| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:45:20 ![]() ![]() |
ergt |
|
everybodie | Sachant que 2-3 W cela doit être l'équivalent d'1kg d'économisé sur le poids du vélo/pilote a toi de voir si c'est plus rentable de mettre 5€ sur ta chaîne ou 1000€ dans le cadre en carbone |
Yann_421 | Disons qu'en montée on développe entre 200 et 300w, ça veut dire que changer de lubrifiant permet de gagner 1% d'efficacité. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-06-2015 à 15:06:56 --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 09-06-2015 à 15:54:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Tarif défiant toute concurrence lors de la liquidation de veloenligne.fr.
--------------- Flick r |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:00:26 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Jay Kay | +1, un aimant avec un motif male/femelle pour éviter un simple glissement et rullz Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2015 à 17:03:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ergt |
|
Morpheus86 | Hello,
--------------- Mon feedback |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-06-2015 à 17:14:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ergt |
Message édité par ergt le 09-06-2015 à 17:24:21 |
cartemere |
et google ne connait pas non plus Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-06-2015 à 17:24:14 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Gnomovtt |
http://luc.saint-elie.com/2011/04/ [...] iderapant/ --------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
coldman |
|
cd5 / g r e w t |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | mon Nerve va bientot avoir 1 an et oui ca tourne je songe à lui offrir une paire de roue à cette occasion j'ai vu sur le topic des asterions moutain xc pas trop chère je suis en 9 mm actuellement si je change les roues je passerais en 12mm pour l'arrière (démontage de la roue plus aisé) pb je n'en trouve pas sur le site asterion pour les moyeu mt1 pourtant ca existe (embout MT1 QR avant ) http://www.aivee.fr/images/pdf/Manuel_MT1_fr.pdf actuellement j'ai des crossone (2 Kg les asterion 1.8kg moins les 280g de chambres à air si montage tubeless ca ferait 480g (je ne compte pas le préventif j'en ai déjà dans les chambres) mais avant il vat falloir cder le kit throug axle canyon Message édité par squale22 le 09-06-2015 à 19:37:15 |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |