| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 09:57:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier | 70 kilos |
Pentier |
en fait non je partirais plus sur les grand canyon 2 parce qu'elles protègent la cheville et puis t'as moins de risques de voir de l'eau rentrer dedans du coup aussi... http://www.northwave.com/en/product/_gran_canion_gtx Message édité par Pentier le 13-08-2015 à 10:13:28 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Yo les alsaciens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Elle était bien réglée d'origine et il a fallu que mon bouclard la remonte mal. Du coup, douleurs dans la nuque et coudes à cause d'une selle qui penche vers l'avant. Je voudrais la remettre nickel mais en effet c'est un TS donc plus compliqué... C'est quoi le SAG ? Pour le recul de selle, tu as le truc du fil à plomb Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-08-2015 à 11:09:15 |
ergt |
Message édité par ergt le 13-08-2015 à 11:13:59 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 13-08-2015 à 12:17:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Je fais 1m82, 84cm d'EJ aussi (dire que je trouvais que j'avais des petites jambes) et tous mes vélos sont en L.
everybodie |
Guigui |
Pour ma pratique 10cm ça suffit bien, et la commande sous la selle me va aussi : ça reste bien plus pratique que s’arrêter complétement pour le faire à la main, et du coup je la baisse bien plus souvent qu'avant. Et en effet ça serai dur de m'en passer maintenant, surtout pour ce prix Après on va voir dans le temps, mais pour l'instant ça a l'air solide : aucun jeu et mécanisme fluide Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 13-08-2015 à 14:36:28 |
delantera Hail Seitan. | C'est de la merde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 13-08-2015 à 14:56:58 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Yann_421 |
Yann_421 | Pas trop cher. --------------- Flick r |
Yann_421 | Ouais en 27.2 c'est compliqué pour loger tout le mécanisme et ça doit être plus fragile/flexible...
Guigui |
elle est épuisée Je lorgnais dessus depuis quelques temps, je l'ai vu par hasard en solde sur le site fin Juin à 40€ : réservé direct, mise à dispo dans le magasin le plus proche en 1h (donc simplement prise du rayon en fait) et je suis passé : elle était toujours à 60€ en magasin, donc le fait de me la mettre de coté via internet m'a couté -20€ edit : il en reste quelques unes dans des magasins, vérifie sur le site à partir du lien Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-08-2015 à 15:55:05 |
VydoLL Cat Killer 0_- | en effet, bien vu ca se règle comment? y'a une butée qu'on fixe pour que la taille soit toujours la même? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-08-2015 à 16:07:29 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |