| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Edit : oui ça marche avec Google Sheets ou sinon sous Chrome en cliquant sur "voir version ordinateur" Message édité par chimm le 20-05-2015 à 23:00:54 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Pentier | Deuxième sortie avec le Canyon, c'est le pied. Quel monde de différence avec le D4 Mais en single track ou dans la caillasse, je m'éclate ! Par contre un peu déçu du dérailleur, ça passe pas aussi smooth que je le voudrais. Y a des à coups lors des changements de vitesse... qques photos (qualité smartphone, désolé je me balade pas avec mon SLR en rando Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-05-2015 à 23:07:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Comment on définit "niveau" dans votre fichier ? --------------- More GG, more skill |
aspegic500mg |
|
squale22 |
|
Pentier | elle passe vite, ça oui mais quelques fois ca fait des à-coups. Question de rôdage on va dire |
chimm | Sinon c'est moi ou la gente féminine est peu/pas représentée dans le fichier "VVTistes HFR" ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-05-2015 à 23:26:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
FYP Message édité par EvilTyler le 20-05-2015 à 23:32:39 --------------- More GG, more skill |
chimm | C'est pas faux ! |
Blaq | Merci pour toutes vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 21-05-2015 à 01:03:52 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 01:03:07 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais sinon, on est sur le topic vtt |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mettre une distance / un d+ / une vitesse moyenne pour une balade type. Ca permet de cerner le niveau. |
breizh ilien |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- More GG, more skill |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'ailleurs quand on veut apprendre a faire des tricks façon trial, idéalement faut commencer par quoi ? --------------- GT : Sangocid |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- More GG, more skill |
Jay Kay | Y'a ça, pour commencer : http://www.trashzen.com/fr-index.php Mais ça n'en reste pas moins compliqué Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 10:14:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC |
+1 j'avais mis expert dans le fichier Message cité 3 fois Message édité par ToFiC le 21-05-2015 à 10:34:50 |
Pentier |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 21-05-2015 à 10:38:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 | Faut pas oublier de combiner la cotation technique à l'exposition et du coup, une succession de marches irrégulières > à 30cm, ça peut être bien tendu. Imagine un champ de caillasses de 30cm à flan de falaise, ça ne se traverse pas comme on descend un trottoir.
--------------- Flick r |
squale22 |
intéressant je m’entraine (pas suffisamment ) au surplace de temps en temps car je me suis rendu compte qu'avoir un bon équilibre sur le vélo c'est la base pour le moment ce n'est pas fameux mais ca progresse même si je ne dépasse pas les 10s voir moins Message édité par squale22 le 21-05-2015 à 11:40:28 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-05-2015 à 10:55:26 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t | Après il y a le technique et la condition physique : ma condition physique est misérable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |