| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 |
|
ilyama999 | Tant que tu commences avec un casque, en fonction de ta pratique tu pourras acheter un peu plus tard --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:59:26 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Message édité par homme des bois le 09-02-2016 à 19:01:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je pense pas que le casque intégral soit utile avec un SR. |
gerrar Le Général | D'ailleurs pour commencer je prends des pédales plates non ? Mon collègue (une star du vélo...) me dit de prendre des automatique... mais ça me fait peur d'avoir les pieds attachés Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 09-02-2016 à 19:39:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 | |
Hellzed |
h4rl0ck1978 |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 09-02-2016 à 19:51:56 --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En parlant de codes promos, y en a chez alltricks là : |
Jupap7 MéWé |
Ça ne dispensera pas le smartphone pour se repérer si besoin sur le terrain, mais pour suivre une trace préparee ça fera très bien le travail pour moi. --------------- GT : Jupap7 |
gerrar Le Général | Non mais les dieux du vélosse se moquent de moi. Après avoir acheté et commandé mon FOCUS, j'ai un mec qui me répond pour un 8.3... De 2014 avec 120 km au compteur (neuf quoi) à 450 €... Je ne sais pas quoi faire... si j'annule ma commande et prends celui là ou reste sur le focus... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 10-02-2016 à 08:43:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
GnomoVTT |
gerrar Le Général | ok thx --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh putain, Crankworx c'est aux Gets cette année, le WE avant la Pass POrtes...
--------------- More GG, more skill |
mykado |
|
ilyama999 | J'aurais dû profiter de l'offre... mais pour la taille de pompes par internet, vois faîtes comment ?
--------------- Feedback |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon bah Passportes le vendredi pour moi, départ des Gets --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
seu M 41 | Bonjour,
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr | Une initiative intéressante dans le monde du VTT ou tout devient payant....déjà plus de 200 inscrits.
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pvcr |
|
mykado |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |