

n°44830969
cacatomiqu​e
Posté le 16-02-2016 à 14:14:02  profilanswer

8000 boules pour un vélo ça devient la folie...
  [:cacatomique]

n°44831421
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2016 à 14:47:22  profilanswer

Peut être qu'il s'en tape aussi, tout le monde n'est pas étudiant ou smicard :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44831644
mykado
Posté le 16-02-2016 à 15:02:30  profilanswer

Hello,
Avec des potes on aimerait se prévoir un weekend station fin mai début juin. L'un d'eux habite en Alsace, donc on aurait bien testé La Bresse.

Des avis sur cette station ? Pour des débutants en DH ça passe bien ?

Sachant que j'ai déjà fais une semaine a Morzine, et eux on juste fait une initiation d'une journée, en Corse (Alte Cime a Zonza, j'en avais parlé en septembre pour ceux qui se souviennent :) ).
Donc c'est surtout pour se faire plaisir et se perfectionner :)

En soit on pourrait aussi descendre dans les Alpes, mais vu qu'on voulait éviter la voiture (on loue tout le matos) c'est pas le plus simple.

n°44831739
carbon38
Posté le 16-02-2016 à 15:08:53  profilanswer

mykado a écrit :

Hello,
Avec des potes on aimerait se prévoir un weekend station fin mai début juin. L'un d'eux habite en Alsace, donc on aurait bien testé La Bresse.

Des avis sur cette station ? Pour des débutants en DH ça passe bien ?

Sachant que j'ai déjà fais une semaine a Morzine, et eux on juste fait une initiation d'une journée, en Corse (Alte Cime a Zonza, j'en avais parlé en septembre pour ceux qui se souviennent :) ).
Donc c'est surtout pour se faire plaisir et se perfectionner :)

En soit on pourrait aussi descendre dans les Alpes, mais vu qu'on voulait éviter la voiture (on loue tout le matos) c'est pas le plus simple.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

:o

n°44831876
mykado
Posté le 16-02-2016 à 15:18:05  profilanswer

C'est pas faux  :o  

Je le suis aussi, mais je voulais surtout un avis sur la Bresse en elle même  :jap:

n°44832169
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-02-2016 à 15:35:24  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Il y a quelques vélos a plus de 5000€ ici quand même (neuf)

---------------
ras
n°44832960
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2016 à 16:27:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y a quelques vélos a plus de 5000€ ici quand même (neuf)

Je crois pas avoir dépassé 4500€  [:obsydiankenobi:3]

La faute aux cadres Commençal qui sont pas assez chers :/

Va falloir que je fasse péter un Intense  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 16-02-2016 à 16:27:52

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4220  4221  4222  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)