| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:18:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est de la Chimay en gros .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 20:44:14 ![]() ![]() |
remix84 |
cartemere | il a vraiment une belle gueule ce canyon... |
chapeaupointu |
chimm |
|
Pentier | je voulais le noir/bleu ! Mais pas dispo pour le 8.0 |
breizh ilien |
chapeaupointu | Photo originelle quand il avait 10 km...
Message édité par chapeaupointu le 21-05-2015 à 22:22:29 |
Pentier | en même temps j'aime bien mon noir badass |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
remix84 |
|
Pere_U | Belle ride ce soir, découverte de nouvelles trails à côté de chez moi: |
GnomoVTT |
Mais c'est clair que pour quelqu'un qui roule en plaine c'est pas facile a comprendre. --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 08:15:18 ![]() Zavez vu la vente privée Diamondback sur privatesportshop ? Ca vaut le coup ?
|
Jay Kay |
- Pour classifier un parcours : tu décortiques : début en M1, puis M2, un petit passage en M3, Descente en T2, avec 2km en T4, exposition E2 max. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 08:30:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Les cotations, du moins l'idée que j'en fais, ne sont pas forcément dues à la pente. Et la difficulté d'un parcours est celle du passage le plus dur. Message édité par Perfector le 22-05-2015 à 08:31:28 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Perfector Memento mori |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Le coup du vélo, c'est de la foutaise.
--------------- Flick r |
Message édité par StanCW le 22-05-2015 à 09:36:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est parceque tu roule en plaine, tu ne peux pas comprendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 |
bien dit en roulant à plusieurs c'est souvent plus facile de progresser dès qu'un à un coup de barre il prend sur lui pour suivre les autres si il avait été seul il aurait mis pied à terre Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-05-2015 à 09:48:40 |
mykado |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |