| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:54:29 ![]() ![]() |
Yann_421 |
En ce moment, je fais même pire, j'ai un seul vélo pour tout faire 90% du temps et quand il n'est pas en état de rouler ou quand j'ai envie de changer, j'ai un TS pour les terrains secs et un SR pour les terrains humides. Mais ce n'est que du 26", et le SR est même une antiquité de 2011 qui ne respecte aucun des standards modernes: acier, axes de 9, pivot droit... Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 04-02-2016 à 15:00:25 --------------- Flick r |
pascom |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-02-2016 à 15:33:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilyama999 | Finalement, on a pas de double plateau sur le topic ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 04-02-2016 à 15:51:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:51:16 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Yann_421 | Y'avait même du 34. Je connais 2 gars qui ont changé directement à la réception. Et même en 30, c'est parfois un peu difficile.
--------------- Flick r |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ergt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | T'as déjà vu un vrai débutant utiliser un triple plateau ? Si tu monte un peu en expérience, le triple plateau demande de la réflexion. La plupart des VTTistes s'en sortent pas trop mal, mais ont du mal à anticiper. La encore je trouve que le mono plateau est une bonne idée. C'est vrai que le 2*10 est ce qui a de plus simple, mais ça vient pas mal de l'offre qui est plus fournie / mature sur ce type de montage. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 04-02-2016 à 17:07:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 04-02-2016 à 17:09:31 --------------- Feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ilyama999 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilyama999 | Oui, puis il y a croisé sur tout un chemin "facile" où on pourrait largement ne pas le faire et croiser en mode "urgence" où tu te poses pas trop la question, tu cherches juste une vitesse qui te convient pour passer l'obstacle --------------- Feedback |
Gazette | Je suis en 2x10 sur 29 pouces, 24-38, 11-42 (cassette modifier) le développement me convient, mais je vois pas comment je ferais avec 30-42. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | ptain moi en montagne je trouve le 22x32 limite, j'imagine même pas avec un 32/42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | pareil en montagne j'utilise souvent le 24*36, c'est quoi le développement équivalent en mono? |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | Ouh la belle affaire Carbon pour la MEGA --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |