| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Vous feriez quoi de spécial pour reprendre après une fracture du poignet, du coup ? Rouler avec une attelle c'est une bonne idée Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 01-10-2015 à 11:29:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:29:21 ![]() ![]() |
demosys61 | Non on ne s'en fout pas du tout, consolide ta prochaine fracture si tu veux mais dans ce cas adieu le vélo..
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 01-10-2015 à 11:30:56 |
demosys61 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t | Yep, ça ressemble à l'attelle que j'ai là le machin TLD, en virant la partie rigide ça devrait le faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:41:25 ![]() ![]() |
demosys61 | Il a dit ca pour se protéger mais avec de la bonne kiné et sans cal vicieux à la radio y'a pas de raison.. |
Gnomovtt |
Yann_421 | J'avais seulement 10° de mobilité après mes 3 mois de plâtre et une main squelettique, pourtant tout est revenu même si je sens qu'en butée ça tire un peu plus que l'autre main. Faut dire que j'ai fait du zèle pour la rééducation car j'étais impatient de pouvoir rerouler normalement.
cd5 / g r e w t |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pistes cyclables ou au bord de l'eau |
h4rl0ck1978 |
Du coup je ne sais pas si je dois accorder un quelconque crédit à ta réponse au sujet de la manivelle |
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
granpa | Bonjour à tous,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | bon choix. |
granpa |
|
mourisse Satan m'habite |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
WirIpse Sent from my 3310 |
Guigui |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Il leur reste à ré-embaucher max commençal et c'est bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour moi l'Exact c'est le cadre titane, marrant qu'ils aient repris ça pour un "entrée de gamme" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaillou38 mouton à numéro |
Pas besoin, ils ont déjà repompés toute l'ancienne gamme meta --------------- ras |
granpa |
|
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
granpa |
|
Yann_421 | C'est évident que pour prendre du Canyon ou autre marque en VPC, c'est préférable de connaitre au moins les bases en mécanique.
Kayou |
|
Jay Kay |
2.03 On m'appelle 6.66feet outre-atlantique edit : n’empêche, ce shitstorm, p'tain les gars, vendredi c'est demain Message édité par Jay Kay le 01-10-2015 à 16:54:56 |
Jay Kay | Comme il est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |