| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 09-02-2016 à 09:30:18 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:30:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mykado |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | Perso j'utilise l'etrex, d'une pour enregistrer les sorties |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GnomoVTT |
gerrar Le Général |
Les spec du focus à 795 :
Utilisation : Rando/Cross country de 2015, c'est bien du coup comme marque ? Des gens du topics connaissent ? c'est avec cable interne. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-02-2016 à 10:09:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:08:57 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
everybodie |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-02-2016 à 10:51:07 |
GnomoVTT |
quand je prend rho g h, avec 3.2m et 1.225kg/m3 et 9.81 de valeur de g, j'ai une variation de 38Pa, et tu as 34Pa, c'est plus qu'approximatif En plus, la valeur de ton baro n'est pas forcément bonne donc, moi ce que je vois, c'est que c'est plus qu'approximatif le truc edit: t'as des étages de 3.2m, c'est haut chez toi Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 09-02-2016 à 11:03:09 --------------- Mon 500px & flick R |
everybodie | C'est d'ailleurs dommage que Strava n'utilise toujours pas les données barométriques depuis leur app mobile |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-02-2016 à 11:28:28 |
GnomoVTT |
Message édité par nhemles le 09-02-2016 à 11:43:33 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
*Testé il y a peu avec des amis dans un coin de forêt un peu éloigné de nos traces habituelles :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ilyama999 |
Guigui |
je ne me perd jamais vraiment non plus, mais il m'est arrivé fréquemment de ne pas savoir exactement ou j’étais sur une top 25 en vélo : toujours au même endroit, dans des bois vallonnés ou tu ne vois pas de points de repères "extérieurs", et où les chemins sur le terrain ont peu à voir avec ceux de la carte (chemins d'exploitation forestière qui change tous les ans). Je me faisait des sorties pourries à cause de ça. Après j'ai pris un GPS avec cartes IGN et franchement en exploration dans ces conditions c'est top En fait je trouve que ça sert bien en exploration : je prépare une trace sur la carte, puis j'adapte sur le terrain. Ça permet de trouver des coins sympa, et d'éviter les grosses jonctions en route Message édité par Guigui le 09-02-2016 à 14:07:40 |
GnomoVTT |
ilyama999 |
Pentier |
|