| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:54:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup j'ai pas compris, c'est quoi le délire du niveau M / T / E ?
Message édité par calimeropierro le 21-05-2015 à 11:03:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | C'est un peu long à c/c dans le dossier, suffit de suivre le lien Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 11:04:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | ToFic soulève un point important.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais bon, ça commence peut être à faire trop d'infos pour pas grand chose --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:16:09 ![]() ![]() |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
R2medeu . | --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Delantera Hail Seitan. | en montée 30cm ça peut faire chier si c'est une racine glissante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Zavez qu'à tous avoir un Strava + video Go Pro sur Zapiks et comme ça tout le monde saura tout sur tout le monde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yann_421 | Ouais, ça a l'air super complet et bien détaillé mais sans un gars qui maitrise un peu qui te regarde et corrige ce qui ne va pas, je crains que l'apprentissage soit...très long. --------------- Flick r |
Hellzed | Des trucs pas mal à piocher en terme de skills ici:
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
R2medeu . | +1
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Gnomovtt |
R2medeu . |
Pentier | Y a moyen d'avoir plus mal foutu que le site de FOX ? On dirait un site des nineties fait avec Frontpage ! Je veux juste savoir quelle pièce acheter pour commander au guidon mes deux suspat CTD. C'est galère Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-05-2015 à 12:35:36 |
pedzouille | C'est Fox, normal --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Par contre, il me semble que les tarifs sont assez ignobles, dans les 400€ je crois. J'ai vu cette info sur ce topic dans les premieres pages : http://forum.velovert.com/topic/16 [...] -spectral/ Message édité par calimeropierro le 21-05-2015 à 12:46:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me suis pas plus renseigné, mais le mec parlait bien de 400€ pour que fox le fasse à sa place.
squale22 |
Blaq |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben faut dire que ton terrain de jeu n'a pas un relief monstrueux.... |
Jay Kay |
Sortie Alsace, ce dimanche.
(deux, c'est un groupe Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 14:23:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pedzouille | Un tableau pour deux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Éventuellement des regroupements sur un gros weekend ça vous tenterai ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |