| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:28:54 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 21-05-2015 à 14:36:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Dans l'idée c'est un truc tentant, après, dans les faits, je ferais surement pas plus de 250 bornes pour ça. Après faut voir au cas par cas. (je suis plus célib' Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 14:45:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Une sortie chez les Boches; un jour férié en France mais pas chez eux. Armistice de préférence.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier | moi aussi je roule seul, même dans les randos organisées. Marre d'attendre les lambins qui se goinfrent au ravito Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-05-2015 à 14:55:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:03:47 ![]() ![]() |
mykado |
|
pedzouille | http://www.mtbr.com/cat/bikes/29er [...] 48crx.aspx --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nicoduke |
cartemere |
|
Pentier | la dernière que j'ai fait, y avait un stand de pékets et de whisky |
Pentier | La leffe ? C'est notre nesquick à nous ça Vient faire des rando où on te sert de l'ADA, de la Chimay et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-05-2015 à 15:59:00 |
nicoduke |
Pentier | bush, duvel, triple westmaelle, triple karmeliet, kasteel donker, orval, etc: |
Pentier |
nicoduke | tient, je connaissait pas ça...
|
squale22 | nouvelle photo de mon nerve spéciale fichier excel
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-05-2015 à 16:38:20 |
kaillou38 mouton à numéro | C'est quoi deja le site web avec les plaquettes de freins pas cheres? --------------- ras |
Pentier |
|
ToFiC |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-05-2015 à 16:16:41 |
Pentier |
kaillou38 mouton à numéro |
squale22 |
la fox il y en a qui font eux même la révision mais c'est un poil plus complexe que la reba Message édité par squale22 le 21-05-2015 à 17:03:55 |
Pentier | faut vraiment le faire annuellement ? Genre je vais rouler 3000 km/an, est-ce nécessaire ? |
Gnomovtt |
squale22 |
kaillou38 mouton à numéro | pas moi, j'ai de l'avance.
--------------- ras |
Pentier |
|
squale22 | biensur |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |