Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44786858
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-02-2016 à 09:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

Jeu de direction, il n'a pas tort, c'est une piste à envisager sérieusement, les serrages au niveau du jeu de direction et de la potence.
Si tu ne sais pas faire pour le régler, regarde un tuto sur le net sinon tu risques de tout écraser ou de te casser la gueule à la prochaine sortie.

+1 comme en moto, soit JDD, soit jante voilée mais ça tu le vois tout de suite, ça peut être accentué au freinage par un disque voilé mais ça se voit aussi rapidement...

Citation :

Je vais faire 350km ce week-end avec le porte vélo. Ils annoncent un temps neigeux et je vais encore arriver avec un vélo recouvert de sel et de gras de gasoil. :fou:
Vous avez des astuces pour éviter de me retrouver avec un vélo qui rouille et des disques gras?
Je pense passer un coup de jet en arrivant pour enlever le sel de mon pauvre cadre acier mais mes disques resteront gras et j'ai pas envie de me trimballer l'acétone&co.
J'hésite à démonter les disques, c'est long et faut démonter les roues...

Et dimanche, trajet inverse...

Avant je mettais le vélo à l'intérieur mais maintenant, avec le siège auto, ça ne passe plus, surtout que les roues du fat sont très (très) encombrantes.

Nettoyant frein en arrivant pour tes disques.
Un petit pchiit de WD sur les pièces stratégiques qui peuvent rouiller, je t'apprends rien mais en usage exceptionnel j'vois pas comment ça pourrait bouffer des joint et une peinture !

Message édité par homme des bois le 12-02-2016 à 09:23:51

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 09:17:16  profilanswer

n°44786933
seu
M 41
Posté le 12-02-2016 à 09:25:11  profilanswer

Un préservatif géant sur le VTT.  

Ou alors démonté dans des housses  :jap:  

Ou alors 1l de WD40 (sauf sur les disques :D )

n°44787006
ergt
Posté le 12-02-2016 à 09:29:49  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je fais 58,5 de tour de tête, pile entre le "M" et le "L"....j'ai lu que ca taillait pas super grand du coup je suis parti sur le "L".

La mousse appuie bien sur les joues (effet hamster  :D ) et le casque ne remonte pas naturellement, m'enfin je trouve ça pas très sécure de compter sur le frottement d'un bout de mousse contre ta joue pour éviter de te ramasser les dents en cas de choc venant du bas.  [:fabien27] Mon casque de moto ne bougeait pas de cette manière.  [:fabien27]  

Je suis au taquet du serrage occipital aussi. Par contre, là, ca va, j'ai la même sensation que mon casque bol, ca va bien.  :)  

J'ai peur de me retrouver dans la situation inverse en prenant un "M" en fait...jvais pas faire 40 retours/échanges quoi.  [:fabien27] Ca fait chier, ce genre de trucs, j'aime bien les prendre en mag' pour les essayer mais y a aucun magasin qui l'a celui-là de casque.  :fou:  :fou:  

Je pensais aussi m'en prendre un, mais je doit être comme toi à la limite entre 2 tailles... du coup ça me fait hésiter :/
À l'occase, si un jour on se croise je ne serais pas contre de l'essayer.

n°44787025
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-02-2016 à 09:31:01  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Du cellophane?  :D  

C'est un Thule à plateforme. La bâche va être pénible à fixer, j'ai pas mal de voie rapide, je ne voudrais pas que ça s'envole.
Pas bête le coup des sacs congélation, je vais essayer. :jap:
J'avais pensé à des chiffons mais ils allaient s'imbiber...

Sacs congélation (prends aussi en rab, ça peut servir pour le gosse  :whistle: ), ou film alimentaire / emballage.
Perso, ce serait disques + étriers (pour éviter la pollution sur les plaquettes), et der bien emballés / étanches, selle démontée ou protégée.
L'avantage du film plastique, ça se plaque bien sur les pièces à protéger, du coup, ça ne doit pas s'arracher avec le vent.

Mais ce serait comme mieux de mettre le gosse dans un coffre de toit et le vélo à l'abri dans la voiture.  ;)  
C'est fragile comme matos comme même  :fou:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44787026
Yann_421
Posté le 12-02-2016 à 09:31:03  profilanswer

Je n'ai pas de joint, sauf sur le jdd et les moyeux mais c'est du Hope donc étanche...
Les seuls truc qui rouillent, c'est la chaîne (neuve, je dois la monter cet aprem, je pense que je la laisserai dans le coffre), la cassette (je fouttrai du WD40 :jap: ), et le cadre qui n'est pas traité à l'intérieur. Mais bon, un coup d'eau claire en arrivant et ça ira bien.

En fait, j'ai déjà fait ce trajet un paquet de fois dans ces conditions et à chaque fois, j'arrive avec un vélo tout gras et plein de sel, ce qui me gave d'autant plus que je n'ai pas de point d'eau pour laver une fois chez-moi au retour.  
Mais le plus chiant étant le gras sur les disques qui contamine les plaquettes, je vais tenter l'emballage.  :D

---------------
Flick r
n°44787070
Yann_421
Posté le 12-02-2016 à 09:35:26  profilanswer

golfix a écrit :

Mais ce serait comme mieux de mettre le gosse dans un coffre de toit et le vélo à l'abri dans la voiture.  ;)  
C'est fragile comme matos comme même  :fou:  

Ouais, en plus le froid, le sel et le gras, c'est ce qui conserve la viande donc pas de souci pour le gamin, contrairement à mon beau matos. :o

---------------
Flick r
n°44787096
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 09:37:29  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Mais le plus chiant étant le gras sur les disques qui contamine les plaquettes, je vais tenter l'emballage.  :D

pense au produit pour nettoyer les disques, ca marche très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°44787109
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-02-2016 à 09:38:25  profilanswer

ergt a écrit :

Je pensais aussi m'en prendre un, mais je doit être comme toi à la limite entre 2 tailles... du coup ça me fait hésiter :/
À l'occase, si un jour on se croise je ne serais pas contre de l'essayer.

Pas de soucis  :jap:

n°44787133
Yann_421
Posté le 12-02-2016 à 09:40:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pense au produit pour nettoyer les disques, ca marche très bien :jap:

Je n'en ai pas et je n'aurai pas le temps de m'en procurer d'ici cet après-midi. J'utilise de l'acétone en temps normal.
Je garde l'idée pour la prochaine fois cependant. :)

---------------
Flick r
n°44787158
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 09:41:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pas de soucis  :jap:

mais tu vas attraper la grosse tête avec toutes ces courses, tu vas agrandir le casque :/

Mais sinon, tu comptes vraiment faire la méga avec ton vieux spé? :D
tu nous fais marcher, tu as prévu d'avoir un autre vélo :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 09:41:59  profilanswer

n°44787164
homme des ​bois
Posté le 12-02-2016 à 09:42:41  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je n'en ai pas et je n'aurai pas le temps de m'en procurer d'ici cet après-midi. J'utilise de l'acétone en temps normal.
Je garde l'idée pour la prochaine fois cependant. :)

Station service sur la route ? Ça coûte Pô tré cher t'as vu

---------------
Viendez faire du VTT
n°44787512
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-02-2016 à 10:07:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je suis resté raisonnable.  :o  200 à l'avant et 180 à l'arrière  :D  

On est jamais pres pour la Méga  :o  

Spoiler :

Vache ça donnerais presque envie de se réinscrire  :jap:  :jap:  :jap:

n°44787615
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 10:14:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mais tu vas attraper la grosse tête avec toutes ces courses, tu vas agrandir le casque :/

Mais sinon, tu comptes vraiment faire la méga avec ton vieux spé? :D
tu nous fais marcher, tu as prévu d'avoir un autre vélo :D

Il a 3 ans et demi mon "vieux spé" hein  [:rofl]  [:rofl]  Le marketing fait des ravages  :o  

La géométrie est pas dépassée (641mm de top tube, 68° d'angle de direction), il est léger (12,2 kg avec une paire de NN en 2,25), y a de quoi faire avec 140mm de débattement. Si il y a quelque chose qui bloque, ca va pas être le vélo, ca va être le pilote. ;)

n°44787646
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-02-2016 à 10:15:42  profilanswer

Pentier a écrit :

[:ruxx]  

on trouve de la leffe dans les hyperU :o

Ouais mais la leffe par 40 degrés c'est de la merde... et par 6 aussi :P  

Pour les parcours du coté de la ste baume, regardes les sites comme single track, vtt track and co... et tu comprendras...  

Et surtout faudra que tu jetes un oeil sur les sites de la sécurité forestiere pour éviter de rouler en zone noir durant l'été :o

n°44787712
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-02-2016 à 10:19:40  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ouais, en plus le froid, le sel et le gras, c'est ce qui conserve la viande donc pas de souci pour le gamin, contrairement à mon beau matos. :o

Ou alors tu fais comme mon pote : femme et gosses dans le train/avion, lui et son matos dans la voiture, peinard à écouter la musique qu'il veut, s'arrêter quand il veut.....

Mais il a quand même du mal à entrer son matos dans la voiture entre les valises de madame et des gosses  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44788109
everybodie
Posté le 12-02-2016 à 10:43:34  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Pour les parcours du coté de la ste baume, regardes les sites comme single track, vtt track and co... et tu comprendras...  

Et surtout faudra que tu jetes un oeil sur les sites de la sécurité forestiere pour éviter de rouler en zone noir durant l'été :o

J'ajouterai aussi tout ce qui est Regagnas a coté d'Auriol ;)

En tout cas y rouler avec un Canyon Nerve en 120mm ca va faire les bras  :o  

n°44788787
Pentier
Posté le 12-02-2016 à 11:20:15  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Merci
oui j'ai déjà lu ici qu'il faut rouler tôt le matin ou tard le soir c'est ça ?

Pour la leffe, c'était un exemple, il y a la Duvel, la Stella, des Hoegarden, des Chimay et autres marques connues chez nous.
Sinon en effet le p'tit ricard ou le rosé (pour ma femme), ça le fait bien aussi.

everybodie a écrit :

J'ajouterai aussi tout ce qui est Regagnas a coté d'Auriol ;)

En tout cas y rouler avec un Canyon Nerve en 120mm ca va faire les bras  :o  

Faut d'abord convaincre Madame que je le prenne sur le toit à côté du coffre de toit  [:tinostar]  

n°44789066
remix84
Posté le 12-02-2016 à 11:37:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon suite de mon initiation au VTT !

Je reviens d'un déplacement ou j'étais avec mon collègue et son pote qui est commercial pour la marque TIME.

Du coup je m'en sors avec une paire de XC6 toute neuve pour 50 balles... je les ai prise pour lui faire plaisir mais franchement je suis moyen boudin pour commencer avec des auto...

Vous en pensez quoi ? Roulez vous tous en auto ? Les deux larrons m'ont fait un putain de discours du style : Non mais attends pour aller chercher le pain only les pédales normales les auto t'es obligé d'en avoir toussa toussa...

J'ai mis des autos d'entrée. En temps que noob, tu tomberas au moins une fois à l’arrêt comme une merde, c'est obligé.

J'étais réticent au début aussi, mais après presque 1 an, ça le fait. C'est tellement bien pour les montées, surtout en Paca, où il y a pas mal de caillasse etc. tu perds pas trop en motricité.

Je me considère comme débutant encore, du coup c'est plus pour les grosses descentes techniques où je suis pas serein certaines fois d'avoir les pieds attachés. J'ai du mal à dire à mon cerveau que ça passe, donc faut pas s’arrêter et garder une vitesse élevée sous peine de chute. Je me retrouve à déclipser ou descendre du vélo sur quelques passages.

Du coup les plates à ce moment là passeraient mieux ... Mais bon, ça viendra.

n°44789339
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 11:52:12  profilanswer

Les plates c'est très bien, hein, débutant ou pas d'ailleurs.  :o

ps pour Gnomo : Ouais, je compte aussi faire la Méga en pédales auto  [:clooney3]

n°44789524
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-02-2016 à 12:00:56  profilanswer

Tu roules pas en tubeless? Pneus a clou tout ca?

Ou alors c'est en cas de crevaison?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44789688
Hellzed
Posté le 12-02-2016 à 12:10:37  profilanswer

Petit message ici: achetez des Suntour.

Le SAV (dont moreweed joue à coup sûr un rôle stratégique :o), est génialissime. Bon je ne sais pas si il c'est le fait d'être hférien qui m'a permis de jouir d'une sorte de discrimination positive mais il n'en demeure pas moins que les résultat est là, j'avais un problème de ressort, ressort neuf envoyé par UPS illico et gratuitement. Et du bonus en sus.

Bref Auron, Epicon, Durolux pour les plus gros charcutiers, achetez du Suntour et envoyez vos cosplays à moreweed. :jap:

Message édité par Hellzed le 12-02-2016 à 12:11:28

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°44789826
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 12:22:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu roules pas en tubeless? Pneus a clou tout ca?

Ou alors c'est en cas de crevaison?

Si je suis en tubeless.  :jap: Mais ce n'est pas une garantie contre tout non plus, du coup, ca coute pas grand chose de foutre une chambre dans le sac à dos.  :)

n°44789881
everybodie
Posté le 12-02-2016 à 12:28:14  profilanswer

Pentier a écrit :

Merci
oui j'ai déjà lu ici qu'il faut rouler tôt le matin ou tard le soir c'est ça ?

Juste le matin, 6h - 11h quand c'est ouvert (assez souvent quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-02-2016 à 12:28:27
n°44790023
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-02-2016 à 12:43:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Juste le matin, 6h - 11h quand c'est ouvert (assez souvent quand même)

Iep dans le var c'est souvent plus light que les bouches du rhones, 6h - 11h (Alerte rouge)  Mais parfois l'accés est totalement interdit et passible de lourdes amendes (Alerte noir) :jap:  

Var : http://www.var.gouv.fr/acces-aux-m [...] a2898.html
Bouches du Rhone :  http://www.paca.gouv.fr/files/massif/ (Lien cassé suite au changement de leur site :o) - http://www.calanques13.com/acces-m [...] tiers.html

n°44790355
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 13:15:21  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il a 3 ans et demi mon "vieux spé" hein  [:rofl]  [:rofl]  Le marketing fait des ravages  :o  

La géométrie est pas dépassée (641mm de top tube, 68° d'angle de direction), il est léger (12,2 kg avec une paire de NN en 2,25), y a de quoi faire avec 140mm de débattement. Si il y a quelque chose qui bloque, ca va pas être le vélo, ca va être le pilote. ;)

Si on peut plus rigoler :o
Je pensais surtout à ta fourche et ton axe de roue. Avec tes monstres de freins, ca risque de leur faire assez mal en fait :/
Tu as prévu de tout monter tout de suite ou tu roules en début de saison comme l'année dernière?

remix84 a écrit :

Je me considère comme débutant encore, du coup c'est plus pour les grosses descentes techniques où je suis pas serein certaines fois d'avoir les pieds attachés. J'ai du mal à dire à mon cerveau que ça passe, donc faut pas s’arrêter et garder une vitesse élevée sous peine de chute. Je me retrouve à déclipser ou descendre du vélo sur quelques passages.

Du coup les plates à ce moment là passeraient mieux ... Mais bon, ça viendra.

C'est bien ca, ce genre de truc ou l'on dit, je préfère déclipser, c'est pas une bonne chose :jap:

carbon38 a écrit :

Les plates c'est très bien, hein, débutant ou pas d'ailleurs.  :o

ps pour Gnomo : Ouais, je compte aussi faire la Méga en pédales auto  [:clooney3]

Tu fais comme tu le sens hein ;)

---------------
Mon 500px & flick R

n°44790592
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 13:31:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si on peut plus rigoler :o
Je pensais surtout à ta fourche et ton axe de roue. Avec tes monstres de freins, ca risque de leur faire assez mal en fait :/
Tu as prévu de tout monter tout de suite ou tu roules en début de saison comme l'année dernière?

Jvais monter les freins rapidement histoire de m'y habituer. Je ne pense pas que ça va faire souffrir le matériel, le but du changement n'étant pas de freiner plus fort mais d'avoir plus d'endurance et de constance. Et puis, je ne fais pas de DH non plus.  :)

Les pneus, je ferai l'échange juste avant le début des grosses sorties, parce que me trainer plus de 2kg de boudins pour des sorties XC, faut être maso.  :D  

n°44790650
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 13:35:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Jvais monter les freins rapidement histoire de m'y habituer. Je ne pense pas que ça va faire souffrir le matériel, le but du changement n'étant pas de freiner plus fort mais d'avoir plus d'endurance et de constance. Et puis, je ne fais pas de DH non plus.  :)

Les pneus, je ferai l'échange juste avant le début des grosses sorties, parce que me trainer plus de 2kg de boudins pour des sorties XC, faut être maso.  :D  

c'est quoi ta fourche exactement?

---------------
Mon 500px & flick R

n°44790658
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-02-2016 à 13:36:16  profilanswer

carbon38 a écrit :

Te justifie pas, ca fait du bien d'avoir une demi molle en matant le matos de sa machine :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44790662
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 13:36:40  profilanswer

Une Talas 32 en 140/110mm, axe de 9mm.  :jap:

n°44790670
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 13:37:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Te justifie pas, ca fait du bien d'avoir une demi molle en matant le matos de sa machine :D

C'est ce qui m'a décidé à prendre les Saint plutôt que les Zee (qui marchent pareil) [:toussa]

Message édité par carbon38 le 12-02-2016 à 13:37:40
n°44790684
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-02-2016 à 13:38:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Oh putain :lol:

http://www.probikeshop.fr/fourche- [...] oC1Kfw_wcB

T'as une photo de ton spad avec tout le matos monté?

---------------
n°44790704
thoms89
Posté le 12-02-2016 à 13:40:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

Putain elle va prendre cher  :lol:  

Déjà qu'avec mes XT en 180mm elle se torde de partout, j'imagine pas en 200 et Saint.  :o

n°44790738
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 13:43:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

:jap:

Faudra bien surveiller l'état de fourche au début de l'été je pense :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°44790752
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 13:44:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Oh putain :lol:

http://www.probikeshop.fr/fourche- [...] oC1Kfw_wcB

T'as une photo de ton spad avec tout le matos monté?

C'est pas celle là hein  [:copepresident:2] Nan, j'ai pas de photo, j'en prendrai une ce week-end si il arrête de flotter/neiger. :o  

thoms89 a écrit :

Putain elle va prendre cher  :lol:  

Déjà qu'avec mes XT en 180mm elle se torde de partout, j'imagine pas en 200 et Saint.  :o

Pour le moment elle résiste bien.  [:biboo_]  Mais le jour ou je change de vélo (ou si je la flingue), clair que je partirai sur une 160mm/axe de 15/fourreau en 34. Au hasard une Pike.  :o

n°44790767
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 13:45:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:jap:

Faudra bien surveiller l'état de fourche au début de l'été je pense :)

Ouai, je suis pas un bourrin. Jvais déja lui faire un ptit entretien avant le début de la saison.  ;)

n°44790786
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-02-2016 à 13:46:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ouai, je suis pas un bourrin. Jvais déja lui faire un ptit entretien avant le début de la saison.  ;)

Au besoin pour depanner j'ai une XCM Suntour qui traine ;)

:whistle:

---------------
n°44790813
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 13:48:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

T'as beau ne pas être bourrin, en passant en 200mm, tu rajoutes pas mal d'effort sur la fourche.
Et vu que ca freine que d'un coté, ca "tord" la fourche sur chaque freinage.
Et le premier truc qui morfle, c'est les guides et joints. Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de prévoir un entretient en juin :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°44790926
homme des ​bois
Posté le 12-02-2016 à 13:56:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

as tu des gros avant bras pour compenser ? En plus du sexe bien sur :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°44791198
noxno
Posté le 12-02-2016 à 14:12:43  profilanswer

Coucou  :bounce: ,

Ayant eu toujours un VTT rigide, je viens d’acquérir un nouveau vtt avec frein hydrolique, amortisseur à air. Je voulais avoir qql conseils pour l’entretenir et bien faire les réglages.  

Merci

n°44791281
carbon38
Posté le 12-02-2016 à 14:18:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'as beau ne pas être bourrin, en passant en 200mm, tu rajoutes pas mal d'effort sur la fourche.
Et vu que ca freine que d'un coté, ca "tord" la fourche sur chaque freinage.
Et le premier truc qui morfle, c'est les guides et joints. Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de prévoir un entretient en juin :)

[:hurle] IL EST VENDU D'ORIGINE EN 200MM DEVANT J'AI RIEN CHANGE

Et y a des end caps oversize à la mode Spé pour augmenter la rigidité en torsion de la fourche (qui doit donner peu ou prou la même chose qu'un axe de 15mm)  [:cbrs]

homme des bois a écrit :

as tu des gros avant bras pour compenser ? En plus du sexe bien sur :o  :o  :o  :o  :o  :o

[:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 12-02-2016 à 14:19:46
n°44791492
Gnomovtt
Posté le 12-02-2016 à 14:34:42  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:hurle] IL EST VENDU D'ORIGINE EN 200MM DEVANT J'AI RIEN CHANGE

Et y a des end caps oversize à la mode Spé pour augmenter la rigidité en torsion de la fourche (qui doit donner peu ou prou la même chose qu'un axe de 15mm)  [:cbrs]

[:hurle] QUAND JE DEMANDE LA REF EXACT, donne là, balance pas une version en vrac :o
C'est une talas retravaillée par spé, c'est pas la talas de base :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)