| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:10:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 30-09-2015 à 16:57:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ergt |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui mais indiquez votre pratique aussi, 50 c'est pour de l'enduro/DH ça. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
non, ça dépend de la physiologie de chacun et de la géométrie du cadre. La mode est aux top tube long et potence courte. Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 17:28:10 --------------- More GG, more skill |
ergt |
pratique: je dirai plutôt AM/Enduro Message édité par ergt le 30-09-2015 à 17:40:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:40:01 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay |
Ploumy |
Message cité 2 fois Message édité par Ploumy le 30-09-2015 à 17:52:43 |
xtof_83 Freeride Spirit |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Pentier |
|
Pentier | dites, ca fait quoi ? 5 pages sur les cintres ?
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Gazette |
|
Gnomovtt |
Au moins, ça nous oblige pas a mettre une potence de 110 sur un cadre xl pour être bien sur le vélo --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 30-09-2015 à 18:53:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Putain, la nuit qui tombe juste quand j'ai terminé de monter mon vélo et qu'il peut rouler, à 2-3 réglages près. --------------- Flick r |
squale22 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Yann_421 |
Yann_421 | Ça peut peut être marcher mais je n'en ai pas. Autant aller à la station du coin et mettre un coup de compresseur. Bref, je roule ce soir et je réessayerai demain. Avec le pneu clipsé d'un côté et un peu plus mis en forme après 48h avec une chambre. --------------- Flick r |
Korana |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Team RR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
klemo Kirkenstock | J'ai eu des infos au sujet de ma chute. Le mec qui m'a secouru m'a retrouvé complètement tétanisé assis sur mon vélo prêt a pédaler. J'avoue que j'explique encore moins l'état de mon casque et celui de mon dos Message cité 2 fois Message édité par klemo le 01-10-2015 à 09:46:48 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |