| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 09-06-2015 à 22:43:58 |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana |
Korana | Bon voila, j'ai recu le bouzin ! J'aime
ce qui va jarter/etre remplacer un peu plus tard
il me reste a affiner le réglage du recul de selle et de l'angle de selle Bon ben beau vélo, beau temps belle photos. Message cité 1 fois Message édité par Korana le 09-06-2015 à 23:53:07 --------------- Flick' R |
ashrog Let's Rock Baby ! | Beau joujou, la selle me parait exagérément haute par rapport au guidon par contre... --------------- GT : Sangocid |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouep , tout le contraire de mon vélo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Korana |
D'ou le changement de guidon + potence. C'est ça quand on fait presque 2metres Ce n'est pas exagérement haut, je suis a 3 cm d'ecart Message édité par Korana le 09-06-2015 à 23:52:26 --------------- Flick' R |
cartemere | si tu fais 2m, il faut prendre un grand cadre, genre L ou XL (19 ou 21" )... là on dirait un M / 17" |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:54:52 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Korana |
Message édité par Korana le 10-06-2015 à 00:07:36 --------------- Flick' R |
Gazette | C'est un 27.5 l'orbéa? |
Korana | 29" Message édité par Korana le 10-06-2015 à 00:17:24 --------------- Flick' R |
xtof_83 Freeride Spirit |
Pshiitt Pshitt quand on compresse...
Iep debonair !
C'est que tu as un vélo de pauvre Rapidement, depuis le passage en 11 pignons, enlever sa roue arriere est devenu une horreur... meme si la chaine est au minimum. Donc le principe, tu prends la pate de derailleur tu la plis vers l'avant, puis tu presses le "Lock on" qui permet tout simplement de bloquer le derrailleur dans sa position. Ça te donne du mou dans la chaine et op tu peux demonté/remonté ta roue facilement Bon encore une sortie ce soir... Mon pote m'a dégouté, jai beau mentrainé, cet enculé roule toujours plus vite que moi en descente ! Demain je lui synchronise ses temps... Je peux dire adieu a quelques KOM's ! Va falloir que je me sorte les doigts du cul et que j'oublie complétement mes freins !!!!!!!! L'espoir fait vivre Message édité par xtof_83 le 10-06-2015 à 00:21:35 |
GnomoVTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ToFiC |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
cd5 / g r e w t |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
kakaone kou |
|
Yann_421 | Puisque ça faisait débat ici il y a quelques jours, on dirait que ça bouge un peu chez Strava.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Delantera Hail Seitan. | Ptain hier j'ai vu un mec qui devait faire 1.60m sur un 29", c'était fort comique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay | Pas pire qu'une pédale piège à loup... Perso j'aurais trouvé ça un bon compromis (et un aimant, ça se change au pire edit : bon, et sinon, des idées de fabricants de chaussures auto 50/100€ qui taillent grand (T50) ? (et idéalement, look sneakers ou rando légère, pas épilé) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2015 à 11:45:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
everybodie |
|
Yann_421 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |