| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 18:47:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:47:56 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Moreweed | Il y a des grenoblois qui roulent dans la montagne le week-end prochain?? --------------- Comprend pas les gens |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 21:18:04 ![]() J'ai dû passer un stage pour récupérer mes points de permis vélo, depuis j'ai arrêté |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:32:16 ![]() ![]() |
squale22 |
|
Yann_421 |
fdbizz | Je viens de retomber sur cette vidéo --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
modjo76 |
|
Pentier |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
demosys61 |
everybodie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ergt |
|
squale22 |
Pere_U |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cartemere |
Sur la Talas, la fourche s'enfonce en modifiant le débattement utilisable, ce qui modifie la géométrie du vélo. Il vaut donc clairement mieux la laisser en 140mm, et ne changer que dans des cas très spécifiques (montée impossible pour éviter de délester de l'avant).
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-09-2015 à 18:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:26:10 ![]()
|
Pere_U |
Ça change la géo du bike mais justement ça devient plus adapté à ce genre de sortie... Mais le "compromis" est peut-être d'être en mode D quand je suis en 110mm pour compenser. Pour l'arrière je vais refaire les réglages, car même ce matin dans du très roulant, en mode T à l'arrière j'ai utilisé 80% de la course (sur 140mm). Je comprends pas sinon la contradiction de rouler en 110mm, la fourche à été conçue pour!? |
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
fdbizz | La neige arrive, il est temps de se remettre en condition --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Pere_U |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Pere_U |
|
Pentier | vous achetez où vos marshguard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |