| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:03:27 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 22-05-2015 à 10:22:13 --------------- Flick r |
Perfector Memento mori |
Sur le fond je suis d'accord, le but est de se faire plaisir. Un bon pilote me doublera certainement en tout rigide des 90's dans les descentes. Par contre j'aurai parfois bien besoin d'un TS pour les passages caillouteux du Sud, histoire de me rassurer car c'est tout dans la tête
Message édité par Perfector le 22-05-2015 à 10:21:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-05-2015 à 10:24:32 --------------- Viendez faire du VTT |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
cd5 / g r e w t | En escalade c'est quand même un peu plus critique, tu te lances pas sur du 8a en tête si t'as pas le niveau. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | burzum : @ cd5 : pas d'accord, tu t'engages pas sur un truc trop technique ou trop exposé si t'as pas le niveau, sinon c'est boite assurée, avec conséquence correspondante à l'exposition... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 10:31:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 22-05-2015 à 10:35:45 --------------- Flick r |
Perfector Memento mori |
Le meilleur moyen de faire un joli OTB oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-05-2015 à 10:31:29 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
chimm | C'est quoi ce système d'évaluation du niveau sur le tableur VTTistes HFR ? |
ToFiC |
Je me suis fait doublé dans une côte sur une rando par un mec avec un vélo à 50€ et qui fumait sa clope. Casquette tour de france, short de foot, c'est ancré à jamais dans mon cerveau. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 22-05-2015 à 10:39:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Sans parler des vieux avec le maillot du club local estampillé Super U qui te mange en te lâchant un insultant "salut jeune". |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | En plus c'est quand même vachement subjectif. Pour une même trace certains peuvent voir un T2 quand d'autres voient un T4. Par exemple http://www.vttour.fr/sentiers/ferme-froussard,403.html et http://www.singletrack.fr/sentiers/,901.html alors que moi je vois un T2+ voire T3 Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 22-05-2015 à 11:36:16 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
Ah d'accord c'était donc ça ! Vous aimez compliquer futilement les choses ! Edit : done ! Message édité par chimm le 22-05-2015 à 11:02:18 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 11:00:30 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Dis donc le nazi du google doc, on peut quand même mettre ce qu'on veut dans les cases qui nous concerne! t'as déclaré ta base de donnée a la CNIL? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2015 à 11:03:03 --------------- ras |
--------------- ras |
Jay Kay | D'autant plus que si c'est pour y mettre des trottinettes ou des bmx... https://www.youtube.com/watch?v=txxpbd440Ag Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 11:11:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ergt |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Aucun soucis, juste kaillou qui s'éclate en trollant le tableur à coup de BMX, de trottinette, et de niveau 1/1/1. Mais rien de bien méchant edit @ kaillou : elles n'y sont plus, je te fais confiance Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2015 à 11:19:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |