| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:06:30 ![]() ![]() |
fdbizz | Intéressant les retours ;-)
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
marcoluni RAS |
|
Pentier | je pense avoir trouvé pourquoi mon disque frein frotte...
|
ilyama999 |
fdbizz | Le cercle est totalement indépendant du disque puisque ce dernier est fixé sur le moyeu. Tu peux avoir une roue explosée et un frein qui ne touche pas --------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Korana |
--------------- Flick' R |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:28:27 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
ben quand je fais tourner la roue, on voit clairement qu'elle est voilée. Quant au serrage, difficile de se tromper, c'est une attache rapide amovible avec toujours le même serrage à appliquer... Une bonne vidéo pour savoir comment dévoiler : https://www.youtube.com/watch?v=yH5q9jJIjUs Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-08-2015 à 23:33:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel | Sur les terrains boueux je met toujours un coupe vent de càp, la boue adhère pas dessus, et ça permet de pas trop dégueulasser le tee-shirt. |
Korana | Un piston qui sort mal ou etrier mal aligné.
ilyama999 |
--------------- Feedback |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-08-2015 à 00:13:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-08-2015 à 00:20:42 |
niku viaggiando controvento |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 | Ceci dit, des montées à 30% avec un revêtement propre et qui grippe bien, à moins de rouler sur route, je n'en connais pas une seule. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-08-2015 à 09:24:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ergt | Pour moi les limites c'est clairement les jambes (surtout sur la longueur), un peu le cardio mais du coup ça se ressent dans les jambes qui manque d'oxygène. Par contre pour les poumons, je pense qu'ils ne sont absolument pas limitant, je crois jamais avoir ressenti de sensation de brulure comme certain la décrive. Après j'ai jamais fumé ça doit aider
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 25-08-2015 à 09:40:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |