| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : @ Gnomo : pour l'instant, j'ai pas de camelback, mais je dirais : bidon si sortie inférieur à 2h, camelback sinon. Autre question du jour : ça vous arrive de vous faire liker sur strava par des bombasses d'amérique latine ? elles veulent quoi ... que je les épouse ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2015 à 10:55:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:52:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ouai j'ai la même chose, je suppose des comptes qui cherche à devenir viraux / se faire connaitre Message édité par calimeropierro le 19-05-2015 à 11:01:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
elpoulpo nickel | pas pour moi ce week-end j'attends qu'on passe la barre des 10 alsacos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | En parlant d'alsacos, je roule sur thann/gueb. Y'en a qui roulent en forêt noire? Jamais tenté, si jamais des gens ont des gps à partager, faites tourner! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt |
mykado |
|
Jay Kay | Delantera : T'es inscrits ? Si oui, on peut y aller ensemble un de ces 4, et je suis sur que Burzum a des trajets à nous proposer Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2015 à 11:13:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elpoulpo nickel | >delantera
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 19-05-2015 à 11:19:13 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 11:37:21 ![]()
|
elpoulpo nickel | on est pas tous égaux, moi j'ai encore mal au cul |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 11:44:54 ![]() le topic sm c'est pas ici |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-05-2015 à 12:08:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
chimm |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
R2medeu . |
ilyama999 |
R2medeu . | Nop, j'ai un sac fox 6l avec 2l d'eau pour les petites sorties (une chambre + quelques outils + pompe), mais je me cherche toujours un sac de 16/20 voir 25l pour les sorties longues mais pour le moment j'hésite. --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
remix84 | J'ai pris un Camelback Mule 2014 recemment, 3L d'eau, 50 et quelques euros, il est top, surtout pour le prix quand je vois la nouvelle série dans les 100 euros |
coldman |
|
elpoulpo nickel |
|
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 19-05-2015 à 13:13:33 |
Jay Kay | elpoulpo : je te fais faire celle-ci si tu veux https://www.strava.com/activities/306100472 --- Sinon, vu sur mon mur FB, la rédaction m'a fait sourire, la radio nettement moins
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2015 à 13:42:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est bien d'avoir toujours autant d'humour même dans cette situation --------------- GT : Sangocid |
calimeropierro a.k.a kalixar | j'ai bien envie de tester ce sac : http://www.decathlon.fr/sac-a-eau- [...] 02302.html --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |