| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Il est sensé t'avertir également des changements de direction. Mais ça c'est à son appréciation et en VTT ça doit être un peu bancal. --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
h4rl0ck1978 |
J'ai pris les Freerider sur private sport shop et j'en suis bien content avec des shimano saint ça grip très fort. Ca aide bien pour soulever le vélo par rapport à de simples basket multi sport et pas de soucis d'accroche et de pertes de pédales en montée ou descente. Je les avais passé à la bombe imperméabilisante (2 couches à 24h d'intervalle) et la première sortie avec quelques passages boueux ne les a pas trop cradotées. Je ne me suis pas amusé à marcher dans les flaques non plus... Pour la pointure, ça chausse normalement. J'ai pris 44.5 pour du 44 habituellement pour être sur de pouvoir mettre 2 paires de chaussettes l'hiver. L'été je mettrai une semelle anti-transpi. Je recommande. Au passage merci à Yann d'avoir signalé l'offre, je serai passé à côté à coup sur sans son message. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous ai pas dis, les rayons SLR côté cassette 5 ont été touchés, j'ai du en racheter. Du coup j'en ai profité pour acheter tous les rayons pour plus tard ou cas ou. https://www.bike-components.de/fr/M [...] 12-p33622/ Sinon, j'ai pris les manettes et dérailleur arrière xtr avec chaine kmc x10sl silver... Message édité par johnny-vulture le 11-02-2016 à 01:14:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Je vois pas bien la différence entre le 8.2 et le 8.3 à part les 50g de moins et les dimensions un peu différentes. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:33:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Bon j'ai trouvé d'autres photos, je pense que mon équipement passe sans trop de soucis.
|
Jupap7 MéWé | En cherchant vite fait j'ai réussi à trouver un moyen pour exporter une trace GPX d'une sortie Strava d'un autre membre sans être Premium.
h4rl0ck1978 | Avec le edge 200 il suffit de le connecter au PC et de coller le fichier gpx dans le répertoire newfiles qui est vu comme un dossier sur une clé USB. |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 11-02-2016 à 07:58:07 --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
Le 25 ne se voit pas comme une clé USB une fois connecté au PC ? |
h4rl0ck1978 |
Merci pour le retour, je pense en commander un avec une poche à eau. |
Jupap7 MéWé |
Je passe par chrome sur Win10. Si l'upload ne fonctionne pas sous un autre os, c'est un peu con oué... --------------- GT : Jupap7 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2016 à 10:08:37 --------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
|
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t | Si certains cherchent des surchaussures... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
seu M 41 | Je viens de me commander une paire de Crossmax ST (de 2015) en 27,5 à mon mag. Quelqu'un en a une paire ici? |
Hellzed | J'espère que tu les as payé moins de 400€... C'est pas de mauvaises roues en soi, mais un peu dépassées surtout sur leur largeur d'un autre âge (19mm). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jupap7 MéWé |
GnomoVTT |
Jupap7 MéWé | Oui. mieux que via le PC.
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2016 à 13:32:38 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |