| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier | je pars en vacances cet été au-dessus de st maximin la ste baume, à l'ouest de Draguignan. Y a des parcours sympas à faire par là ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Un peu de pub pour une appli faite par mon fréro pour suivre les actus VTT !
--------------- More GG, more skill |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:27:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Oui mais attention dans le sud malgré que sur le papier ce soit génial; en pratique c'est blindé de cons / manouches / cagolles dégueulasse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 11-02-2016 à 22:29:50 --------------- More GG, more skill |
|
everybodie |
|
Hellzed | Au top le tableau !
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
T'as pas de jeu dans la roue? Ton pneu est monté correctement ? Tu peux regarder si c'est la roue ou le pneu qui a un défaut un fabriquant un comparateur avec un rislan fixé à un fourreau. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 07:52:18 ![]()
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Ouais mais venant d'un vendeur Time qui ne fait que de l'auto, le discours inverse aurait été surprenant. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:26:32 ![]() |
Yann_421 | Jeu de direction, il n'a pas tort, c'est une piste à envisager sérieusement, les serrages au niveau du jeu de direction et de la potence. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:29:55 ![]()
Ok, je regarde tout ça ce soir, merci |
Gnomovtt |
Guigui |
|
Yann_421 | Je vais faire 350km ce week-end avec le porte vélo. Ils annoncent un temps neigeux et je vais encore arriver avec un vélo recouvert de sel et de gras de gasoil. --------------- Flick r |
bixibu Ca ... c'est fait! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Guigui | et tu peux pas mettre juste les roues dans le coffre, en dégonflant, déjà pour les disques quoi ? Le sel sur le cadre un coup de jet et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-02-2016 à 09:02:48 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 12-02-2016 à 09:23:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |