| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:32:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-05-2015 à 17:41:19 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
Les commentaires ! Message édité par chimm le 19-05-2015 à 17:53:25 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
R2medeu . |
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 19-05-2015 à 18:23:57 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:57:03 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | https://youtu.be/z_JupfzlWSc Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 19-05-2015 à 18:15:46 --------------- GT : Sangocid |
cartemere |
|
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Non, c'est juste que certains vendeurs se touchent sur le prix de vente de leur vélo. |
Yann_421 | La chaîne Vaude Vertriders est sympa aussi dans son genre:
Kristoff I like China. ex cj27 | La fourche blanche, non. |
Yann_421 |
Yann_421 | Tu ne regardes jamais de films, tu ne lis jamais de livres? Tu te contentes de vivre ta vie sans regarder ce qui existe autour? --------------- Flick r |
remix84 |
C'est clair que la photo n'a rien à voir quand on le voit en vrai. Il est magnifique ce gris rouge, je kiffe Il est tellement moche en blanc et noir, j'en ai croisé 2 à la dernière rando, et le vert passe encore, mais moins bien Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-05-2015 à 20:31:35 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut y aller au lever du jour. |
squale22 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o | L'Evoc hydrapack est pas mal aussi : http://www.probikeshop.fr/evoc-poc [...] 83434.html
|
cd5 / g r e w t |
le_6tron |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-05-2015 à 22:36:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
squale22 |
|
le_6tron |
cartemere | ALORS, ELLES SONT BELLES NOS CORRONES !!!!!
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ashrog Let's Rock Baby ! | eviltyler: Non mais j'y connais rien en VTT en fait, je compte m'y mettre à la rentrée après les vacances d'été. Mais en attendant je suis le topic, et je mate des vidéos de temps en temps --------------- GT : Sangocid |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je déteste Chris Akrigg --------------- More GG, more skill |
squale22 | tenez j'ai une question à l'intention des athlètes du forum quand je prends mon pouls je suis actuellement à environ 60 pulsations par minutes (55 mesuré avec une apli android) je suis surpris par ce chiffre que je trouve bas pour moi c'est possible de descendre si bas en seulement 3 ans de vélo et encore la 1ere année ca compte pas vraiment Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 20-05-2015 à 00:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |