| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Perso pas systématiquement. Si c'est un chemin de jonction, ça me dérange pas, et je peux même y prendre du plaisir. Après, si c'est parce que j'ai raté l'entrée d'un single, et que je le cherche en vain, et que je me retrouve à descendre 2km de piste, là, ouai, je suis deg. Une de mes toutes premières sorties, je connaissais pas le coin, j'ai fait les 50 derniers % de la descente par une piste ; arrivé en bas, je m'en voulais d'avoir raté l'entrée du single Message édité par Jay Kay le 24-08-2015 à 15:21:49 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-08-2015 à 15:34:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:44:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu es sur que c'est pas M665 au lieu de M645 |
Korana |
--------------- Flick' R |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kristoff I like China. ex cj27 | FTW Aaron Gwin Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 24-08-2015 à 17:05:41 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-08-2015 à 18:22:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
modjo76 | D'ailleurs question con, c'est quoi la différence entre le CX et le gravel (à part le marketing) |
t_faz | pour en terminer avec la gueguerre sudiste contre platistes Message édité par t_faz le 24-08-2015 à 19:16:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento |
|
|
squale22 | Ca y est la video le la rando de Penguily 2015 à été uploadée https://www.youtube.com/watch?v=FFk2czJxqxE à 5,30 là ça commençait à être dure(25 26km) j'ai monté les 10 deniers metres à pied je peux pas l'cacher j'suis la vidéo on me voit me ranger Message cité 6 fois Message édité par squale22 le 24-08-2015 à 19:27:17 |
Gnomovtt |
squale22 | j'étais tout seul moi c'est le type en maillot vert sac rouge short noir qui se range à 5,35 notez à 4"02 un des rares portion bitumée très courte fallait rester concentré pour ne pas louper la sortie gros allumage de pneu du mec devant moi Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-08-2015 à 20:01:26 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 24-08-2015 à 20:06:32 |
|
machinist63 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 24-08-2015 à 20:14:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
squale22 | il y en a qui arrivent encore à renter dans leur casque ? je me pose la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |