| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message édité par squale22 le 01-05-2015 à 08:37:16 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:47:31 ![]() ![]() |
le_6tron | C'est moi ou micheline oublie de mettre le scotche de fond de jante fourni ?
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | Et pas certain que le jeu en vaille la chandelle vu le peu de différence --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Aidez-moi à finaliser
doosen Des nuées de sens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron | Les gars, vous confirmez que prendre le Ardent chez PBS ne sert à rien ?
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:36:18 ![]() ![]() |
le_6tron |
|
le_6tron | C'est cool de le reconnaitre --------------- Gal.HFR |
Bourrineur | le combo semble pas mal |
le_6tron |
le_6tron | Par contre, vlà les coms sur le ardent --------------- Gal.HFR |
Yann_421 | Les versions de base, tringles souples tant qu'à faire.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
Bourrineur |
Message édité par Bourrineur le 29-04-2015 à 22:47:19 |
le_6tron |
Bourrineur |
|
le_6tron | Bah il me semblait bien aussi --------------- Gal.HFR |
Yann_421 | T'es pas réellement en tubeless dans le sens UST, tu te fous d'avoir des tringles tubeless.
Bourrineur |
|
Bourrineur |
|
Yann_421 | Merde, tu changes d'avis trop vite. Pas le temps de répondre que t'es déjà reparti sur autre chose. --------------- Flick r |
Yann_421 |
le_6tron | Nan mais sérieux les mecs --------------- Gal.HFR |
Bourrineur |
Yann_421 | Commande ce que tu veux, la différence est infime, les versions TR iront bien aussi mais si c'est plus cher, c'est un peu bête. --------------- Flick r |
le_6tron | Bon --------------- Gal.HFR |
Bourrineur | Aucun de ces 2 choix de pneu TL ready et tube type ne sera foncièrement un mauvais choix. A toi de prendre tes propres décisions en fonction de tout ce que tu as pu lire. |
le_6tron |
Bourrineur | bon finalement cracke ton budget, tes pneus sont HS donc change directement de vélo. c'est bon ça ne sera jamais que 3000 € (hfr compliant) |
Yann_421 | J'ai roulé un paquet de km avec ces pneus montés en notube sur mes ZTR Arch. D'ailleurs le Xmark 2.10 était vraiment trop light pour moi, aussi bien pour le grip que pour la solidité, je le prenais uniquement pour son rendement mais j'en ai détruit 3 ou 4 en une saison dont un en 40km.
le_6tron |
Merci beaucoup les gars, de vos conseils, votre patience (surtout Au final Yann, j'ai suivi ton dernier conseil et j'ai pu tout prendre chez AT Et j'ai bien failli faire mon premier fact Plus qu'à attendre Encore merci à tous ceux qui m'ont aiguillé Non pas aiguillé, aidé Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 30-04-2015 à 00:26:59 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | 89.6€ au lieu de 96.7€, pas mal --------------- Gal.HFR |
modjo76 | Tu as pas pris de pompe finalement? |
le_6tron |
le_6tron | La pompe à pied zefal 30B que j'ai linké il y a quelques posts, je l'ai depuis quelques mois déjà, raison pour laquelle je demandais si ça irait avec --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |