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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°39729222
GnomoVTT
Posté le 09-10-2014 à 09:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les pédales avec picots à 12€ de décat' sont très bien pour quelqu'un qui veut pas y mettre 44€ :)
 
Après, tu as des pédales auto très bien aussi, à peine plus cher, et les calles auto c'est pas si nul :D


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Mon 500px & flick R

mood
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Posté le 09-10-2014 à 09:57:25  profilanswer
 

n°39729331
crazybiscu​it78
Posté le 09-10-2014 à 10:06:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Allez, une première :
 
j'ai acheté le vélo monté en pédales auto, ce qui ne correspond pas à mon utilisation actuelle.
 
je pars sur des pédales décathlon à 15€ ou bien y'a un interet dans les pédales type "freeride" avec des picots toussa?  
Sachant qu'en général je roule avec des chaussures type basket lambda/van's et que y'en a une paire d'occaz à pas bien cher pas loin de chez moi :o

t'as pris quoi comme vélo? :D
 

GnomoVTT a écrit :

les pédales avec picots à 12€ de décat' sont très bien pour quelqu'un qui veut pas y mettre 44€ :)
 
Après, tu as des pédales auto très bien aussi, à peine plus cher, et les calles auto c'est pas si nul :D

+1 rien à ajouter :D
http://www.decathlon.fr/pedales-su [...] 13769.html
après y a aussi des pédales mixtes mais c'est un peu chiant à l'usage, tu tombes jamais sur le bon côté :/

n°39729816
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 10:45:34  profilanswer
 

Tain mais arrêtez de conseiller ces pédales quoi :sweat: ça vaut à peine mieux que des pédales en plastique :sweat:


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OverClocking-Masters
n°39729908
GnomoVTT
Posté le 09-10-2014 à 10:50:58  profilanswer
 

les as-tu essayés seulement?
 


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Mon 500px & flick R

n°39730194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2014 à 11:10:35  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

t'as pris quoi comme vélo? :D

 



un RR 8.2 de ~2009

 
crazybiscuit78 a écrit :

+1 rien à ajouter :D
http://www.decathlon.fr/pedales-su [...] 13769.html
après y a aussi des pédales mixtes mais c'est un peu chiant à l'usage, tu tombes jamais sur le bon côté :/


ah oui ca fait une belle diff de prix avec celles à 44€... sinon j'ai repéré une paire de odyssey (trail mix a priori) pour 20€

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-10-2014 à 11:11:43

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Music is the most high!
n°39730195
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 11:10:38  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

les as-tu essayés seulement?

 



Oui j'en ai eu, j'en ai également eu sur des vélos de loc et c'est à des années lumière de simples v8 v12 copy qui sont au même prix.
À part peut-être la première fois où on les utilise, où les picots sont pas encore limés et tout tond.
Et si tu veux changer les picots tu l'as dans l'os, alors qu'avec tous les autres modèles de pédale tu vas à casto et ça te coûte 20 centimes.


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OverClocking-Masters
n°39730954
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-10-2014 à 12:06:45  profilanswer
 

Hello
 
Bon je débarque sur le topic un peu à l'arrache, hésitez pas à me re-router si je suis hors-sujet.
 
J'ai un VTT 29" tout ce qu'il y a de basique que j'utilise sur route et sur des chemin boueux (usage type balade / boulot-maison / mini cross en forêt).
Problème : je crève trop souvent, genre 1fois tous les 3mois. La faute est partagée entre le pneu qui m'a l'air assez lowcost / fin et la chambre à air de type "normal / qu'on trouve à intersport" qui forcément perce souvent ...
 
Questions : vous avez des sites internet qui vendent des pneus / chambres à air de qualité ? (marre de d4 / intersport..)
J'ai déjà testé les chambres à air à gel, je vais y revenir pour au moins pouvoir finir mon trajet, mais y a t'il mieu ?
En FP ca parle de tubeless/notube/etc, ca pourrait m'aider ou c'est overkill pour mon utilisation ?
 
Merci


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39731039
cisko
Posté le 09-10-2014 à 12:13:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Hello
 
Bon je débarque sur le topic un peu à l'arrache, hésitez pas à me re-router si je suis hors-sujet.
 
J'ai un VTT 29" tout ce qu'il y a de basique que j'utilise sur route et sur des chemin boueux (usage type balade / boulot-maison / mini cross en forêt).
Problème : je crève trop souvent, genre 1fois tous les 3mois. La faute est partagée entre le pneu qui m'a l'air assez lowcost / fin et la chambre à air de type "normal / qu'on trouve à intersport" qui forcément perce souvent ...
 
Questions : vous avez des sites internet qui vendent des pneus / chambres à air de qualité ? (marre de d4 / intersport..)
J'ai déjà testé les chambres à air à gel, je vais y revenir pour au moins pouvoir finir mon trajet, mais y a t'il mieu ?
En FP ca parle de tubeless/notube/etc, ca pourrait m'aider ou c'est overkill pour mon utilisation ?
 
Merci


 
J'ai du matos D4 entrée de gamme et j'ai crevé 3foix en 7ans avec 2/3000km/an ...
Utilisation identique à la tienne, balade, rando organisées le dimanche matin etc
+ quelques sorties dans des carrières et pas de soucis de crevaison
 
Tu crèves pour des pincettes ou à cause d'épines ?!
Tu soulage tes roues en cas d’obstacles (lever l'arrière etc ? )

n°39731165
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 12:24:46  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Hello
 
Bon je débarque sur le topic un peu à l'arrache, hésitez pas à me re-router si je suis hors-sujet.
 
J'ai un VTT 29" tout ce qu'il y a de basique que j'utilise sur route et sur des chemin boueux (usage type balade / boulot-maison / mini cross en forêt).
Problème : je crève trop souvent, genre 1fois tous les 3mois. La faute est partagée entre le pneu qui m'a l'air assez lowcost / fin et la chambre à air de type "normal / qu'on trouve à intersport" qui forcément perce souvent ...
 
Questions : vous avez des sites internet qui vendent des pneus / chambres à air de qualité ? (marre de d4 / intersport..)
J'ai déjà testé les chambres à air à gel, je vais y revenir pour au moins pouvoir finir mon trajet, mais y a t'il mieu ?
En FP ca parle de tubeless/notube/etc, ca pourrait m'aider ou c'est overkill pour mon utilisation ?
 
Merci


Gonfle plus, en tout cas oui le notube c'est carrément super overkill pour toi.
Pour les chambres celles de bases vont très bien, vois éventellement à prendre des pneus renforcés


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OverClocking-Masters
n°39731222
PoyPoy323
Posté le 09-10-2014 à 12:29:44  profilanswer
 

Tu peux aussi rajouter la bande anti-crevaison à intégrer entre ton pneu et ta chambre à air.
Certes cela rajoute du poids, mais cela supprime les crevaisons par la bande de roulement.
Si tu es sujet à crevaison par pincement ou épines sur les flancs, cela ne change rien!

mood
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Posté le 09-10-2014 à 12:29:44  profilanswer
 

n°39731228
Rober_le_P​erver
Posté le 09-10-2014 à 12:30:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Allez, une première :
 
j'ai acheté le vélo monté en pédales auto, ce qui ne correspond pas à mon utilisation actuelle.
 
je pars sur des pédales décathlon à 15€ ou bien y'a un interet dans les pédales type "freeride" avec des picots toussa?  
Sachant qu'en général je roule avec des chaussures type basket lambda/van's et que y'en a une paire d'occaz à pas bien cher pas loin de chez moi :o


plutôt ça sur le conseil du topic, j'en suis très content  :  
 
http://www.chainreactioncycles.com [...] rp-prod563

n°39731271
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 12:36:52  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


plutôt ça sur le conseil du topic, j'en suis très content  :  
 
http://www.chainreactioncycles.com [...] rp-prod563


voila :jap:


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OverClocking-Masters
n°39731324
crazybiscu​it78
Posté le 09-10-2014 à 12:43:10  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
Poster de la merde pour faire sortir de bonnes réponses autre que sous 50 balles t'aura rien semble toujours être une bonne méthode [:julian33:4]  
 
:D

n°39731384
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2014 à 12:48:50  profilanswer
 

SUNN de retour apparemment  
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10665739_10154723882465204_3452983648788921868_n.jpg?oh=862b53593e02844bdf2c2d3f9eb34fd9&oe=54CA7AD9


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Viendez faire du VTT
n°39731413
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-10-2014 à 12:52:01  profilanswer
 

ils rattrapent leur retard, beau concept qui aurait pu s'inscrire dans la lignée des concepts des années 2000 :o


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Roule Raoul !
n°39731502
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-10-2014 à 12:58:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un RR 8.2 de ~2009

 


 
gamer-fou a écrit :


ah oui ca fait une belle diff de prix avec celles à 44€... sinon j'ai repéré une paire de odyssey (trail mix a priori) pour 20€


J'ai eu (et j'ai toujours) ces pédales sur mon ancien vtt : http://www.decathlon.fr/pedales-alu-id_1275480.html
C'est pas aussi bien que les pédales plates à pico, mais elles ont 9ans et ça fait le taf.

 

Vu le prix des wellgo, vaut peut être mieux partir dessus par contre. Si les calins des picos te font pas peur :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/f0bf86ecadc49c24a5c107306ec62839a02ec470.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 09-10-2014 à 12:59:41

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39731527
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 09-10-2014 à 13:00:12  profilanswer
 


 
Moi je les ai rapidement pétées en DH


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Mon Feed
n°39731536
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-10-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

J'ai du matos D4 entrée de gamme et j'ai crevé 3foix en 7ans avec 2/3000km/an ...
Utilisation identique à la tienne, balade, rando organisées le dimanche matin etc
+ quelques sorties dans des carrières et pas de soucis de crevaison

 

Tu crèves pour des pincettes ou à cause d'épines ?!
Tu soulage tes roues en cas d’obstacles (lever l'arrière etc ? )


=> c'est quoi une crevaison par pincette :o ?
=> sinon mes crevaison sont systématiquement sur la bande de roulement à cause d'épines oui
=> oui je soulage les obstacles, et même quand je fais des sauts, je ne crève pas c'est vraiment au hasard quand je rencontre un truc pointu :/

 
toto408 a écrit :


Gonfle plus, en tout cas oui le notube c'est carrément super overkill pour toi.
Pour les chambres celles de bases vont très bien, vois éventellement à prendre des pneus renforcés


=> je gonfle déjà beacuoup (trop ?) vers les 3bars avant/arrière
=> Ok pour du renforcé, tu aurais un exemple de pneu de ce type ?
Ya plein de profils différents :/ lequel colle à une résistance de bande de roulage extrême + utilisation neutre (urbain + chemin terre) ? genre ca http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] wwoduwwAsw ?

 
Citation :

Tu peux aussi rajouter la bande anti-crevaison à intégrer entre ton pneu et ta chambre à air.
Certes cela rajoute du poids, mais cela supprime les crevaisons par la bande de roulement.
Si tu es sujet à crevaison par pincement ou épines sur les flancs, cela ne change rien!


=> Ha c'est sympa cette bande anti crevaison, je connaissais pas. Pas de soucis pour le poids.

 

Merci à tous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 09-10-2014 à 13:21:46

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n°39731792
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2014 à 13:26:36  profilanswer
 

http://www.schwalbe.com/fr/offroad [...] s-mtb.html
ou suivant ce que tu fais, un profil un peu plus roulant peu aller aussi : http://www.schwalbe.com/fr/tour-re [...] -tour.html
c'est lourd par contre

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-10-2014 à 13:27:58

---------------
ras
n°39731858
everybodie
Posté le 09-10-2014 à 13:31:10  profilanswer
 

Par contre pas dispo en 29 comme il cherche mais sur le principe ça a l'air bien résistant :
https://www.youtube.com/watch?v=GqmQ-Z80siQ

n°39731957
GnomoVTT
Posté le 09-10-2014 à 13:41:05  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Oui j'en ai eu, j'en ai également eu sur des vélos de loc et c'est à des années lumière de simples v8 v12 copy qui sont au même prix.  
À part peut-être la première fois où on les utilise, où les picots sont pas encore limés et tout tond.  
Et si tu veux changer les picots tu l'as dans l'os, alors qu'avec tous les autres modèles de pédale tu vas à casto et ça te coûte 20 centimes.


le coup des picots qui s'arrondissent, pourquoi pas, les miennes ont 250km et semblent comme neuves.
Après, je dis que c'est très bien pour commencer, c'est un investissement puis après tu choisi entre cales auto ou pédale plate, faut pas s'offusqué non plus :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°39731994
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-10-2014 à 13:44:41  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

http://www.schwalbe.com/fr/offroad [...] s-mtb.html
ou suivant ce que tu fais, un profil un peu plus roulant peu aller aussi : http://www.schwalbe.com/fr/tour-re [...] -tour.html
c'est lourd par contre

 

Super ce pneu. Merci ! Effectivement 940gr (ou 890 selon le modèle) c'est lourd :o ! J’enlèverais un antivol que j'utilise pas ^^
En plus, pas besoin de bande anticrevaison a priori car ça l’intègre .. c'est tout benef car y a l'air d'avoir quelque contraintes avec ces bandes (installation, talcage, etc)
ps: j'ai un doute, je sais plus si je suis en 28 ou 29"

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 09-10-2014 à 13:45:26

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n°39731999
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2014 à 13:44:54  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'ai eu (et j'ai toujours) ces pédales sur mon ancien vtt : http://www.decathlon.fr/pedales-alu-id_1275480.html
C'est pas aussi bien que les pédales plates à pico, mais elles ont 9ans et ça fait le taf.
 
Vu le prix des wellgo, vaut peut être mieux partir dessus par contre. Si les calins des picos te font pas peur :o



je roule pas jambes nues :o


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Music is the most high!
n°39732361
crazybiscu​it78
Posté le 09-10-2014 à 14:12:19  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 
 
J'ai eu (et j'ai toujours) ces pédales sur mon ancien vtt : http://www.decathlon.fr/pedales-alu-id_1275480.html
C'est pas aussi bien que les pédales plates à pico, mais elles ont 9ans et ça fait le taf.
 
Vu le prix des wellgo, vaut peut être mieux partir dessus par contre. Si les calins des picos te font pas peur :o


un épilé [:tim_coucou:2]  
 

gamer-fou a écrit :


je roule pas jambes nues :o

je te voyais pas si poilu [:zebra33]  

n°39732389
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 14:14:51  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


le coup des picots qui s'arrondissent, pourquoi pas, les miennes ont 250km et semblent comme neuves.
Après, je dis que c'est très bien pour commencer, c'est un investissement puis après tu choisi entre cales auto ou pédale plate, faut pas s'offusqué non plus :jap:


Disons que ca fait 2-3 fois qu'il y a "débat" sur le sujet, alors que des V8/V12 copy ca coute moins cher et c'est bien bien mieux :/
Bref :o

bixibu a écrit :


=> c'est quoi une crevaison par pincette :o ?
=> sinon mes crevaison sont systématiquement sur la bande de roulement à cause d'épines oui
=> oui je soulage les obstacles, et même quand je fais des sauts, je ne crève pas c'est vraiment au hasard quand je rencontre un truc pointu :/

 

=> je gonfle déjà beacuoup (trop ?) vers les 3bars avant/arrière
=> Ok pour du renforcé, tu aurais un exemple de pneu de ce type ?
Ya plein de profils différents :/ lequel colle à une résistance de bande de roulage extrême + utilisation neutre (urbain + chemin terre) ? genre ca http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] wwoduwwAsw ?

 
Citation :

Tu peux aussi rajouter la bande anti-crevaison à intégrer entre ton pneu et ta chambre à air.
Certes cela rajoute du poids, mais cela supprime les crevaisons par la bande de roulement.
Si tu es sujet à crevaison par pincement ou épines sur les flancs, cela ne change rien!


=> Ha c'est sympa cette bande anti crevaison, je connaissais pas. Pas de soucis pour le poids.

 

Merci à tous ;)


Crever par pincement c'est quand tu prend un obstacle violement, le pneu est complètement écrasé entre la jante et l'obstacle. Ca fait que la jante vient pncer la chambre à air en 2 endroit, c'est la crevaison VTT classique et très facilement identifialbe (2 trous).
http://reho.st/xxxophe78.free.fr/tubeless/tub4.jpeg

 

Les pneus VTT sont souvent renforcés sur les flans pour éviter ca. L'autre solution est également de gonfler plus, de prendre des chanbres plus épaisses ou passer en tubeless.

 

Mais tout ca tu t'en fous si tu creve à cause d'épines :o Te faut un truc renforcé sur la bande de roulement, donc soit une bande de protection, soit un pneu intégrant directement cette bande de protection (cf. ce que propose Kaillou). De facon assez étrange les pneus VTT ayant une protection sur la bande de roulement sont très rares, c'est vraiment pas ou ca perce normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par toto408 le 09-10-2014 à 14:18:21

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OverClocking-Masters
n°39732450
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-10-2014 à 14:20:30  profilanswer
 

Ok Merci donc effectivement c'est bien les épines dans mon cas, jamais les pincements ;)


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App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39732467
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 14:22:01  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

SUNN de retour apparemment  
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10665739_10154723882465204_3452983648788921868_n.jpg?oh=862b53593e02844bdf2c2d3f9eb34fd9&oe=54CA7AD9


 
Ils ont été rachetés par intersport :o


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39732484
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 14:22:54  profilanswer
 

Et ils vont produire les vélos dans l'ancienne usine Gitane, apparemment :D
 
http://www.velovert.com/informatio [...] cycleurope


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39732644
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2014 à 14:36:13  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Super ce pneu. Merci ! Effectivement 940gr (ou 890 selon le modèle) c'est lourd :o ! J’enlèverais un antivol que j'utilise pas ^^
En plus, pas besoin de bande anticrevaison a priori car ça l’intègre .. c'est tout benef car y a l'air d'avoir quelque contraintes avec ces bandes (installation, talcage, etc)
ps: j'ai un doute, je sais plus si je suis en 28 ou 29"
 
Merci !


c'est la même chose 28 ou 29


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ras
n°39732668
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2014 à 14:38:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Et ils vont produire les vélos dans l'ancienne usine Gitane, apparemment :D
 
http://www.velovert.com/informatio [...] cycleurope


assembler [:aloy]


Message édité par kaillou38 le 09-10-2014 à 14:38:48

---------------
ras
n°39732721
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 14:42:58  profilanswer
 

Pardon :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39734747
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 09-10-2014 à 16:54:52  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Il doit y avoir un truc sur ton pc car pour moi les liens pointent bien directement vers alltricks.


 
Non, c'est un truc sur hardware.fr pour monétiser les clicks vers les sites marchand.
 
 


---------------
VTTnet
n°39734770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2014 à 16:55:52  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Disons que ca fait 2-3 fois qu'il y a "débat" sur le sujet, alors que des V8/V12 copy ca coute moins cher et c'est bien bien mieux :/
Bref :o


et du coup des DMR V8/V12 "pas copy" c'est encore plus mieux j'imagine?


---------------
Music is the most high!
n°39734809
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 09-10-2014 à 16:57:45  profilanswer
 


toto408 a écrit :


http://reho.st/http://xxxophe78.fr [...] /tub4.jpeg
 
Les pneus VTT sont souvent renforcés sur les flans pour éviter ca. L'autre solution est également de gonfler plus, de prendre des chanbres plus épaisses ou passer en tubeless.


 
Ou rouler propre  :o  
 

Citation :


Mais tout ca tu t'en fous si tu creve à cause d'épines :o Te faut un truc renforcé sur la bande de roulement, donc soit une bande de protection, soit un pneu intégrant directement cette bande de protection (cf. ce que propose Kaillou). De facon assez étrange les pneus VTT ayant une protection sur la bande de roulement sont très rares, c'est vraiment pas ou ca perce normalement.


 
Le latex pour les épines c'est efficace!


---------------
VTTnet
n°39735181
toto408
free porn
Posté le 09-10-2014 à 17:19:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


et du coup des DMR V8/V12 "pas copy" c'est encore plus mieux j'imagine?


Ca a l'air assez similaire quand meme
Quitte à foutre 40 boules, vaut mieux prendre des Nukeproof Electron qui sont juste :love:

Message cité 2 fois
Message édité par toto408 le 09-10-2014 à 17:19:40

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OverClocking-Masters
n°39735186
Yann_421
Posté le 09-10-2014 à 17:19:44  profilanswer
 

Pour les régions ou tu roules sur des branches d'aubépine, dans les ronces ou les accacias, il n'y a rien à faire, les épines sont tellement raides qu'elles perforeront les pneus les plus solides. Le mieux est de passer en tubeless avec du liquide et tu n'auras plus jamais de souci.
Pour le liquide dans les chambres, je n'ai jamais testé, pourquoi pas après tout!


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Flick r
n°39735427
Yann_421
Posté le 09-10-2014 à 17:37:14  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Ca a l'air assez similaire quand meme
Quitte à foutre 40 boules, vaut mieux prendre des Nukeproof Electron qui sont juste :love:


 
Ou des Wellgo MG1. Les Nukeproof me tentent bien mais j'ai betement un peu peur de la solidité du plastique pour ce que j'en fait.
J'ai deux paires de MG1, une a 6000km, l'autre 4000 et niveau roulement, elles fonctionnent comme au premier jour.
Je leur reproche juste des pins un peu courts et une peinture qui ne tient pas le choc. Et vu l'état de mes pins, je ne pense pas pouvoir les démonter.
 
Celles-ci ont 4000km de caillasse:
http://ylcd.fr/drop/wel.jpg
 
Mais avec les parties trialisantes et le boitier de pédalier bas, elles ont pris cher:  
http://ylcd.fr/drop/wel2.jpg
 [:tinostar]  
 
Je n'ai pas de photo de la paire de mon SR mais en dehors de la peinture qui est remplacée par un effet magnesium poli, elles sont impec! (Le bdp est plus haut donc ça tape moins souvent)


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Flick r
n°39735700
Rober_le_P​erver
Posté le 09-10-2014 à 17:57:48  profilanswer
 

j'ai déjà mis pas mal de coup à mes V8 copy, la peinture est même pas abîmée, vraiment costaud pour le prix  [:le roi du viagra ii:1]

n°39735786
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2014 à 18:05:11  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Ou des Wellgo MG1. Les Nukeproof me tentent bien mais j'ai betement un peu peur de la solidité du plastique pour ce que j'en fait.
J'ai deux paires de MG1, une a 6000km, l'autre 4000 et niveau roulement, elles fonctionnent comme au premier jour.
Je leur reproche juste des pins un peu courts et une peinture qui ne tient pas le choc. Et vu l'état de mes pins, je ne pense pas pouvoir les démonter.
 
Celles-ci ont 4000km de caillasse:
http://ylcd.fr/drop/wel.jpg
 
Mais avec les parties trialisantes et le boitier de pédalier bas, elles ont pris cher:  
http://ylcd.fr/drop/wel2.jpg
 [:tinostar]  
 
Je n'ai pas de photo de la paire de mon SR mais en dehors de la peinture qui est remplacée par un effet magnesium poli, elles sont impec! (Le bdp est plus haut donc ça tape moins souvent)


J'ai les MG1 aussi, elle sont vraiment top, la qualité des roulements etc...
 
Sinon d'autre photo de Sunn ici  :D  
http://singletrackworld.com/2014/1 [...] n-is-back/
 
Fourche inversée, double disques, mono bras type VFR, transmission par courroie, faut qu'ils arretent la moto chez Sunn :lol:


Message édité par homme des bois le 09-10-2014 à 18:06:28

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Viendez faire du VTT
n°39736073
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-10-2014 à 18:29:28  profilanswer
 

Putain j'ai oublié mes chaussures pour pédales auto :fou: :fou:  
 
16km avec des chaussures gros crampons ça passe... mais on a clairement moins de plaisir :D  
 
Sinon j'ai récuperer un cadre Heckler 27.5 2014 neuf, encore dans sa boite avec un amorto et 5 ans de garantie, des gens intéressés sur ce topik ?
http://brimages.bikeboardmedia.net [...] 4_BLUE.jpg
 
Couleur bleu je crois , vais aller voir :whistle:

n°39736118
pedzouille
Posté le 09-10-2014 à 18:34:45  profilanswer
 

Si tu donnes pas la taille, c'est vague. Sinon file l'itinéraire du camion :o


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Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
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